MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Jenifer est trop maigre, il faut manger!!

B
40 ans 17
Jenifer mange!! T moche et t'as pas de formes!
T'as les fess plates et les bras maigres! :shock:
41 ans 3935
Sympa pour elle, vraiment.
Elle est peut-être malade, mais dans tous les cas ça la regarde, ce genre de réflexion sur le physique est vraiment déplacée.
44 ans France 5623
je trouve aussi que faire ce genres de remarques est plutôt maladroit. nous sommes un site de size acceptance, ne tombons pas dans l'intolérance inverse .

Il y a de la place pour tous les profils sur la terre, et dire à Jenifer "tu es trop mange il faut manger" , c'est du même acabit que " tu es trop gros il faut maigrir"....

et si on laissait les gens vivrent leur poids tranquillement, sans jugement de "trop gros" , "trop maigre" , etc. Certes il existe certaines extrémités ( maigreur maladive ou obésité extrême ) entrainant de vrais ennuis de santé et il faut parfois intervenir pour rétablir une situation moins dangereuse, mais sinon pour le reste : de la tolérance merci .
44 ans France 5623
boreale a écrit:
"tu es trop MAIGRE il faut manger"
B
40 ans 17
kûkû!
Ben ouais je m'exprime! Je dis c'que j'pense!
Ne vous déplaise!
:lol:
44 ans France 5623
souris-souris a écrit:

Ben ouais je m'exprime! Je dis c'que j'pense!


eh bien, c'est bien tout ça, et puis apparemment tu dis des trucs vachement constructifs. merci de faire avancer le monde avec d'aussi belles idées... :roll:
49 ans Rouen 3807
betty15 a écrit:
kûkû!
Ben ouais je m'exprime! Je dis c'que j'pense!
Ne vous déplaise!
:lol:


Nous ne remettons pas en cause le fait que tu t'exprimes. Ce qui nous dérange surtout c'est la façon de le dire. J'aurai bien vu un post du genre: Citation:
Ne trouvez-vous pas que Jenifer a beaucoup maigri ces derniers temps? moi je la préférai avant......
1830
Betty15 !!!!
tu as vu tes posts !!!!
tu manques trop de neurones, faut aller en acheter :shock: !

....

Imagine un peu le genre d'attitude que ça peut provoquer...
Je n'aime pas spécialement Jenifer, mais bon meme si elle est maigre maintenant, peut etre qu'elle souffre d'anorexie, ou de problèmes personnels qui la perturbent.

Comme l'a si bien dit Boreale faut pas tomber dans l'effet inverse. Tu peux dire "oui je trouve que Jenifer est trop maigre elle devrait plutôt reprendre du poids" au lieu de balancer bêtement "bouffe t trop laide comme ça beurk".

imagine qu'on te dise ça, betty15 tu es trop grosse trop laide faut que tu maigrisses beurk. Sympa :?

Alors laisse la tranquille cette Jenifer, on est pas dans le forum potins de Star Club.
39 ans le havre 587
15347 a écrit:
Alors laisse la tranquille cette Jenifer, on est pas dans le forum potins de Star Club.


:lol: :lol: :lol:
B
40 ans 17
J'cherchais pas à faire qlque chose de constructif, voyez-vs
mais je le dirai autrement. :D
1830
j'avoue c'est super constructif comme post. "Jenifer est trop maigre, il faut manger!!"

maintenant tu remplaces Jenifer par (je sais pas trop) Marianne James, maigre par grosse, et manger par maigrir. Tu vois ça marche aussi.

autant extrême dans l'un que dans l'autre :?
N
57 ans Nord de la France 292
betty15 a écrit:
Jenifer mange!! T moche et t'as pas de formes!
T'as les fess plates et les bras maigres! :shock:


c'est son problème il me semble, non ?! :roll:
betty15 a écrit:
J'cherchais pas à faire qlque chose de constructif, voyez-vs



sans dec'? :roll: :roll:
44 ans France 5623
betty15 a écrit:
J'cherchais pas à faire qlque chose de constructif, voyez-vs


on avait bien compris, t'inquiète ça se voit de suite.... :roll:


ironie ironie quand tu nous tiens....
54 ans les lilas (93) 863
betty15 a écrit:
Jenifer mange!! T moche et t'as pas de formes!
T'as les fess plates et les bras maigres! :shock:

Elle vient souvent sur VLR, Jenifer ? :-k
B I U