betty15 a écrit :Celles qui prennent la mouche vous êtes vraiment trop prise de tête!
Faut tout calculer ici!
calculer non, mais Réfléchir, oui.
betty15 a écrit :Celles qui prennent la mouche vous êtes vraiment trop prise de tête!
Faut tout calculer ici!
Faut tout calculer ici!
betty15 a écrit :
Y'en a une autre qu'est revenue!
boreale a écrit :betty15 a écrit :
Y'en a une autre qu'est revenue!
tiens regarde: je reviens encore. bouh!
:drinking: :morning:
Mamzelle_Emma a écrit :j'ai peur moi bobo
Mamzelle_Emma a écrit :betty15 a écrit :S'il faut penser tout le tps à bien choisir les mots pour pas vexer!
On est sur un forum! J'crois que y'en a qui prenne tout ça trop à coeur.
![]()
ecoute louloute à une epoque je faisais 40 kilos toute mouillée, j'etais anorexique et j'aurais vu une nana me dire"t'es moche! ta maigreur est horrible" je suis pas sure que ca m'aurait fait avancer.....
reflechis 2 secondes avant de parler de choses que tu connais ook?
betty15 a écrit :Mamzelle_Emma a écrit :betty15 a écrit :S'il faut penser tout le tps à bien choisir les mots pour pas vexer!
![]()
ecoute louloute à une epoque je faisais 40 kilos toute mouillée, j'etais anorexique et j'aurais vu une nana me dire"t'es moche! ta maigreur est horrible" je suis pas sure que ca m'aurait fait avancer.....
Mamzelle_Emma,
j'vois dans ton profil: tes loisirs: "me foutre de la gueule des autres"
...
c'est pas un peu contraditoire avec ce que tu me dis à moi?![]()
![]()
betty15 a écrit :Mamzelle_Emma a écrit :betty15 a écrit :S'il faut penser tout le tps à bien choisir les mots pour pas vexer!
![]()
Mamzelle_Emma,
j'vois dans ton profil: tes loisirs: "me foutre de la gueule des autres"
...
c'est pas un peu contraditoire avec ce que tu me dis à moi?![]()
![]()
Vous y êtes presque ! 👍