MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Je viens de perdre mon bébé à 5 mois de grossesse...

47 ans paris 416
Je venais de vous annoncer le sexe.
Dans la nuit de dimanche à lundi dernier j'ai eu des contractions qui ont fini par passer vers 3 heures du mat (je ne  
savais pas que c'était des contractions). Je sentais quelque chose peser dans mon vagin quand je faisais pipi.
Vers 7 h 30 je suis allée faire pipi, et là grosse tension dans le vagin, le sentiment atroce que quelque chose descendait et là un bruit qui me restera toute ma vie suivi d'une perte énorme de liquide.
J'ai compris tout de suite que la poche des eaux était rompue et que c'était fini.
Je ne rentre pas trop dans les détails car je pleure et j'ai beaucoup de mal à expliquer...
A 8h nous sommes arrivés à la clinique, notre petit bébé avait encore le coeur qui battait, mon gynéco est arrivé environ 20 longues mn après et notre bébé était mort.
Pour ne pas abimer mon corps, le gynéco a laissé faire la nature et j'ai accouché le mardi à 14h00.
Nous sommes anéantis.
J'ai mal, je souffre de voir mon ventre si vide, j'ai perdu 5 kilogs en une semaine, je ne mange plus et je vis dans la terreur de ne plus pouvoir avoir de bébé.
Si seulement je pouvais être sûre que nous allions pouvoir recommencer...
J'ai besoin de vous, de votre soutien.
Aidez moi...
:cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry:

de gros bisous pour toi
45 ans Bretagne 1692
:cry:

Grosses bises julie :kiss:
58 ans cherbourg 1409
bon courage à toi dans cette difficile épreuve.

gros bisous :kiss:
2213
:cry: :cry: :cry:

Bisoux, bisoux, bisoux et courage a vous :kiss: :kiss:
50 ans Alsace (68) 1115
Je suis vraiment désolée pour vous, Juliepsyy, je vous fais des milliers de :kiss: de réconfort...
Courage... :( :( :(
P
55 ans var 106
je suis si triste pour toi , je ne te connais pas mais je me permets de te dire que je pense fort à toi dans ces moments difficiles. Courage.
prune.
45 ans ici et ailleurs 4571
des enormes bisous pour toi.....
60 ans 91 25732
Oh non... Y a quand même des choses trop injustes dans la vie. :cry:

Je vous souhaite beaucoup de courage à tous les deux et ne perdez pas espoir, de tout coeur j'espère que bientôt vous pourrez de nouveau envisager d'être parents et que tout se passera bien.

Je vous embrasse.
39 ans le havre 587
Je te fais pleins de bisous et je suis vraiment désolée pour toi :kiss: :kiss:
48 ans Ile de France 3075
Coucou Julie
Je suis de tout coeur avec toi
C'est une terrible epreuve ; je ne sais quoi te dire à part que j'aibcp de peine
Je te souhaite bien du courage et te fais de grosses bises
Kitty
838
J'ai pas de mots...

:cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry:

:kiss: :kiss: :kiss: :kiss: :kiss: :kiss:
44 ans marseille 328
je suis très triste pour toi :cry: :cry: :cry:
je te fais d'énormes bisous dans ce moment si douloureux... :kiss:
52 ans BREST 3113
Moi non plus je n'ai pas de mots pour traduire une injustice pareille.

Tout ce que je peux te souhaiter, c'est du courage pour surmonter cette épreuve difficile pour toi et ton homme.

Gros bisous Julie.
G
45 ans chez moi 1398
Je viens de lire ton message.je suis vraiment triste pour toi;
je te fais de gros bisous :kiss:
B I U