MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Premier bébé - Comment l'annoncer au père ?

25680
Que vous cherchiez à tomber enceinte ou que ce soit arrivé par hasard, il y a mille et une façon d'annoncer sa grossesse au papa.
Comment vous y êtes vous  
prise ?
54 ans les lilas (93) 863
J'avais l'intention de le lui annoncer autrement, mais il l'a appris en m'entendant hurler de joie dans la salle de bains.
:oops:
2213
Pas difficile, cadeau ce St valentin :D
47 ans pas de calais 2048
Ben c'est pas dur, comme je vomis du 1er au dernier jour de mes grossesses il a bien vite compris :lol: :lol: :lol:

D'ailleurs quand je vomis il se décompose :?
53 ans Belgique 3287
Dis donc Anne, t'as pas un truc à dire à David toi ? :lol: ;)
47 ans Lille 7000
Eveange a écrit:
Dis donc Anne, t'as pas un truc à dire à David toi ? :lol: ;)


MDR!!! :lol: c'est exactement la réflexion que je me faisait!!! ;)
2213
Ben c'est vrai que en continuant a lire les sujet qu'elle a lancé,on peut se demander quoi.Alors petit bébé en route ou pas???? :lol: :lol: :lol:

:bbb: :?:
5030
Moi je sais déja comment l'annoncait, meme si je ne suis pas enceinte et que c'est pas au programme...

Y'a une chanson de zazie que j'adore et qui traite de ce sujet: LA preuve par trois

Alors jme suis toujoyurs dit que le jour J , ben je dirais à mon homme de s'assoir, jlui mettrai un casque et jlui balancerai cette chanson a fond dans les oreilles...:D


;)
44 ans laigneville/oise 2222
mais non :roll: je pense :-k qu'Anne essaie de donner de nouveau sujet de discution sur le forum enfin si une cigogne doit passer par là en effet ce serait chouette :D

en tout cas pour moi l'annonce de ma grossesse à été moins romantique que ce que j'aurais voulue :?

moi "cherie je suis constipée depuis troois jours et la je crois que je vais faire une occlusion " [-X

cheri : " vite je t' emmène au urgence" :crazyeyes:

le doc :"vous étes sure de ne pas étre enceinte ? " :-k

moi :" bah non ,mon generaliste il m'a dit que j'était constipée parceque je mangeais pas assez de legumes" (quel con celui la qu'en j'y repense
=D> )

l'echographe : " ha vous avez un uterus gravide "

moi : ; #-o qu'est ce qu'il me raconte l) :?:

l'infirmiere : alors ont est enceinte !!!!

moi :shocked!: :bbg: :bbb: :teddy: \:D/ c'est pas vrai :!: :!: :!:

toujours moi dans la salle d'attente des urgences : cheri je crois qu'ils ont dit que je suis enceinte 8-[

cheri : non t'es sure :?: :shock:

le toubib des urgences : "bah alors je vous l'avait dit que vous etiez enceinte " :nananr:

moi ; j'ai pleurer et cheri ma pris dans ses bras (ensuite il à couru telephoné a sa mere :-s )

2ans et demie d'attente et l'apprendre en croyant etre constipée qu'est ce que je vais raconter à mon fils plus tard :lol:
47 ans pas de calais 2048
Trop marrant Briquette, pour ma premiere grossesse je pensais avoir une gastro (tout le contraire de la constipation) tellement je rendais :lol: :lol: :lol:
Et quand j'ai eu les resultats comme quoi j'etais enceinte, je suis tombée des nues :D
54 ans 5519
Ben nous, on a fait le test ensemble, pour tous les 3, donc bon, on l'a su ensemble.
41 ans 77 1587
Eveange a écrit:
Dis donc Anne, t'as pas un truc à dire à David toi ? :lol: ;)


si c'était le cas je crois qu'elle poserais pas la question sinon c'est trop grillé vu que David traine sur le forum souvent lol
52 ans BREST 3113
J'étais avec ma mère quand j'ai fait le test (pffff j'en ai fait tellement que j'y croyais plus). Et tout d'un coup (je n'oublierai jamais ce moment là) une ligne bleue est apparue dans la fenêtre du test.

J'ai entendu la voiture de mon mari qui revenait et je me suis précipitée dans ses bras avec le test, et c'est comme ça qu'il l'a su :D
47 ans pas de calais 2048
Opti-Miss-StyX a écrit:
Eveange a écrit:
Dis donc Anne, t'as pas un truc à dire à David toi ? :lol: ;)


si c'était le cas je crois qu'elle poserais pas la question sinon c'est trop grillé vu que David traine sur le forum souvent lol


Ouais mais en tous les cas, elle ne répond pas à la question :-k
204
moi j avais très très mal au ventre donc il m emene au service gynéco de l hopital et la ... non non vous etes pas enceinte vous etes meme en periode d ovulation ... bon mais pourquoi j ai tellemeent mal ... et la peut etre une constipation ( l inverse de briquette) ok ben merci. il m avait fait quand meme une prise de sang au cas ou ...
on rentre on se fait un petit repas je me fais cagoler car j ai vraiment mal ..; et la 19h30 l hopital m appele ... venez vite vous etes enceinte et il y a grand risque de grossesse extrautérine car pas d oeuf dans l utérus ...
donc cheri la appris en direct en pleurant et en imaginant le pire ...

et le pire du pire arriva car c 'était pire que prévu ...

mais la prochaine fois je lui ferrai le grand jeu... je vous raconterai enfin il faudra etre patiente car c est pas pour tout de suite ....
B I U