MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Sites de rencontres serieux pour les rondes?

26 ans 30
Bonjour tout le monde!!!
je sais qu'il existe des sites de rencontres pour les femmes rondes, je trouve le concept sympa car les personnes inscrites sont rond ou apprécient les formes  
généreuses donc pas de mauvaises surprises normalement...
je ne me suis pas encore inscrite, je voulais avoir vos avis sur les quelques sites existants ...

Merci!!! :D
649
Prudence quand même sur la notion de ronde...
37 ans 794
Je me suis inscrite sur des sites spécial pour les rondes et pour être honnête, j'ai jamais eu de réponses.

Je venais tout les jours et j'ai arrêté au bout d'une semaine. Soit j'ai pas de chance, soit il n'y avait que des membres fantômes dessus :lol:

Donc je ne peux pas t'en conseiller de bien, après j'ai pas fais tout ceux qui existaient non plus, d'autres ont peut être eut plus de chance que moi ^^
pour tomber sur des fat addict, merci non...
pourquoi se ségreguer ainsi?

une amie a testé un site de rencontre spécial "ronde".
elle a déchanté +++.
elle est même tombée sur un répugnant feeder.
O
98 ans 10517
blueberrycat a écrit:
pour tomber sur des fat addict, merci non...
pourquoi se ségreguer ainsi?

une amie a testé un site de rencontre spécial "ronde".
elle a déchanté +++.
elle est même tombée sur un répugnant feeder.


inconcevable aussi pour moi ! certes sur les sites généralistes, je ne plais pas à tout le monde (mais qui peut prétendre plaire à tous ? ) mais au moins, je sais que les hommes ne viennent pas pour ça, même si mon annonce est explicite sur mon gabarit.
35 ans Seine & Marne (77) 140
J'ai une amie qui a actuellement trouvé son bonheur sur un site spécialement dédié aux rondes.

Moi je n'ai jamais été pour un site de rencontre ciblé ronde. J'ai toujours eu peur de côté pervers des clichés. "Une ronde c'est tellement en chien que ça couche direct" - "une ronde c'est plus chaud car ça copule peu" - "une ronde c'est bien au lit, pas pour une sortie". J'en ai tellement entendu/lu quand je cherchais un homme dans ma vie. Je ne rencontrais pas ceux qui avaient la franchise de marquer ça, mais j'en ai sûrement rencontré qui le pensait sans le dire.

Mais je pense que c'est comme partout, il y a du pour et du contre dans tout les sites de rencontres. Par contre quand je cherchais quelqu'un, j'étais une femme qui cherchait un homme, pas une ronde qui cherche quelqu'un (enfin je ne sais pas si ma nuance est claire), après il ne faut pas faire de surprise non plus, le tout c'est d'être honnête.

Bonne chance pour ta recherche de compagnon
A
31 ans 12
Dans un site de rencontre lambda, il est possible d'indiquer sa corpulence. Après, je vous laisse disserter sur le concept de sites de rencontres sérieux lol
Une minorité de personne est " sérieuse" peu importe le site.
J
40 ans 146
Bah moi j'ai rencontrée l'homme de ma vie sur "ronde et jolie". J'étais plus sereine que sur un site lambda puisqu'au moins c'était clair dès le départ et grégoire est apparu je l'ai pris dans mes filets et depuis c'est le grand amour. 2ans après notre rencontre il m'a demandé en mariage (la semaine dernière)
37 ans 794
jeanne_917, je suis allé voir le site que tu dis.
Déjà, à l'inscription, on demande notre poids :roll: Ca suffit pas de savoir qu'on est ronde ?
J'ai regardé quelques profils, mon Dieu, certaines sont habillées vulgairement, genre avec juste une nuisette. Vu les photos de certaines, je me demandais si je n'étais pas sur un site, excusez moi l'expression, de c*l.
Un peu bizarre comme site, mais après il y a des gens bien et honnêtes partout, donc il ne faut pas voir le mal.
Mais au moins, les hommes peuvent pas dire qu'on ment, vu qu'on est sur un site de ronde.
Je le teste pour le moment, a voir s'il me saoule pas comme les autres lol
46 ans Sur un gros arbre perché 7658
Si ce n'est pas de l'incitation à s'y inscrire... ;)
jeanne_917 a écrit:
"ronde et jolie"

le pire de tous.

ce qui ne veut pas dire qu'il n'y a pas des mecs sains inscrits là bas.

purée, être référencée par rapport à son poids.

des maquignons
34 ans 2879
C'est vrai que si un site s'intitulait "Mince et jolie" on s'interrogerait à mon sens à raison sur l'ouverture d'esprit des hommes qui le fréquenteraient.

Je ne sais pas si c'est un bon pari de chercher son compagnon sur un site de rencontre spécialisé, même si c'est la foire/jungle sur les sites généraux.
649
Okapi a écrit:
Je ne sais pas si c'est un bon pari de chercher son compagnon sur un site de rencontre spécialisé


Tout va dépendre de la "spécialité" mais à mon sens non. L'intérêt du site généraliste c'est de rencontrer des personnes que tu ne croises pas naturellement et donc qui sont éloignée de ton environnement (professionnel, culturel, social...). C'est vrai que l'aspect physique entre peu en compte des ces aspects environnementaux.
34 ans 2879
Thestral a écrit:
L'intérêt du site généraliste c'est de rencontrer des personnes que tu ne croises pas naturellement et donc qui sont éloignée de ton environnement (professionnel, culturel, social...). C'est vrai que l'aspect physique entre peu en compte des ces aspects environnementaux.

Oui, enfin ça n'empêche pas la reproduction sociale pour autant. On peut très bien rechercher quelqu'un qui est de la même veine que soi sur ces sites généralistes.

Mais le fait d'avoir un site spécial rondes ça signifie des hommes qui ne cherchent pas une femme à aimer sans savoir laquelle, mais qui veulent une ronde à aimer. Comme s'ils voulaient une blonde à aimer.
Je trouve ça bizarre et ça ne m'attirerait pas du tout.
43 ans 1893
Site spécial ronde, ça n'est pas plus idiot que spécial n'importe quoi d'autre: rencontres selon la religion, rencontres militaires, plus de 40 ans, etc.

Est-ce que c'est utile? Je ne sais pas. Sur les sites généralistes, il y a généralement un critère "silhouette", tout comme il y a "âge", "profession", "religion" et d'autres. Ceux et celles qui cherchent des personnes rondes peuvent trouver sur ces sites.

Évidemment, il y a toujours le débat "mais que signifie ronde?" Mais bon, il suffit de dire les choses dès que ça vient sur le tapis.
B I U