MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

boutiques grande taille sur Perpignan et environs.

35 ans DTC 523
Coucou à tous, fraîchement débarqué à Perpignan, je suis à la recherche de boutiques grande taille, sur Perpignan ou aux alentours.

Pour le moment j'ai trouvé la boutique Gin tonic  
à Cabestany, mais c'est pour la plupart des vêtements très cher, et Le Dressing, à Cabestany aussi, c'est un dépôt vente, donc peu de grande taille et pas beaucoup de choix.



Donc j'attends avec impatience les bonnes adresses que vous pourrez le donner.

Merci d'avance.
43 ans 81
Bonjour et bienvenue sur Perpi!
pour les boutiques grandes tailles on est pas très bien achalandés je dois dire :(
Ceci dit tu as Toscane(Armand Thiery du 42 au 52)au Polygone nord,il y a aussi Femm Class au Mas Guérido mais bonjour les prix :? Il y a Sensitive(rue de la cloche d'or)mais je n'y suis jamais allée et sinon les grands classiques: Kiabi et Decathlon!
Voilà on a fait le tour!!Nous avons de très beaux centre commerciaux fraîchement agrandis et rénovés mais bien évidement pas de boutique grande taille!
Perso je fais du shopping sur le net,mais si tu découvre de bonnes adresses je suis preneuse!!
Si tu as d'autres questions sur la ville n'hésites pas! ;)
41 ans Toulouse 817
Coucou, bienvenue dans la région !

Pour ma pars, je vais souvent au Kiabi du centre commercial Auchan à Perpignan. Le rayon grande taille est quand même pas mal fournie.
35 ans DTC 523
Merci les filles.

Oui dur dur de trouver, à croire que dans le sud toutes les nenettes sont filiforme.

Rien que pour me trouver un maillot de bain en arrivant, j'ai galérer. J'ai finit par trouver à La halle, mais pas du tout de choix, il n'y avais qu'un seul modèle.

Pour le moment, venant du grand nord, j'ai l'impression de me sentir en vacance, mais à y vivre à l'année, comment trouvez vous la région...?
41 ans Toulouse 817
Perso je n'y vis pas, je descend tous les week-end quasiment depuis 7 mois. Pour tout te dire ça dépend d'où tu viens dans le nord. Si tu viens d'une grande ville tu vas te rendre compte que Perpignan c'est juste... mort... tout est fermé c'est impressionnant. Et l'hiver j'en parle même pas.
A part ça, la région est vraiment super jolie !
Ah et aussi.. c'est venteux :lol:
35 ans DTC 523
Je viens d'un petit village perdu entouré de champs où vivait 1200 personnes.
Sans magasins, ni boulangerie, donc pour le moment je trouve Perpignan vivant...Lol

Pour ce qui est du vent, pour le moment ça va, mais j'attend de voir les rafales cet hiver? apparemment ça souffle beaucoup.
N
33 ans 1
salut! bienvenue sur perpi !

alors comme toi jetais ds le nord et sa fait bientot 3ans qe je vis ici
alors pour les magasins ya le grand classique : kiabi sinn sa marrive de regarder en occasion sur leboncoin !

parcontre tu pourrais me dire ou se trouve le dressing sur cabestany ?
je savais pas qil y'avais un depot vente
35 ans DTC 523
Merci, c'est en face de Bois et Chiffon.

Biz.
B I U


Discussions liées