MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Que portez vous pour faire du sport ?

25680
Bonjour,

J'ai fini par trouver une tenue chez décathlon pour faire du sport, mais une tenue c'est un peu léger :?

Alors je voulais savoir pour du Zumba, yoga, stretching,  
gymnastique, stepping, sport sur machine ... que portez-vous et où l'avez-vous trouvé ?
49 ans 94 658
Bonjour Anne
Pour le jogging, j'achète le textile chez D*cathlon (tee shirts respirants, cuissards cours et longs) et les chaussures chez Planet J*gging
Le textile est dispo jusqu'au 2xl et les baskets en 12E donc nickel pour moi :)
F.
37 ans 1547
Je porte des baskets avec un amorti, un legging, des tee shirts ou tuniques avec gilet pour quand on se refroidit.
En fait je n'ai pas du tout d'articles spécifiques pour le sport en dehors des chaussures (achetées à décathlon mais c'est une marque qui se trouve partout). Les tenues de sport en magasin ne vont pas jusqu'à ma taille, donc j'utilise des habits usuels et confortables. Personnellement, j'adore être contenue et porter en dessus d'une tunique un peu large, un haut très près du corps.

Je vais donc suivre les réponses avec intérêt au cas où certaines aient déniché la tenue de sport grande taille quelque part :-) (et si vous voulez bien préciser votre taille aussi, ça serait chouette)
42 ans Sous les pins!!! 7782
pantalon de chez decathlon ou leggings ou sarouel pour la danse africaine. En haut, tshirt manche courte ou débardeur ça dépends de mon humeur!!
49 ans derrière toi!! 3399
pour la bachata, sarouel et marcel avec brassière de sport et chaussures en toile, les petits chaussons de danse noirs ou blancs; pour le sport tradi, marche rapide donc, survêtement basique Adidas acheté sur La redoute je crois.
35 ans 52
Moi je fais du volley et j'ai fini par dénicher le bon short: assez long (plus de mi-cuisse), pas moulant, en matière légère "sportive" aérée, taille élastiquée. Je l'ai trouvé sur Amazon à 25 euros environ. Je fais du 48/50 et je l'ai pris en 48 (la plus grande taille), ça passe.
Sinon je mets de grands T-shirts achetés au rayon hommes pas cher (mais un peu jolis quand même, avec un motif sur la poitrine par exemple).
Et les baskets, ce sont des baskets de volley arrondies au bout trouvées chez Decathlon (je fais du 40).
Pour la poitrine j'ai opté pour un soutif de sport vu que le volley sollicite beaucoup les seins (sauts, rebonds etc). J'ai pris le Panache en noir croisé dans le dos, il est parfait (en 95G).
45 ans 91 1474
Les bas de jogging, acheté chez kiabi ou la halle en T 54

Les bas de yoga acheté chez Ellos (très léger et confortable, ceinture haute parfaite pour ma bouée !!!)

les tee shirts sont un problème. difficile d'en trouver en taille 62. J'en ai 3 de chez décathlon homme en 5 XL. facile à customiser pour les rendre plus féminin (en coupant le col et les manches). de temps en temps je rentre dans un ou deux modèle de kiabi grande taille(58/60). J'en ai acheté des plus grands sur Ebay US.

Les gilets de sport viennent du rayon homme de C&A.

j'ai des baskets de fitness running. avec amorti. de grande marque. indispensable quand on a du surpoids, pour protéger ses articulations.
32 ans Lot et Garonne 3597
Moi pour zumba et step : en bas legging mi long ou long et en haut tee shirt ample (avec un élastique en bas) pour être à l'aise
Des baskets au pieds et c'est parti !

Par contre je crois qu'il faudrait que j'investisse dans un soutien gorge de sport....
42 ans Sous les pins!!! 7782
pareil le soutien gorge de sport ça va devenir urgent! Celui que j'ai acheté le Triumph est trop petit mais ils ne font pas la taille au dessus. Malheureusement j'en trouve pas à moins de 50/60€ :(
38 ans Là-bas, et à coté. 684
Décatlon aussi, mais encore une fois au rayon homme, rien ne me va au rayon femme.
10€ le bas de jogging ca va très bien a mon budget. En haut j'ai des tee-shirt de forme basic (c'est a dire sans forme :lol: ) que j'ai acheté au Canada avec les équipes de base ball et de hockey de la ville où j'habitais.

Je me disais aussi qu'il faudrait que je regarde les SG de sport. :roll:
49 ans seine maritime 4272
Renforcement musculaire et zumba :
- des sarouels courts
- t-shirts
- sg brassières sport Ellos
- baskets les + légères possibles
39 ans 2809
je fais du sport en salle (machine et cours collectif)
bas: un pantalon de survet en "coton" ou un truc dans le genre, j'ai pris le modele le moins cher de chez BonPrix. J'ai ai deux long, et un un peu similaire en pantacourt

pour le haut: les supers débardeurs hypers légers et confortables de chez decathlon à 8 euros pièces ou quelques chose dans le genre. CE que je fais souvent c'est superposé les débardeurs. Dessous, un débardeur un peu plus serré et près du corps, et par dessus quelques chose de plus grand, plus long et plus large.
J'ai trouvé ce système car avant, j'avais des débardeurs méga large et je crois que tout le monde profitait de ma poitrine (et de mon SG non adapté :roll: ) quand je bougeais ou me baissais..... vous voyez le genre.... quand j'y repense, j'ai honte :oops:

Par contre toujours en débardeur! j'ai beaucoup trop chaud sinon.

enfin, une veste de survet quand j'en ai besoin!

Le truc mega important, c'est le SG!!!!
45 ans 91 1474
pour les lourdes poitrines, les SG sport Anita me conviennent bien. ils sont chers (une centaine d'€) mais tiennent bien et dans le temps.

par contre, il faut oublier les brassières... ça ne tient pas assez...
45 ans Picardie (Somme-Péronne) 149
Pour les soutiens gorges de sport il y a Elomi qui en fait et ils sont top moi même j'en ai un :) et surtout niveau prix ils sont très abordables :D ca qui ne gâche rien 8)

voici le lien mais il y en a aussi sur ebay uk:
http://www.amplebosom....i-energise-sports-bra-p722.php

Voilà bises les sportives ;)
B I U