Voilà, je me marie seulement à la Mairie et une musique pour la sortie des mariés est-elle possible ?
Personnellement, je n'ai jamais entendu de musique aux mariages dont je suis allée, mais peut-être que maintenant cela se fait...
Merci de votre opinion et de vos idées. ;)
Je vide mes placards de fringues.
Voir ma BAV.
Petit prix sur les frais de port
bonsoir,
oui c'est possible que tu ais de la musique à la mairie. Meme à l'entrée et à la sortie. si toutes fois il n'y avait pas ce qu'il fallait sur place renseigne toi, sinon tu ramènes un poste. Tu missionnes quelqu'un de se charger de la logistique. Et hop !
belle journée à vous ... avec que du bonheur.
Merci vinae pour ton astuce. Je vois que ça se fait. Je verrais ça avec les témoin(e)s ou autres ami(e)s.
Bonne journée à toi aussi et @ ++.
Je vide mes placards de fringues.
Voir ma BAV.
Petit prix sur les frais de port
C'est vrai que pour moi, c'était "automatique" la musique à la mairie!!! :shock:

Je vais m'en préoccuper de ce pas, merci de me faire penser à cela Bebelle :kiss:
Maman comblée de Maxime (4 ans en aout) et Jules né le 18 juin 2007...
De rien, Douce Féline...
Le forum de VlR est fait pour partager nos idées...
Bons prépas de mariage... ;)
Je vide mes placards de fringues.
Voir ma BAV.
Petit prix sur les frais de port
bonjour moi aussi j'aimerait de la musique a mon mariage qui et pour le 16 septembre je me marie q'ua la mairie et je voudrait mettre la marche nuptialeet je sait pas si c'est possile svp aider moi
sev02600 a écrit :bonjour moi aussi j'aimerait de la musique a mon mariage qui et pour le 16 septembre je me marie q'ua la mairie et je voudrait mettre la marche nuptialeet je sait pas si c'est possile svp aider moi


La meilleure solution c'est de t'adresser à ta mairie pour savoir si c'est possible et s'ils ont du matériel pour diffuser la musique. ;)
- Je suis deux régimes en même temps.
- Pour maigrir plus vite ?
- Non, parce qu'avec un seul je n'avais pas assez à manger.
Coluche

Le Blogocroco
A la mairie où je travaille, et où je me suis mariée, on met de la musique automatiquement. Musique d'ambiance au début et la marche nuptiale à la fin ! (sauf demande contraire de la part des mariés, qui peuvent aussi apporter la musique de leur choix).

Demande au service Etat Civil de la mairie où tu vas te marier s'ils mettent de la musique et laquelle, et si tu peux apporter un disque de ton choix.
Toute chose prend sa source dans le voeu des hommes
Répondre

Revenir à « Préparation du Mariage »