MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Avis aux pieds large !!!

32 ans Vosges Neufchateau 1319
Salut les filles,

Beaucoup d'entre vous, on du mal a trouver de jolies chaussures pour pieds larges, je rêvais d'avoir de joli nu-pieds et j'ai enfin trouver a Kiabi dans le  
rayon grande taille. Je rentre mes pieds extra larges, j'en revient pas , très confortables , trop belles et pour la somme de 16.99€ seulement . J'ai pris en rouge et viens de me les recommandées en noires .

J'ai pensé que sa pourrait intéressé beaucoup d'entre vous ;)

Voici le lien Kiabi ou il y a encore bcp de stocks contrairement au magasin où c'est dévalisé

http://www.kiabi.com/s...e-taille-femme_P360474#C360471
32 ans au pays des volcans 405
J'aime j'aime j'aime le bon plan!!!!
Est-ce qu'il serait possible d'avoir une idée de la largeur ??
32 ans Vosges Neufchateau 1319
Bonsoir , désolé je n'ai pas recu de notification donc mon pieds au plus large a plat fait 12cm , et la chaussure au max 13 environ , c'est vraiment trés large , j'ai encore de la place ;)
Elle sont vraiment chouette et confortable , je les ai recommander en noires
32 ans au pays des volcans 405
Et ben moi non plus j'ai pas eu de notification... Merci pour ta réponse précise je vais regarder ça ;) merci pour le bon plan
33 ans Clermont-Ferrand 144
Je les ai acheté suite à ton poste, elles sont top ! Merci merci merci d'avoir fait passé l'info Laura88 :P

C'est la première fois que je vais pouvoir porter des nus pieds cet été :)
45 ans 91 1474
merci pour l plan (mm si c'est trop petit pour moi)

d'ailleurs j'ai le plaisir de constaté que kiabi va jusqu'au 42 sur qq modèles ! bien !!

plus qu'une pointure :p
55 ans dans les vignes de Gironde.... 1871
Coucou,
merci Laura pour ce bon plan, hélas, tu penses avoir le pied large alors que c'est un "petit peton "à 12cm à plat :lol: que tu as!!
Nous, les vrais pieds larges, on assure au-delà de 13cm :lol: :lol:
Plus sérieusement, elles sont super jolies, et j'ai bien envie d'essayer d'y glisser mes "rôtis" quand même...
Merci encore,et, si je craque je vous direz si finalement je fais partie ou non moi aussi du club des "petits petons"...
à bientôt ;)
55 ans dans les vignes de Gironde.... 1871
Bonjour à toutes!
ça y est je les ai commandées en rouge et en 42(au cas où)... Et reçues, et là, ouahhh!! elles me vont et comme le disais Laura il y a encore de la place !!
Epatant, ne pas être serrée dans des chaussures à ce prix là,ça relève du miracle, du coup je vais les prendre aussi en noir, et même en 41 parce qu'elles taillent vraiment bien,et pour Laura: une vénération éternelle pour nous avoir fait profiter de son bon plan: MERCI!!!
bises à toutes le pied léger ;) ;) et donc je me sens bien appartenir au club des petits petons maintenant :lol:
32 ans au pays des volcans 405
Je les ai commandées je les attend avec impatience !!
C
39 ans Bretagne 811
Merci Laura pour le bon plan !! merci merci merciii
40 ans 65
Laura88 a écrit:
Salut les filles,

Beaucoup d'entre vous, on du mal a trouver de jolies chaussures pour pieds larges, je rêvais d'avoir de joli nu-pieds et j'ai enfin trouver a Kiabi dans le rayon grande taille. Je rentre mes pieds extra larges, j'en revient pas , très confortables , trop belles et pour la somme de 16.99€ seulement . J'ai pris en rouge et viens de me les recommandées en noires .

J'ai pensé que sa pourrait intéressé beaucoup d'entre vous ;)

Voici le lien Kiabi ou il y a encore bcp de stocks contrairement au magasin où c'est dévalisé

http://www.kiabi.com/s...e-taille-femme_P360474#C360471


Merci pour le lien, super!!!
93 ans 9582
concernant la longévité, les miennes commencent à se décoller sur le dessus (la déco fleurs sur le cou de pied). Je vais recoller bien sûr mais j'espère que ça n'annonce pas le début de la fin parce qu'elles sont trop cool :?
41 ans ??? 363
Suite à ce post, je les ai aussi achetées. Elles n'étaient plus qu'en noires (je les aurais bien prises dans les 2 couleurs!)
Je les ai étrennées aujourd'hui. Et bien le rendu est super, mais je dois avoir les pieds hyper sensibles (pour ne pas dire de luxe) car ce soir j'ai le bord de chaque pied irrité (et j'ai dû mettre des pansements dans la journée).
Donc pour le moment elles restent au placard pour quelques jours, le temps que mes pieds se rétablissent.
32 ans au pays des volcans 405
ça y est elles sont arrivées et c'est trop cool mes pieds passent!!!! encore merci merci merci pour ce bon plan! :D
29 ans 571
Les filles ! Avec le code aujourd'hui de -50% sur votre article préféré juste pour aujourd'hui: MAM50
Les sandales je viens de me les prendre en noir, et bien, je l'es est payer 11€50 avec les frais de ports :D
B I U