MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Sortie à Paris Episode 6 le samedi 26 mai ;-)

103 ans chezmoi 1783
Hello tout le monde,

Ca y est le topic est là ! La dernière sortie était en septembre alors le soleil est de retour, c'est le moment de nous retrouver  
autour d'un repas le samedi 26 mai au soir ou d'une activité l'aprem ? ce que vous voulez puisque je serai dès le samedi matin à Paris.

Jusqu'à maintenant nous avons fait des restaurants italien, japonais, marocain, breton^^, espagnol et puis des visites de l'opéra, un jeu de piste à Notre dame, une balade nocturne aussi donc tout est possible.

Avez-vous des idées, des envies ?

Venez vous inscrire ici pour passer un bon moment ! et plus on est de fous, plus on rit ! Alors j'appelle les habitués mais aussi les nouveaux !

Les inscrits :
Wildtendercat
RAycaro
ZezetteX
Anatasnia
Pan


Les personnes ok pr l'escape en sachant que c'est 6 personnes max :
Pan
Moi
Anatasnia
Wildendercat

Allez dans l'idéal il nous faudrait encore une ou deux personnes pour l'escape! Merci de vous incrire max demain soir donc mardi soir pour l'escape.

A très vite !

ZezetteX


Dernière modif par le 2124j; modifié 8 fois
51 ans Out of nowhere 3834
Présent. Je n’ai pas vraiment de préférence pour une activité. L’idée d’un restaurant le soir me va bien.
50 ans 295
J'aimerais danser ou me promener ou un restaurant avec vous tous!
Mon intérêt est de vous rencontrer!!! De passer de bons moments entre nous!
Le samedi 26 mai 2018. Le quartier de la gare de Montparnasse serait bien!

Merci à Toi Zezette de programmer cette journée là!!!
Caro!
103 ans chezmoi 1783
C'est avec plaisir raycaro.je suis dans le coin et j'avais prévu de me faire une journée en solo à Paris avant qu'une copine me rejoigne le lendemain alors j'en profite.

On peut faire un resto et aller danser ou se promener.ça dépend de jusqu'à quelle heure les personnes peuvent rester.en général on se quitte vers 00h30 pour ceux qui doivent prendre des transports pour rentrer. Et plus tard si affinité^^.moi je n'ai pas vraiment d'heure puisque je dors à Paris.
50 ans 295
Le 26 Mai 2018 approche et ça sera un jour de Printemps!!!!

Le Soleil sera au rendez vous!!!!

Une ébauche de rayonnement!...

A ne pas louper!!!...

Si vous voulez faire des connaissances par des loisirs/activités: manifestez vous!

Caro
50 ans 295
Comme idées de sorties: promenade, restaurant, danse, ou musée!!...

J'adore dessiner, surtout des portraits!... Du fait que la personne peut y être expressive!

Caro
103 ans chezmoi 1783
Raycaro j'adore voir les gens dessiner mais pour ma part j'arrive à peine à dessiner un bonhomme!hi qu'aimes tu comme musées en général?lequel aimerait tu faire?
50 ans 295
Rodin je l'aime bien ou l'époque des impressionnistes, ou sur le thème du jazz!
103 ans chezmoi 1783
Il y a des musées sur le thème du jazz?
50 ans 295
A ZezetteepousseX

J'ai découvert un tableau de jazz dans une brasserie! J'ai tout de suite aimé!! Je me suis informée sur le peintre et il est décédé voici peu. Il paraît qu'il faisait des peintures d'après des concerts de jazz qui avaient lieu à Paris. Il peignait sur place!

Sinon, dans la brocante de Montparnasse: j'ai repéré un peintre qui a pour thème des danses de flamenco, tango,... C'est comme peintre monsieur COUSIN.

Je crois me rappeler que la brocante de Montparnasse a lieu les samedis après midi.

J'ai fait comme peinture la chanteuse de gospel: Lys Mac COOMB = la reine du Gospel!!
Je m'étais inspirée d'une préface d'un CD comme photo en 2001. Je lui ai montré en 2017 la peinture en question: elle a été ébahie...

Je ne sais si un musée de jazz existe!
Pour l'art: je suis attirée par les sculptures du 18/19 ème siècle!
Et je commence à m'intéresser à des photos fin 19 et début 20 ème siècle, histoire de comprendre les conditions de vie qu'il y avait à cette époque là!

Caro
39 ans 535
Hello,
Partant pour le 26 avec quelques anciennes et nouvelles têtes :)
Tout comme le chat sauvage, pas tellement de préférences du moment qu'on ne s'ennuie pas ^^
PS : qu'est-il arrivé à Aabbccdd dont j'ai oublié le prénom ? (Ah si, Cédric c'est ça ?)
50 ans 295
Le musée d'Orsay = musée des impressionniste?...
Je ne me souviens plus tellement si c'est celui là ou non..

Lorsque je me promène : c'est la surprise à dire, sans but précis!

Caro
103 ans chezmoi 1783
Hello Raycaro, je ne connais pas ces artistes que tu as cités mais je suis toujours curieuse!
J'aime beaucoup le 19ème siècle pour les mêmes raisons que toi.

Hello Pan!tu vas bien?contente de te compter parmi nous!Pour aaabcd,il a fait une coupure avec les moyens de technologie^^
39 ans 535
Salut Zezette, et salut Caro, et salut Wildcat :)
En effet il a l'air d'avoir supprimé son compte, et comme il avait l'habitude de co-organiser avec zèle ça m'a surpris '^^ Sinon ça va et toi ?
Je vois qu'on s'oriente vers un musée, alors je contre-propose un chouette mini-bowling avec de bonnes bières près de Menilmontant, hop ("la quille" qu'il s'appelle).
...Rien contre les musées, c'est juste pour vous embêter ; en plus c'est loin de Montparnasse :P
103 ans chezmoi 1783
Lol oui Pan,il est parti chasser d'après ce que j'ai compris ^
je vais bien aussi oui, j'attends le beau temps,la chaleur!tu te souviens comme on avait chaud l'année dernière à cette même péride à notre soirée! Pour le 26 rien n'est décidé!justement c'est le moment de donner des idées! Je suis ouverte à tout ou presque!^^
Pour ce qui est du lieu, tu es plutôt bon en orientation je crois donc je te suis^^

Moi j'ai toujours en tête un escape game! J'en ai fait un dernièrement dans une abbaye!
B I U


Discussions liées