MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

La Rondeur

33 ans 6
c'est une erreur de croire nécessairement faux ce qu'on ne comprend pas.*

De nos jour votre rondeur est enviée par toute les femmes du monde entier car votre rondeur est  
naturelle ils n'ont pas votre forme ni votre corpulence, vous étés les meilleurs.
56 ans 2676
Eh bien parfait!
Je reste bloqué, à la manière d'un chien de chasse, un chien d'arrêt, qui se fige, une patte repliée, la queue droite, la truffe fraîche, les yeux fixes scrutant l'horizon et les oreilles dressées...


"c'est une erreur de croire nécessairement faux ce qu'on ne comprend pas."
Désolé je n'ai pas un bagage philosophique suffisant : j'abandonne!

Qu'est-ce que tu veux donc exprimer?
Ce chapitre "couple-relations hommes femmes" est là pour discourir de sujets de couple, l'harmonie, l'ambition, l'amouuuuuur, les illusions et... Désillusions, les déceptions.... Les problèmes "de couple" : ceux qui ont une solution... Et ceux qui n'en ont pas...

Alors :
Ton élan frénétique, pathologique à sublimer, encenser, complimenter "les rondes" en général -terme générique-, de nouvelles rondes que tu ne connais strictement pas, dans de petits "sujets" d'une phrase lancés désespérément comme une bouteille à la mer (c'est quand même romantique...)
a quel but??

A part créer un "non-sujet", un truc inutile, sans intérêt que d'ailleurs je viens de "signaler"?

Je ne crois pas personnellement que les femmes minces, les "planches à pain" envient forcément les rondes...
54 ans Une femme grande, blonde et très ronde 1549
👏👏quelle verve😉😂.
Le poirier sent le printemps qui'arrive
49 ans Aucune discussions sur le sexe via le Tchat! Passez votre chemin si c\'est le cas. 4512
Joliment dit .👏👏👍
33 ans 6
Ce qui est vérité pour l'un n'est pas forcément vérité pour l'autre car Chacun a raison dans sont propre point de vue.
54 ans Une femme grande, blonde et très ronde 1549
Zouh a écrit:
Ce qui est vérité pour l'un n'est pas forcément vérité pour l'autre car Chacun a raison dans sont propre point de vue.


Poirier
Peut-on dire que nous avons là un doublé de lapalissades ?
Même si certaines vérités sont vraies pour tout le monde.😉
56 ans 2676
allegorie a écrit:
Zouh a écrit:
Ce qui est vérité pour l'un n'est pas forcément vérité pour l'autre car Chacun a raison dans sont propre point de vue.


Poirier
Peut-on dire que nous avons là un doublé de lapalissades ?
Même si certaines vérités sont vraies pour tout le monde.😉


Sérieux, je suis encore positivement scotché tel un lapin dans les phares, par la 1ère citation du début.
Promis, vais rédiger une réponse, mais patience...
Ce n'est nullement simple...
54 ans Une femme grande, blonde et très ronde 1549
Poirier a écrit:
allegorie a écrit:
Zouh a écrit:
Ce qui est vérité pour l'un n'est pas forcément vérité pour l'autre car Chacun a raison dans sont propre point de vue.


Poirier
Peut-on dire que nous avons là un doublé de lapalissades ?
Même si certaines vérités sont vraies pour tout le monde.😉


Sérieux, je suis encore positivement scotché tel un lapin dans les phares, par la 1ère citation du début.
Promis, vais rédiger une réponse, mais patience...
Ce n'est nullement e...

😂😂😂🐇🐰
C'est du lourd je te l'accorde 😂
56 ans 2676
Eureka j'ai trouvé...

Ce matin, le navigateur BING, comme chaque jour, présente une photo, qui est la plupart du temps téléchargeable en guise de fond d'écran.
https://www.bing.com/?FORM=Z9FD1
... Mais ce que j'apprécie aujourd'hui c'est le petit texte en bas à droite... Et espère qu'à VLR on pourra me répondre : "De quelle ville Tallinn est la capitale?"

Ceci en préambule ambianceur à la citation "c'est une erreur de croire nécessairement faux ce qu'on ne comprend pas"
On ne peut bien sûr qu'être d'accord avec ce postulat, si général et vague soit-il, mais...
Pourquoi devrais-je "nécessairement" ne pas croire ce que je ne comprend pas, alors que si je comprend, cela devient instantanément vrai...
Ce n'est pas agréable de se faire rabrouer d'entrée de jeu, en se faisant accuser par avance de commettre une erreur de jugement, et en +, parce qu'on a rien compris!
Dans le contexte, Zouh met en garde les rondes de ne surtout pas commettre l'erreur de ne pas croire que les femmes de corpulence normale "du monde entier" ne les envient pas?
Donc : il exhorte les rondes à penser que toutes les femmes du monde les envient?
C'est bien. Et alors?

Pour le "votre rondeur naturelle", ma femme, elle c'est aussi "fort bedon" (et ça me plaît comme ça), mais l'origine du fait qu'elle serait enviée par toutes les femmes du monde (et on peut peut-être même y inclure quelques planètes proches..) vient que quand elle était enfant, elle était asthmatique. Traitement : cortisone.

Bref : je suis toujours content de voir de nouvelles têtes à VLR : un forum est fait pour échanger..
B I U