MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Vous en dîtes quoi ?

42 ans 189
Salut les filles, ça fait longtemps, je vous suis de loin, mais je passe régulièrement.

Voilà, j'ai besoin de conseils et d'avis. Je ne vous cache pas que je suis sur  
un forum dédié aux hommes et du coup les avis féminins vont peut-être m'éclairer davantage.

Samedi soir, je traîne su meetic avant d'aller à une petite soirée chez des amis. Une jeune femme attire mon attention, je lui laisse un message qui rebondit sur sa présentation. Je rentre chez moi vers minuit, et la jeune femme en question m'a laissée un message qui rebondit également à la fois sur mon message et sur cette partie de présentation. Par chance elle est connectée, je répond et la conversation s'engage très bien. Le lendemain, à peine réveillé, la conversation repart et échange de numéros.

Nous discutons sur Whatsapp, on s'échange des photos, on discute beaucoup, rendez-vous prit pour samedi (demain). Lundi, discussion mais, la belle est plus distante. Cela dit elle répond. Mardi pareil, sauf que c'est elle qui me contacte la première. Mercredi 2 messages échangés dans la journée, je lui demande si je peux l'appeler dans la soirée, elle est ok. J'essaye et je tombe sur sa messagerie. Elle m'envoie 10 mn plus tard qu'elle est au téléphone avec sa mère. C'est pas grave, je comprend.
Jeudi matin, je lui envoie un message pour confirmer le rendez-vous, et, convenir d'une heure, et là, elle me dit qu'elle ne pourra pas venir car elle a une réunion Tupperware chez une copine. D'accord... Un peu déçu, mais je garde la tête froide en lui proposant d'avancer le rendez-vous à ce soir, mais elle a déjà quelque chose de prévue avec une copine. Je lui demande qi quelque chose la fait hésiter, elle me répond non (sachant qu'elle m'avait dit lundi que si elle a quelque chose à dire, elle ne s'en prive pas). Du coup, je lui propose de repousser le rendez-vous dans deux semaines (car la semaine prochaine elle a ses enfants), elle me répond qu'elle va essayer de les faire garder, on se redit. Je répond que moi ça me va, et, lui propose de l'appeler dans la soirée pour en discuter. Elle me dit ok, je t'envoie un message quand je suis dispo. Le midi elle me recontacte pour me demander si j'avais repris le travail, je lui dit oui pourquoi ? Ca se voit tant que ça ? Moins de messages. Evidemment, dit sur le ton de la plaisanterie et la bonne humeur. Bref, échange court, puis je ne répond pas à un de ses messages, car pour moi c'est un message qui peut clore une conversation. Le soir, pas de message de sa part donc je n'appel pas. Elle m'avait dit que c'était une longue journée pour elle. Aujourd'hui, je décide de la laisser tranquille car j'ai réalisé que j'avais été lourd et trop dans la demande. Nous sommes bien d'accord, je ne boude pas, c'est vraiment une démarche pour la laisser respirer. Du coup, pas de message de sa part (même si j'ai espéré). Je précise qu'au début de nos échanges sur Whatsapp, elle me fait comprendre qu'elle ne souhaite pas trop me voir traîner sur meetic, donc, je vais dans son sens. Cela dit, par acquis de conscience, dans la semaine je vais y faire un tour et je la vois connectée..... Vous me direz, si je l'ai vu, c'est que moi-même j'y étais!

Si je n'ai pas de nouvelles d'ici dimanche, pensez-vous qu'il soit judicieux que je lui fasse un coucou en fin de week-end ou lundi, pour prendre des nouvelles ?

Comment gérer la suite des échanges si ils reprennent ?

A quel moment rediscuter du rendez-vous ?

Pensez-vous que ce soit complètement mort ou récupérable ?

Elle est saine d'esprit, j'ai eu le temps de me faire une petite idée, en revanche, je pense qu'il y a une déception du passé et qu'elle est prudente. L'un comme l'autre voulont laisser le temps au temps. Elle vit à une heure de chez moi, je ne lui ai jamais dit, car je n'en voyais pas l'intérêt, ça fait des mois que je cherche du travail dans sa ville (Rennes), donc si je dois bouger là-bas, ce sera dans un premier temps professionnel.

Voilà, j'ai tout dit. Enfin j'ai synthétisé.
Merci de votre attention future
37 ans 471
C'est simplement une mère de famille célibataire qui a des journées bien remplies entre son travail,ses enfants,sa maison,...
Elle n'a pas beaucoup de temps pour elle.
Tu as donc pu croire qu'elle est distante avec toi alors qu'elle est juste trés occupée.

Je serais toi je lui ferais tous les soirs un petit coucou vers 20-21H pour savoir si sa journée s'est bien passée.C'est toujours sympa de raconter sa journée à quelqu'un quand on est seul.
C'est jamais bon de stopper les choses en route.Fonces!

En plus, une femme qui te fait des reproches ou des remarques, est une femme intéressée.Cela veut dire qu'elle pense à toi.Trés bon signe.

A mon avis, la situation est loin d'être désespérée car tu lui plais aussi.Rassures-toi!
Pour qu'une femme accepte de confier ces enfants à une nounou (ce qu'elle a de plus cher au monde), tu lui plais sincèrement.

Restes simple et ne te prends pas le chou!Cela va le faire! 😊
42 ans 189
Salut Olivier, merci de ta réponse. Lui laisser un jour ou deux de répit serait si négatif ?
37 ans 471
Je pense qu'elle risque de ne pas comprendre ton silence.
Tu lui envoies juste un petit texto maintenant pour savoir comment s'est passé sa journée.Rien de plus.
Cela lui fera plaisir.

Et n'oublies surtout pas de lui souhaiter sa fête car c'est la journée de la femme aujourd'hui.
Un peu de romantisme dans ce monde de brut ne peut pas faire de mal! 😊
51 ans Out of nowhere 3834
Il y’a des gens qui ont juste besoin de parler un peu, de rêver, et puis qui redescendent sur terre, par peur de s’engager ou d’être déçus lorsqu’il s’agit de basculer IRL. Espérons pour toi que ce ne soit pas le cas de cette femme.
49 ans Aucune discussions sur le sexe via le Tchat! Passez votre chemin si c\'est le cas. 4512
Bonsoir Guillaume
J'ai lu ta nouvelle histoire ce qui m'interpelle en premier, c'est qu' elle te dit de ne plus aller sur ce site rencontre..Hors elle le fait et toi aussi du coup, par ennuis ou pour vérifier sans doute .
Ce n'est pas facile de faire confiance au début surtout sur un site de rencontre où beaucoup de gens mentent pour arriver à leur fin ( faim ).
Je dirais qu' elle te fait confiance mais reste prudente tout de même.
Signe de bon sens surtout quand on a des enfants à charge.

Je suis dû même avis qu'Oliver de ne pas remettre au lendemain ce qu' on peut faire le jour même.
Écrit lui un message, elle sera ravie que tu fasses la démarche.
(Si ça se trouve, vous attendez chacun de vous fasses le pas ).
A toi de te montrer intéressé mais pas oppressant .
Chaque femmes est différente, il y en a qui aime quand on le colle de près et d'autres pas du tout .
Dans un premier temps, trouve l 'équilibre entre les deux .
Demande lui si tu peux prendre tes nouvelles d'elle le soir.
Et tu verras si elle est réceptive ou pas( de vive voix).

Dernière modif par le 1837j; modifié 1 fois
51 ans Out of nowhere 3834
Mentir 🤥 pour arriver à sa faim 🥩
49 ans Aucune discussions sur le sexe via le Tchat! Passez votre chemin si c\'est le cas. 4512
wildtendercat a écrit:
Mentir 🤥 pour arriver à sa faim 🥩


J ai modifié après coup mais oui il y en a qui sont mort de faim.
Qui font n importe quoi ou dit n'importe quoi pour tirer son coup gratis.
51 ans Out of nowhere 3834
Lylalulali a écrit:
wildtendercat a écrit:
Mentir 🤥 pour arriver à sa faim 🥩


J ai modifié après coup mais oui il y en a qui sont mort de faim.
Qui font n importe quoi ou dit n'importe quoi pour tirer son coup gratis.

Tu pouvais laisser, ton lapsus était particulièrement évocateur 😉
49 ans Aucune discussions sur le sexe via le Tchat! Passez votre chemin si c\'est le cas. 4512
wildtendercat a écrit:
Lylalulali a écrit:
wildtendercat a écrit:
Mentir 🤥 pour arriver à sa faim 🥩


J ai modifié après coup mais oui il y en a qui sont mort de faim.
Qui font n importe quoi ou dit n'importe quoi pour tirer son coup gratis.

Tu pouvais laisser, ton lapsus était particulièrement évocateur 😉


Je l 'ai mis entre parenthèse .😊
42 ans 189
En parallèle j'ai une amie qui me dit de la laisser revenir.... pas facile cette affaire 😯

Et deux trois jours avant de la recontacter c'est pas faisable ? Assez long pour lui accorder une pause et trop court pour qu'elle passe à autre chose. Si je pouvais je vous mettrais les conversations pour vous faire une idée précise.
49 ans Aucune discussions sur le sexe via le Tchat! Passez votre chemin si c\'est le cas. 4512
Fait comme tu le sens toi .
37 ans 471
Une femme qui t'aime ne te trouvera jamais insistant.
Il faut parler avec les gens.Il n'y a rien de pire que de laisser quelqu'un dans l'inconnu.
42 ans 189
On ne parle pas d'amour (du moins pas encore 😐), c'est plutôt la phase découverte...
49 ans Aucune discussions sur le sexe via le Tchat! Passez votre chemin si c\'est le cas. 4512
Guillaume_Doudou a écrit:
On ne parle pas d'amour (du moins pas encore 😐), c'est plutôt la phase découverte...


Dit lui ce que tu as sur le coeur sinon cela va te peser et va finir par te pourrir ta relation.
B I U


Discussions liées