MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Attirance pour les tres fortes poitrine

Comme le titre l indique je suis tres attirè par les poitrine hors normes.
Malgré diverses rencontre sur differents sites dediés jamais plus que des bonnets F.
Alors je reve de tendresse  
dans les bras de femmes au bonnets G H I...
Est ce indescent d en parler ?


Dernière modif par le 1640j; modifié 1 fois
49 ans Aucune discussions sur le sexe via le Tchat! Passez votre chemin si c\'est le cas. 4512
Bonjour Macromastic
Je ne trouve pas que ce soit indécent. Tout dépend, de la façon dont on en parle.
Et qu' appelle tu une pointre hors norme?
J ai rencontré via des sites de rencontre quelques femmes avec de belles poitrine, bonnets E F, J ai adoré ces moments et J en garde un souvenir plaisant, cependant je ne peut m empecher d etre attiré par des formes encore plus prononcée.

Dernière modif par le 1639j; modifié 2 fois
49 ans Aucune discussions sur le sexe via le Tchat! Passez votre chemin si c\'est le cas. 4512
Macromastic a écrit:
J ai rencontré via des sites de rencontre quelques femmes avec de belles poitrine, bonnets E F, J ai adoré ces moments et J en garde un souvenir plaisant, cependant je ne peut m empecher d etre attiré par des formes encore plus prononcée.
G H I et plus mes envies dans le domaine sont insatiables.


J'ose quand même te poser la question.

Pourquoi ça?
Depuis l adolescence...
Aujourd hui 50 ans.
Je trouve ca beau et exitant.
49 ans Aucune discussions sur le sexe via le Tchat! Passez votre chemin si c\'est le cas. 4512
Macromastic a écrit:
Depuis l adolescence...
Aujourd hui 50 ans.
Je trouve ca beau et exitant.


Ah ok .

J'espère que tu auras d'autres réponses.
A
54 ans picardie 244
Tout à fait d'accord avec Lyla, ce n'est pas indécent d'en parler, tout dépend de la façon dont on en parle

J'avoue aussi avoir un faible pour les fortes poitrines, mais avant tout , question poitrine, aussi forte soit-elle, il y a d'abord une femme .
49 ans Aucune discussions sur le sexe via le Tchat! Passez votre chemin si c\'est le cas. 4512
altijep a écrit:


J'avoue aussi avoir un faible pour les fortes poitrines, mais avant tout , question poitrine, aussi forte soit-elle, il y a d'abord une femme .


Exactement! 👍
A
54 ans picardie 244
👍
51 ans paris 157
C est navrant,la femme est réduit a un objet de convoitise sexuel
A
39 ans Par ici 944
Naceem a écrit:
C est navrant,la femme est réduit a un objet de convoitise sexuel


Justement ce qui est dit plus haut ne va pas dans le sens que tu évoques , l’attirance pour les fortes poitrines ne réduit pas la femme qu’à cela.
Cela fait partie de la sensualité. Si quelqu’un focalise son attention sur les gros seins dans une circonstance « particulière » c’est plutôt réjouissant. Pour d’autre se sera les pieds ou le fesses ou les yeux.
Toi, par exemple, tu as probablement une partie du corps qui capte ton attention plus qu’une autre dans un contexte sensuel ? Cela ne veut pas forcément dire que la femme est réduite à un objet de convoitise sexuelle.
P
56 ans 3727
andrea74 a écrit:
l’attirance pour les fortes poitrines ne réduit pas la femme qu’à cela.

Oui enfin c'est comme tout. Si sans une partie spécifique du corps l'homme en question n'aurait même pas remarqué la dame, l'attirance se réduit bien à ça.
l attirance se reduit toujours a un ou deux details! pourquoi ne pas etre attiré par une blonde une rousse une avec de beaux petits pieds une autre avec de l humour ou encore une avec une poitrine hors norme? c est toujours la meme chose au final on est attiré par qque chose qui nous émeut on ne sait pourquoi !!!! peut importe! le tout est de ressentir une vraie attirance sincere!!!! point barre!
37 ans 471
Altijep et Andrea74 ont raison.

Moi aussi je suis attiré par les poitrines généreuses des femmes en tant qu'homme mais cela veut aussi dire que je ne m'arrête pas qu'à cela quand je rencontre une femme.Heureusement.
J'ai envie de passer du temps avec elle,mieux la connaître,partager des activités ensemble,......
Bref!Vivre ensemble au quotidien.
51 ans Out of nowhere 3834
C’est bizarre me concernant la poitrine (très) généreuse d’une femme m’attirera (ou pas) en fonction de la personne. Bref je ne focalise pas tout à fait sur cette particularité.
B I U


Discussions liées