Oui chapinette c'est bien marqué sur la 1ere page 😊
Login with Facebook
Je sais que ça te rassure, Cha. Tu peux plus m'encadrer avec mon grenade launcher. Lol
.
Ah oui j'avais oublié ^^chapinette a écrit :Euh, je viens pas au resto, moi, au cas où ça n'aurait pas été compris.
Mais nan chapinette, j'ai juste peur de toi sinon tout va bien 😈😂😂😂😂
Bonsoir tous le monde, je vais malheureusement devoir annuler ma participation, on vient de m'informer d'un décès dans la famille, je serais donc ailleurs ce week end . Ce sera pour une prochaine fois, encore désolé.
Rien de ce qui vaut le coup dans cette vie ne s'obtient sans mérite
Je ne perds jamais, je gagne ou j'apprends. Nelson Mandela
Nobody Knows who i really am
Je ne perds jamais, je gagne ou j'apprends. Nelson Mandela
Nobody Knows who i really am
Bonsoir ShyShy a écrit :Bonsoir tous le monde, je vais malheureusement devoir annuler ma participation, on vient de m'informer d'un décès dans la famille, je serais donc ailleurs ce week end . Ce sera pour une prochaine fois, encore désolé.
Je suis désolée de l'apprendre, toutes mes condoléances. Mes pensées t'accompagner dans cette douloureuse épreuve.
Ce sera avec plaisir que te reverra sur une sortie vlr et merci de nous avoir prévenu.
Bon courage à toi et ta famille.
JE NE RÉPONDS PAS AUX HOMMES EN MP (SURTOUT QUAND IL N'Y A PAS EU D'ÉCHANGE AVANT). JE NE SUIS PAS INTÉRESSÉE. MERCI DE BIEN VOULOIR VOUS ABSTENIR.
Oui à une prochaine du coup Shy ! Bon courage pour ce week-end 
Niveau resto, les fondus de la raclette du 18eme où j'avais réservé par téléphone ont annulé sans raison... là , il y a quelques minutes par SMS. Donc...
Je proposerais bien d'aller dans ce resto : https://www.tripadvisor.fr/Restaurant_R ... rance.html . C'est un buffet franco-asiatique très complet et plutôt bon, j'ai été plusieurs fois (la dernière remontant à environ 2 ans... mais les critiques récentes semblent bonnes). Ça m'étonnerait qu'ils prennent les résas, enfin j'appellerai quand-même, et c'est à deux pas du karaoké donc on sera tôt de toutes façons, ça devrait passer. Ça vous tente ? Petit aperçu vidéo datant de l'époque où j'y allais https://youtu.be/OCdMPSt5zSo?t=288
Niveau resto, les fondus de la raclette du 18eme où j'avais réservé par téléphone ont annulé sans raison... là , il y a quelques minutes par SMS. Donc...
Je proposerais bien d'aller dans ce resto : https://www.tripadvisor.fr/Restaurant_R ... rance.html . C'est un buffet franco-asiatique très complet et plutôt bon, j'ai été plusieurs fois (la dernière remontant à environ 2 ans... mais les critiques récentes semblent bonnes). Ça m'étonnerait qu'ils prennent les résas, enfin j'appellerai quand-même, et c'est à deux pas du karaoké donc on sera tôt de toutes façons, ça devrait passer. Ça vous tente ? Petit aperçu vidéo datant de l'époque où j'y allais https://youtu.be/OCdMPSt5zSo?t=288
Bon courage shyShy a écrit :Bonsoir tous le monde, je vais malheureusement devoir annuler ma participation, on vient de m'informer d'un décès dans la famille, je serais donc ailleurs ce week end . Ce sera pour une prochaine fois, encore désolé.
C’est parfait panpan a écrit :Oui à une prochaine du coup Shy ! Bon courage pour ce week-end
On se fera une raclette fondue une prochaine fois
C'est très gentil à Pan d'avoir trouvé un autre restaurant mais asiatique..j'en ai plein à coté de chez moi. Donc non merci pour moi, je ne viendrais pas au restaurant.
JE NE RÉPONDS PAS AUX HOMMES EN MP (SURTOUT QUAND IL N'Y A PAS EU D'ÉCHANGE AVANT). JE NE SUIS PAS INTÉRESSÉE. MERCI DE BIEN VOULOIR VOUS ABSTENIR.
Ce serait cool si on pouvait apporter nos appareils à raclette au karaoké !! Mdr
.
@Lyla : ce n'est pas du tout un pur resto asiatique, regarde la vidéo, tu peux manger de tout (même des huitres, des moules, une entrecôte et des frites suivi de roquefort si tu veux ^^). Mais bon on n'est pas obligé d'aller lÃ
Où en est ta recherche d'autres restos à raclette ?
Je recherche activement Pan. Mais même si j'ai vu par vidéo, je ne suis pas attirée par ce restaurant. Désoléepan a écrit :@Lyla : ce n'est pas du tout un pur resto asiatique, regarde la vidéo, tu peux manger de tout (même des huitres, des moules, une entrecôte et des frites suivi de roquefort si tu veux ^^). Mais bon on n'est pas obligé d'aller lÃOù en est ta recherche d'autres restos à raclette ?
Aucun souci ! Y'en a plein d'autresLylalulali a écrit :Je recherche activement Pan. Mais même si j'ai vu par vidéo, je ne suis pas attirée par ce restaurant. Désoléepan a écrit :@Lyla : ce n'est pas du tout un pur resto asiatique, regarde la vidéo, tu peux manger de tout (même des huitres, des moules, une entrecôte et des frites suivi de roquefort si tu veux ^^). Mais bon on n'est pas obligé d'aller lÃOù en est ta recherche d'autres restos à raclette ?
Merci bcp 😘pan a écrit :Aucun souci ! Y'en a plein d'autresLylalulali a écrit :Je recherche activement Pan. Mais même si j'ai vu par vidéo, je ne suis pas attirée par ce restaurant. Désoléepan a écrit :@Lyla : ce n'est pas du tout un pur resto asiatique, regarde la vidéo, tu peux manger de tout (même des huitres, des moules, une entrecôte et des frites suivi de roquefort si tu veux ^^). Mais bon on n'est pas obligé d'aller lÃOù en est ta recherche d'autres restos à raclette ?