MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

La lâcheté des hommes

49 ans 29
Pourquoi les hommes sont-ils si laches? Ils viennent vous chercher vous séduisent et du jour au lendemain ne donnent plus de nouvelles… pourquoi ne pas dire la vérité ?
E
53 ans 58
bonjour pas tous, certaines femmes sont lâchent aussi. ces personnes preferent quitter votre vie pour pas avoir a vous donner d'explications ,pour éviter la confrontations ,c 'est leur façon de faire.
B
57 ans 7
Le monde est bizarre des hommes veulent des femmes ronde et ils le jettent comme un mouchoir.. d'autres cherche une femme ronde car ils aiment ce type de femme mais pour jouer..mais ainsi va la vie
B
57 ans 7
Mais que des comportements nul ,moi je cherche je recherche une femme ronde peut être sa mettra le temps !!!
56 ans 2676
"Pourquoi les hommes sont-ils si lâches? Ils viennent vous chercher vous séduisent et du jour au lendemain ne donnent plus de nouvelles… pourquoi ne pas dire la vérité ?"

Heum, et toi, tu te laisses faire? Tu attends, tu subis, tu ne décides rien?
Tout est question de comportement : Dans ta phrase, tu es passive.
Tu vois le problème?
Chacun cache son jeu, n'est-ce pas? (pas toi avec ton profil...)

Ton sujet est indubitablement consécutif à une rencontre et aventure sentimentale qui s'est arrêtée alors que tu voulais continuer. C'est frustrant de se voir abandonner!

Ne reste pas dans la rancoeur contre "les hommes".
Il faut leur demander ce que tu veux et qu'ils peuvent t'apporter : malheureusement, certains t'apportent uniquement ce qu'ils veulent, eux, voilà un problème^^


----
Je reviens faire un petit coucou à VLR après... Quelques (?) années d'absence... Rien de nouveau sous le soleil!
Suis toujours avec la même^^
56 ans 2676
FU** 2655 messages, je m'étais pas rendu compte...
N
43 ans 58
Et pire pourquoi viennent-ils vous draguer ouvertement alors qu'ils ont femme et enfants????
56 ans 2676
A qui le dis-tu Lulu! (c'est pour la rime)

La posteuse explique dans un autre sujet, titre : Un fantasme, dans chapitre : sexo, je cite : "Bonjour tout le monde je suis mariée et (....).. Je ne suis pas épanouie sexuellement car je ne sens complètement coincée. Je fais des rencontres par internet mais j’ai plus l’impression d’être un fantasme ou un cas désespéré..."
56 ans 2676
Au 1er post, je n'avais pas réagi sur le "pourquoi ne pas dire la vérité ?", le laissant de côté :
Certaines vérités peuvent être pénibles à entendre, et l'on a souvent du mal à s'évaluer soi-même.

"Je fais des rencontres par internet" : ah...
Perso, je dis à la posteuse :
Sois bien raccord avec ton mari (que tu ne quitterais jamais, dis-tu) sur ces rencontres. J'entends par là : si tu fais ça dans son dos, il risque de mal le prendre?

nb : je rappelle "un peu" la marche correcte d'un sujet : l'auteur/autrice du sujet est réputée poser un débat, et ensuite revenir sur les diverses réactions.

Si le sujet, c'est "la lâcheté des hommes", je suis tellement lâche que j'avoue tout sans torture! Je dirai tout, j'avouerai tout!
56 ans 2676
Citation:
Et pire pourquoi viennent-ils vous draguer ouvertement alors qu'ils ont femme et enfants????


Tsss... 41 ans et encore des illusions?
1. parce qu'on est en démocratie
2. si ça mord, ça continue gaillardement
3. n'est-ce pas rassérénant pour une femme de se sentir désirée?
4. euh... c'est ça le "pire"?? On n'a pas la même vision du pire...
5. qui l'eut cru, femme et enfants ne font pas partie de l'équation, ce n'est pas vendeur^^
6. la faute aux pompes à essence à sec (actualité oblige)
E
53 ans 58
nwiidya a écrit:
Et pire pourquoi viennent-ils vous draguer ouvertement alors qu'ils ont femme et enfants????
l'ennui chez eux mais pas le courage d'en parler a leur femme et encore moins le courage de la quitter ou de quitter leur vie tranquille
56 ans 2676
Sérieux : j'avais lâché VLR (je crois que j'en avais fait le tour, et j'avais deux trois trucs à faire dans ma life...) et là je reviens : ce ne sont que de pauvres récriminations personnelles sans le moindre dialogue?? C'est ça le "VLR nouveau"?

Lire une suite de poncifs rédigés par des posteuses aigries (non, Ema, je ne te mets pas au fond de la nasse, vu ta 1ère intervention dans ce sujet, au tout début en haut^^), et qui ont donc une cible : "les hommes", leur lâcheté, leur manque de courage...
On en censé continuer la litanie, se mettre dans le sens du vent en dénigrant "les hommes"?
Ce n'est pas du tout VLR tel qu'il doit être!

Vlr n'est théoriquement pas le site des frustrées, qui viendraient se défouler en insultant "les hommes", juste histoire de trouver un coupable, et en évitant scrupuleusement de se regarder soi-même.

Que la posteuse d'origine (Sophy) aie une rancune sur "les hommes" qu'elle a croisé avec ses "rencontres sur internet", tout en reconnaissant dans son autre sujet qu'elle n'a peut-être pas les codes et les bons reflexes pour... C'est une chose...
Je dirais qu'elle a dû se montrer imprudente avec des loustics qui ont juste envie de b/// de la gr/// (rien de mal : on est en démocratie, vous êtes entre adultes consentants... Maintenant faut arrêter de se cacher derrière son petit doigt, et quand on est ronde, c'est d'autant plus difficile^^
Tu passes sur des sites de rencontres sexuelles et tu te plains qu'on te ment, qu'on te traite comme un bout de viande?


Tu indiques que tu as eu l'idée de ces rencontres parce que ça ne se passe pas bien avec ton mari : mari que tu ne veut surtout pas quitter :
Ce qui signifie simplement que la citation pour les hommes peut s'appliquer à toi!!

Tiens :
Et pire pourquoi vient-elle nous draguer ouvertement alors qu'elle a mari et enfants????



(bon, je suis tranquille : dans le VLR nouvelle formule, les posteurs ne prennent pas la peine de répondre : dialogue : zéro. Pour un forum, ça la fout mal...
51 ans Out of nowhere 3834
Ben vi Poirier, c’en est à regretter les harpies utra féministes woke d’il y a 10 ans 😂
N
43 ans 58
Citation:
Tsss... 41 ans et encore des illusions?
1. parce qu'on est en démocratie
2. si ça mord, ça continue gaillardement
3. n'est-ce pas rassérénant pour une femme de se sentir désirée?
4. euh... c'est ça le "pire"?? On n'a pas la même vision du pire...
5. qui l'eut cru, femme et enfants ne font pas partie de l'équation, ce n'est pas vendeur^^
6. la faute aux pompes à essence à sec (actualité oblige)


Je ne me faisais aucune illusions si ce n'est avoir mon petit kebab,
- "se sentir désirée" euh pas dans cette situation, j'avais juste faim (qu'on s'entende bien, je parlais de mon estomac) le gérant du restaurant vient carrément te malaxer tout le dos pour te demander si ça ca va (j'aurai bien voulu le voir faire ça à un client mdrrrr) et pourtant je n'ai envoyé aucun "signal" à part "sauce blanche, salade, tomate, oignon" 😂 😂 😂
- bien sûr qu'il y a pire : je viens de voir que mon pull en cachemire a été bouffé par une mite
5)en fait c'est moi qui ne fais pas partie de l'équation, moi je ne faisais que commander un sandwich, pas un savant calcul 😅 😅
6) ou peut être que c'est la faute de Poutine tout ça finalement
N
43 ans 58
Citation:
Sérieux : j'avais lâché VLR (je crois que j'en avais fait le tour, et j'avais deux trois trucs à faire dans ma life...) et là je reviens : ce ne sont que de pauvres récriminations personnelles sans le moindre dialogue?? C'est ça le "VLR nouveau"?

Lire une suite de poncifs rédigés par des posteuses aigries (non, Ema, je ne te mets pas au fond de la nasse, vu ta 1ère intervention dans ce sujet, au tout début en haut^^), et qui ont donc une cible : "les hommes", leur lâcheté, leur manque de courage...
On en censé continuer la litanie, se mettre dans le sens du vent en dénigrant "les hommes"?
Ce n'est pas du tout VLR tel qu'il doit être!

Vlr n'est théoriquement pas le site des frustrées, qui viendraient se défouler en insultant "les hommes", juste histoire de trouver un coupable, et en évitant scrupuleusement de se regarder soi-même.


Sacré coïncidence, sur mon lieu de travail, je faite cette reflexion, où un collègue est connu pour se plaindre quotidiennement de sa vie, certains vont le conseiller, d'autres vont critiquer/juger son comportement dans sa façon de gérer par exemple ses conflits avec sa femme.
Personnellement, je me rend compte qu'il a juste besoin d'être écouter, ce qui serait dommage serait que le forum soit un défouloire.
Je ne suis revenue que depuis quelques jours, je ne peux donc pas me permettre de dire qu'ici c'es le cas.
B I U


Discussions liées