MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

bonjour, ...mieux vaut tard que jamais!!!

937
salut à toutes et à tous!
je m'appelle ptite lilith je suis déjà venue sur VLR mais je n'avais pas internet chez moi! ça y est c'est fait, donc je pourrais  
venir beaucoup plus réguliérement.

Comme pas mal de personne j'ai un probléme de poids que j'avais du mal à accepter, maintenant c'est différent. Suite à un probléme de santé (avc, accident vasculaire cérébral) en novembre 2005 , j'ai failli ne pas fêter mes 26 ans, mais je m'en suis sortie et je profite de la vie en évitant de me morfondre sur mon poids.

Je suis en vie, j'ai un homme adorable, et je viens de trouver un boulot ou je me sens bien et ou personne ne me juge.

Enfin si je peut apporter de bonne chose ici, ce sera avec plaisir.

Gros bisous à tous!!!
40 ans Menton 848
Je suis une petite nouvelle aussi, depuis quelques jours, et je te souhaite de trouver plein de bonnes choses ici :)

Amuse-toi bien !!

Bisous
937
merci !!!! effectivement VLR m'a déjà beaucoup aidée à travers tous ces forums, les blogs....même si je n'ai pas beaucoup posté, j'ai lu pas mal de choses trés intéressentes.


J'ai connu VLR par hasard en surfant sur le net et je me suis retrouvée à travers les témoignages, et je ne me suis plus senti seule. Et il y a toujours quelqu'un pour remonter le moral s'il est plus bas.


Merci pour tout ce que vous faites! :D
49 ans Campagne Avesnoise 8546
Profiter de la vie sans se la laisser pourrir par les kilos et le qu'en-dira-t-on, c'est l'objectif de VLR, alors tu es au bon endroit! ;)

Même si tu es des nôtres depuis un bon moment, je te souhaite "officiellement" la bienvenue parmi nous. :)

Je suis certaine que tu as plein de choses à apporter à VLR, tu as l'air d'avoir la pêche et ça fait plaisir. :P

A bientôt sur le forum! ;)
937
merci beaucoup!

Si je peux apporter mon aide, ce sera avec plaisir!
B I U