MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Au secours ma robe!!

45 ans Metz 498
Coucou à toutes!!

Voilà là c'est une bouteille à la mer que je lance. Je m'explique : mon mariage est le 25 août 2007 à Metz. Ma maman se trouve sur  
lyon ainsi que ma témoin. Ma mamie à Perpignan. Ma belle- mère dans le Nord....

Je rassure c'est pas un cours de géo ni un remake de la chasse au trésor :lol:

Bref aucune d'entre elles ne peut se déplacer pour venir maider à choisir ma robe de mariée!!!

Deuxiéme soucy!! c'est que j'ai la trouille de rentrer dans les boutiques toute seule vu ma taille ( un bon 50/52)....Même si au salon du mariage les vendeuses avaient l'air sympa!!!
Donc pour résumé, si quelqu'un du 57 pas trop loin de Metz aurait la gentillesse de m'accompagner je lui en serait super reconnaissante....please les filles !!!!! :lol:
43 ans Meurthe et Moselle (54) 144
Coucou Cookie :D

Je suis de Jarny, à 25 km de Metz, si je peux t'être utile je t'accompagnerai volontiers pour t'aider dans ton choix de robe ;)

Je ne me marie pas mais je fais une bonne taille 50/52 aussi alors, à bas les complexes... et vive la mariée!! :multi:

Donc si tu veux de moi comme "pseudo-conseillère" :roll: contacte moi en MP je serais ravie de pouvoir te filer un coup de pouce...

Voili voilou,

Bizz

Cath
45 ans ici et ailleurs 4571
et si jamais tu veux essayer des robes du coté de nancy n'hsesite pas à me faire signe ^^
C
66 ans lapalud 137
salut ! je fais du 52 aussi et je me suis mariée il y a deux ans bientôt mais allons au vif du sujet...reste cool ! n'ai pas peur et même si elles n'ont pas trop de robe dans notre taille tu peux leur faire confiance...
nous sommes dans une taille qu'elles peuvent avoir sur commande, avec un supplément en plus...mais je voulais te rassurer, j'ai toujours était bien reçue, et cela où que je sois allée...alors fait toi une joie d'aller chercher la petite merveille qui te mettra en valeur pour ce jour merveilleux qui restera gravée dans ta mémoire et si tu rencontre des c......laisse les où elles sont.....!.
toutes mes félicitations !
45 ans Metz 498
merci les filles!!!

Cà fait super plaisir d'être soutenue, je svais que vous alliez pas m'abandonner.

G bien noté metz red nausicaa et nancy la succube , ben les filles je vais vous contacter en mp comme celà on pourra se metre daccord quand vous êtes libres car moi je reprends pas le boulot avant le 05/02!!!

Si y en a d'autres qui veulent se joindre à nous, plus on est nombreuse plus on fera bloc en entrant dans les magasins!!! :lol: :lol:
40 ans quelque part... 3178
Si tu ne trouves pas dans les coins de Metz ou Nancy, je pourrais toujours t'accompagner à Thionville (plus pres de chez moi que les 2 autres villes), dans une toute petite boutique où j'ai moi même choisi ma robe ce week end... Et j'en suis ravie!
45 ans Metz 498
ah ouais çà serait cool!!!!

moi je suis aller au salon du mariage à metz vendredi dernier mais j'avais trop peur!!!
45 ans Metz 498
dis sauterelle
g vu la photo de la robe que tu trouver trop cher... ben c celle là que veux!!!!!
40 ans quelque part... 3178
Je suis allée à Thionville, j'ai trouvé ça pas trop mal, surtout pour les alliances... J'ai aussi rencontré les vendeuses de chez complicité de Thionville et elles m'ont conforté dans l'idée que j'avais... Donc je n'ai même pas tenté le coup chez eux! Il ne faut pas avoir peur.... On stresse mais si la personne est professionnelle, tu te sentiras à l'aise et bien ;)
45 ans Metz 498
je vais te faire rire mais je crois qu'on a excatement les meme gouts coté robe de mariée!!!

moi aussi là veux bordeaux et blanc!!!!
copiteuse!!!!

ollal çà serait trop cool que tu puisse maider a la trouver
45 ans Metz 498
on se donne nos adresses en mp qu'on puissent se voir!!!
40 ans quelque part... 3178
cookie a écrit:
je vais te faire rire mais je crois qu'on a excatement les meme gouts coté robe de mariée!!!

moi aussi là veux bordeaux et blanc!!!!
copiteuse!!!!

ollal çà serait trop cool que tu puisse maider a la trouver


LOL comme quoi! Et bien pour info celle que j'ai choisi est aussi cher que le modele "manon" qu'on aime toutes les deux ;) ... Par contre je voulais blanc et bordeaux(même rouge) et finalement ma robe est quasi toute bordeaux!! On se fait souvent nos idées et on veut certain modele mais une fois les essayages arrivés tu te rends compte que certaines couleurs , ou même style te vont mieux que ce à quoi tu pensais ou voulais ;)
O
44 ans 13
Salut, moi je fais d'ordinaire du 48 et j'avais aussi les mêmes angoisses que toi et puis je me suis lancée.

Je suis allée dans une petite boutique à Longwy (là où j'habite). J'avais déjà pris la température en téléphonant avant pour prendre RDV (en général les vendeuses préfèrent). La vendeuse a été très sympa et ça m'a déjà détendue.
Je te conseille d'y aller en semaine si tu en as la possibilité car elles sont plus disponibles.
J'ai pu essayer toutes les robes que je voulais même une taille 38 (un rêve impossible, quoique...), elle ne ferme pas les robes et mettent des épingles ,des vrais pros!!!
La vendeuse m'a accordé deux heures d'essayage!et j'ai trouvé la robe que je voulais!
Alors courage tu vas la trouver, elle t'attends quelque part.
Au fait si ça t'intéresse la boutique s'appelle Nuptial Boutique
45 ans Metz 498
voilà j'ai enfin ma robe!!! merci a cath de m'avoir accompagné!!

donc j'en suis comme une dingue je vous mets le lien pour les curieuses....

http://marionsnousdiff...arions-nous/spip.php?article81


j'ai rajouté 15% comme grande taille.....

J'attends juin pour vous moàntrer le premier essayage, je compte sur cath pour vous faire les photo au numérique!!
1409
j ai acheté ma robe a Longwy et j avais une taille 50

l accueil des femmes etait super et j ai eu de super conseil
B I U