MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Le tankini votre avis??

47 ans chez nous 1844
Et oui moi je suis une adepte du maillot 1 pièce, jamais de la vie je n'oserai porter un 2 pièces :oops: :oops:

Alors je voulais savoir, pour vous  
qui avez déjà tenté le tankini, ce que vous en pensez!! Ca me semble une alternative plutôt intéressante :roll:

Car c'est pas le tout mais les vacances approchent :!:

Merci de votre aide

[edit modo : Discussion déplacée depuis le forum Mode - Conseils & co autour des vêtements ]
60 ans par ici, par là .. parfois ici et là... 307
Le tankini c'est super !! tous les avantages d'un maillot une pièce et ceux du bikini (sans les inconvénients). On le remonte un peu et hop .... on peut se faire bronzer "la bedaine" et question "salle de bain" c'est bien plus simple !!! :lol:
47 ans chez nous 1844
ah une adepte une ;) :!:
56 ans 14650
2eme adepte :lol:

Je porte que ca depuis 2 ans. J'avais acheter un maillot un piece pour aller à l'aqua gym et c'est encore dans le placard.

Mes tankinis car j'ai 4 sont superbes à porter pour les memes reasons que Chachouette.

Je les ai acheter tous en Angleterre soit sur place soit sur ebay car comme ca j'ai pu choisi les hauts et les bas au niveau des tailles, les formes et les couleurs.

Achete un tu vas voir comment c'est bien ;)
47 ans chez nous 1844
Mon souci c'est que d'un je sais pas où en acheter de 2 si c'est comme les ensembles sous vêtements ça va être galère pour que le haut et le bas m'aillent!!
Moi j'ai souvenir de 2 pièces sur la plage ou la culotte était grande, c'était horrible ça fait la même chose avec le tankini?
40 ans Bruxelles 7458
Ca va dépendre du modèle, tout comme pour le bikini. ;)

Moi aussi je m'y suis mise (parce que, pour la piscine, je ne voulais pas de bikini) et j'adore. On y est bien puis en plus il est sexy comme tout.
Je l'ai acheté sur ebay uk pour 15euros, autant dire une broutille comparé à ce qu'on voit en magasin.
N'hésite pas à demander les mesures précises au vendeur si tu choisis ce biais.
38 ans sur une ile 327
il y en a pas mal sur bonprix!!!
40 ans Aubervilliers 160
Bonsoir !!!
Moi aussi j'aime beaucoup ça et c'est très pratique. J'en ai commandé un sur QUELLE et franchement il est vraiment très beau....
voili voilou
K
52 ans 01 398
Les filles, juste une petite question !

Est ce que tankini aurait tendance a s'enrouler en montant au niveau de la ceinture? J'espère que vous voyez ce que je veux dire ;)
M
39 ans 3802
j'adore ça aussi... le premier maillot que j'ai vraiment aimé et trouvé beau c'est mon tankini kaki clair au look james bon girls!

et là, je ne sais pas si je pars à l'eau mais j'aime bien ceux de bonprix qui sont modulables...

c'est beau, agréable, déculpabilisant par rapport aux autres alors les amies rondes, osez!!!
47 ans chez nous 1844
Merci les filles pour votre avis :kiss:

Dites est ce que le haut a des bonnets ou c'est un truc tout simple en lycra?
Et je rejoins Kiwilea, le haut n'aurait-il pas tendance à rouler et remonter ainsi sur notre ventre :?: :?: :lol:
56 ans 14650
tessy a écrit:
Merci les filles pour votre avis :kiss:

Dites est ce que le haut a des bonnets ou c'est un truc tout simple en lycra?
Et je rejoins Kiwilea, le haut n'aurait-il pas tendance à rouler et remonter ainsi sur notre ventre :?: :?: :lol:


Alors pour le haut ca dependre. Certains ils ont des armatures, autres un bandeau d'elastique en dessous des seins pour les maintenir et d'autres rien de tout.

Si tu prendre le haut à ta taille et suffisament longue qui est quand meme le cas pour celles dans le plus sizes aux Etats Unis et en Angleterre ca ne bouge pas de tout.
47 ans chez nous 1844
Merci j'ai pu qu'à faire mes recherches et tester!!
25680
J'ai tenté après des recherches compliqué tu peux voir ICI.
Et j'ai même acheté un bas de tankini noir chez Torrid, j'attend de voir le reste de la collection d'été pour peut-être prendre aussi un haut :)

Quand j'aurais trouver le haut qui ira avec mon bas noir, je prendrais des photos aussi ;)
48 ans 10768
Anne a écrit:
J'ai tenté après des recherches compliqué tu peux voir ICI.
Et j'ai même acheté un bas de tankini noir chez Torrid, j'attend de voir le reste de la collection d'été pour peut-être prendre aussi un haut :)

Quand j'aurais trouver le haut qui ira avec mon bas noir, je prendrais des photos aussi ;)

je porte plutot des deux pièces quand je suis en famille (j'ai la chance d'avoir des parents qui ont une piscine) ou des 1 pièce sinon...
alors effectivement les tankinis de Torrid ont l'air très chouettes, ça me donne bien envie de tenter un jour... j'aime beaucoup notamment celui ci chez Torrid : http://www.torrid.com/...M=146748962&RN=856&ITEM=596523 :D
mais attendons un peu comme tu dis Anne, y'aura peut-etre d'autres modèles sympas ! :P

bon, je vais aller voir Bonprix moi :mrgreen: :arrow: :arrow:
B I U