MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Membres enregistrés - Contact - Contact Actuel (ami)

25680
J'ai reçu cette question par mp :Citation:
quelle est la différence entre les contacts et les membres enregistrés ?


Alors pour que tout le monde puisse profiter de la réponse,  
je la met ici :)

Membres enregistrés.

Il s'agit de toutes les personnes qui se sont inscrites sur les blogs de Vivelesrondes.
Ces personnes ont un blog, et si ils se connectent pour laisser un commentaire, il y a aura alors un lien sur leur pseudo qui mènera vers leur blog.
Dans les paramètres de commentaires, si vous cochez "Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent commenter les notes.", alors seules les personnes inscrites sur les blogs pourront commentés sur votre blog.

Contact

Il s'agit des membres enregistrés qui vous ont mis dans leur liste d'"ami"

Contact Actuel ou ami

Sont les membres enregistrés que vous avez choisi comme contact ou ami (et qui ont ou non acceptés de vous mettre dans leur contact)/
Ils apparaissent dans votre liste d'ami.
Dans les paramètres de commentaires, si vous cochez "Seuls les contacts peuvent commenter les notes", alors seuls les membres enregistrés que vous avez mis dans vos contacts (ami)s pourront commentés sur votre blog.




Les visiteurs comme leur nom l'indique sont des visiteurs, ils ne sont donc pas des membres enregistrés.
ça y est, j'ai tout compris, merci Anne

Alors je n'ai autorisé à commenter mes notes uniquement aux membres enregistrés, ainsi, je risque de ne plus être importunée par une anonyme.

ouf ! je respire !
B I U