MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Coiffeur magicien à Bruxelles

C
53 ans 1965
Salut à toutes! :mrgreen:

Voilà, je recherche un bon coiffeur sur Bruxelles...qui ne demande pas des prix exorbitants...

Ca fait des années que je me traine la même couleur (ma couleur  
naturelle blond moyen cendré et qq meches plus clairs...bien que ça fait plus d'un an que je n'ai plus fait de meches)... et j'hésite entre un radical plus clair ou un radical plus auburn...

Idem pour la coupe...plus ou moins longs cheveux avec le plus ou moins dégradé ... qui me fait plus ressembler à un cocker en ce moment...étant donné qu'ils bouclent bien avec la pluie et qu'ils bouclent pas terribles les jours ordinaires (et du coup, pas de volume au dessus et avec ma tête ronde, c pas terrible du TOUT lol)...

Donc voili voilou...si vous connaissez un / une magicien(ne), n'hésitez pas...avant que je pète un cable et décide de tout raser!

;)
44 ans Belgique / Brabant Flamand 3984
Tu connais le shopping de Woluwe? Juste à l'arrière il y a un coiffeur qui s'appelle Transf' Hair (je ne sais pas si c'est l'orthographe exact). C'est à où je vais pour ma couleur et j'en suis super contente. Il s'agit d'un brun foncé mais avec de beaux reflets.
P
40 ans Nice 21965
cornflakegirl a écrit:

Donc voili voilou...si vous connaissez un / une magicien(ne), n'hésitez pas...avant que je pète un cable et décide de tout raser! ;)


Britney Spears t'inspire? :lol:
C
53 ans 1965
Valerie79 a écrit:
Tu connais le shopping de Woluwe? Juste à l'arrière il y a un coiffeur qui s'appelle Transf' Hair (je ne sais pas si c'est l'orthographe exact). C'est à où je vais pour ma couleur et j'en suis super contente. Il s'agit d'un brun foncé mais avec de beaux reflets.


J'ai été une fois au shopping mais je ne me souviens pas d'un coiffeur...

athanyaw a écrit:
Britney Spears t'inspire? :lol:


Du tout! Elle n'a pas le monopole du petage de cable capilaire! :lol:
M
39 ans 3802
si tu es très classique, j'en connais un pas cher mais c'est un papy... donc c'est pas chez lui que j'irai me faire une coupe hype tendance
:arrow: reumont avenue de l'université à ixelles

et ceux que j'ai testé ici ne m'ont pas satisfaites, du coup, j'ai peur d'y retourner!
(c'était le lawrence kazan de l'av de l'université et pas loin aki ferro... le premier c'était pas très cool quand j'ai demandé du violine, on m'a traité de morticia adams, le second, on m'a fait tête queue de rat alors que je voulais un carré long plongeant en me disant que j'étais moche les cheveux attachés!)
44 ans Belgique / Brabant Flamand 3984
Voilà tjs l'adresse si ça t'intéresse:

NEW TRANSF-HAIR SPRL
Rue Saint-Lambert 107
1200 Woluwe-Saint-Lambert (Bruxelles)
02 762 01 44

Si tu vas en métro et sort à Rodebeek à l'intérieur du shopping, tu dois juste ressortir par le parking et c'est à quelques minutes à pied.

Je n'y vais pas pour la coupe mais pour la couleur c'est impeccable.
C
53 ans 1965
;) Merci bcp

Je note tout ça...
54 ans Mons / Belgique 2229
Helloooo,

ben moi, vu que je suis nouvellement arrivée sur Bruxelles, j'ai testé deux coiffeurs

Concept Coifure et Dachkin, tous les deux sur la Chaussée d'Ixelles, j'ai été satisfaite des deux !
C
53 ans 1965
C'est encore moi toujours indécise... :oops:

Est-ce que l'une d'entre vous auraient eu des échos du salon Camille Albane à la galerie Louise?
Je sais que en général ça a une bonne réputation, mais je n'ai rien entendu sur la franchise à Louise... :idea:

Merci d'avance...
J
31 ans 87
C'est cher mais je n'y retourne plus depuis un an, j'ai trouvé la coupe qui m'allait, je me suis acheté une tondeuse, des ciseaux et du produit coiffant que mon coiffeur utilisait et j'arrive à faire la coupe moi même. Mais c'est chaud au début!







Illusionniste
B I U