MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Jericho

L
46 ans pariscity or in another world 334
Une nouvelle série devrait être diffusée en france fin 2007 (sur m6):

***JERICHO***

Synopsis: Jake rentre à Jericho, une petite ville du Kansas, après 5 années d'absence. Il retrouve sa  
famille et son père (qui est le maire de la ville).
Alors qu'il est sur la route, une explosion s'abat sur Denvers (la ville importante la plus proche).
Jericho est alors isolée du reste du monde. Les habitants doivent apprendre à survivre dans ce chaos. c'est là que les véritables ennuis commencent.


Il s'agit d'une série catastrophe, très bien réalisée avec de nombreux personnages. Même si la série met un peu de temps à démarrer, plus on la regarde et plus on a envie de connaître la suite et la fin de la saison 1 est palpitante! ;)

Perso j'adore! :D

Voici un fan site que j'ai rapidement repéré sur le net.

http://www.jerichofr.net/

.--- . .-. .. -.-. .... ---
49 ans à côté de Rouen ;-) 5361
J'ai vu les 2 ou 3 premiers épisode et j'ai très envie de voir la suite, c'est très prenant, t'as vraiment envie de savoir ce qui s'est réellement passé et à quelle échelle ;)

vivement la diffusion
41 ans 22/29 2570
Depuis que tu m'an a parlé, j'ai hâte de la découvrir cette série. :P
L
46 ans pariscity or in another world 334
J'ai adoré cette serie!!! j'ai fait des émules: mes frères, mes amis...

Et l'avantage de Jericho c'est pour tout public et ça parle souvent de problemes bien concrès dans une situation telle que celle-ci (comme le rationnement de la nourriture et de l'energie).

Au debut, on "vit" avec les personnages jour après jour en se demandant ce qu'il s'est passé et comment ils vont s'en tirer. Après le véritable suspence commence... héhé! 8)


mais en ce moment je suis sur Battlestar et là non plus je ne peux pas quitter, c'est vraiment pas mal mais il y a beaucoup d'episodes. :P
42 ans 2505
J'ai vu tous les épisodes :D

Et j'ai A-D-O-R-E !!!

J'ai été méga triste quand la fin a été annoncé puis super heureuse que les fans se soient mobilisés en envoyant des noix pour que la série soit poursuivie !

Les fans ont eu gain de cause, c'est suffisamment rare pour dénoter de l'interêt et la qualité de cette série !

Mon coup de coeur 2007, vivement que mes amis/famille puisse la voir en VF (même si personnellement, j'ai une préfèrence très nette pour la VO)
L
46 ans pariscity or in another world 334
Ha oui! trop drôle le coup des noix!

c'est à cause d'une réplique du dernier episode (seulement comprehensible en vo lol).

Au moins, les fans ont eu le sens de l'humour :lol:


"nuts!!!"
39 ans Bruxelles 30
je n'ai vu que le 1er episode mais ça promet ;)
38 ans Centre 13
Jericho c'est vraiment une série très très bien j'ai vu la première saison en 3 jours !!! et j'ai hâte de voir la suite !!! :P :P =D>
L
46 ans pariscity or in another world 334
ça y est ça passe enfin à la tv pour ceux qui n'auraient pas le net!!! 8)

à M6 le samedi soir!

voilà!!
112 ans Bretagne 1920
J'ai regardé les 3 permiers épisodes hier soir, j'ai trouvé pas mal du tout. La suite la semaine prochaine ;)
P
40 ans Nice 21965
pour le peu que j'en ai vu, j'ai pas accroché
L
46 ans pariscity or in another world 334
le début est un peu lent, mais si on aime les films catastrophes ça ne devrait pas poser de problème.

Après c'est vrai qu'il y a très peu d'action, c'est surtout psychologique.

On apprend ce qui se passe en même temps que les personnages et, vraiment, l'histoire n'est pas décevante, loin de là. On comprend très bien la psychologie des personnages dans une situation pareille, le climat d'incertitude, la suspicion, les troubles du pays... surtout quand l'histoire devient plus claire (dans quelques épisodes).
48 ans 10768
j'ai regardé également hier... c'était pas déplaisant à suivre, mais pour l'instant rien de transcendant à mon goût... à suivre !... ;)

et sinon, (à moins qu'il y ait + d'explications ou des tas de malades par la suite), l'idée qu'ils se sentent protégés des radiations alors qu'ils sont à côté de Denver, et "lavés" du nuage au bout de 2 heures, je trouve ça peu vraisemblable... mais bon, je chipote peut-être... :lol:
L
46 ans pariscity or in another world 334
Non non je t'assure, l'histoire est vraiment bien faite...

vous comprendrez le comment du pourquoi dans quelques épisodes

pourquoi la ville a été épargnée par les contaminations?
qui est Hawkins?
qu'est-ce qu'il a emmuré et pourquoi?
combien de villes ont été touchées?

etc...
40 ans 5932
J'ai regardé... et je me suis endormie. J'ai regardé parce que ma mère, n'ayant pas de quoi enregistrer, voulait que je lui raconte. Heureusement qu'elle est rentrée avant la fin parce que je luttais pour rester éveillée. Ce n'est pas vraiment mon truc les machins catastrophes (déjà que j'ai du mal avec les films alors une série...) :?
B I U