MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Soutien-gorge Cacique

47 ans in a Champagne glass... 8297
Il y a quelque temps j'ai découvert la marque de soutien gorge Cacique.

Cacique

Je suis devenue addict de ces soutiens, vraiment agréable avec un bon maintien.  
Ma préfèrence va pour ceux que l'on peut fermer sur le devant, avec les bretelles en dos nageur. Ca remonte les seins, une pure merveille.

A part sur Ebay, savez-vous où je peux en trouver?

Je sais qu'ils sont vendus par la marque Lane Bryant (autre merveille découverte recemment).

Merci pour vos infos.
I
46 ans NANCY 5017
Lane Bryant ne livre malheureusement pas en France , tu ne trouveras pas de Cacique non plus :( .

Maintenant une VLRienne m'a dit que ça faisait partie de chez Gap , alors peut être un jour - rêvons un peu - un rayon grandes tailles chez Gap ?

tu sais à quoi correspondrait un 110 115 C chez eux ? J'aimerais bien essayer cacique .
47 ans in a Champagne glass... 8297
alors pour moi je prends 42DD pour 110 D

sinon je n ai sais pas plus...

Ils sont vraiment bien!
I
46 ans NANCY 5017
merci , je vais aller trainer sur ebay :)
47 ans in a Champagne glass... 8297
j'ai trouvé une super boutique sur Ebay!!

Mon modèle fétiche est le backracer (dos nageur)

sincèrement ces soutifs sont justes topissimes!

http://stores.ebay.fr/Drus-Lane
49 ans Dans mes pensées trop souvent... 6188
BigBeauty a écrit:
j'ai trouvé une super boutique sur Ebay!!

Mon modèle fétiche est le backracer (dos nageur)

sincèrement ces soutifs sont justes topissimes!

http://stores.ebay.fr/Drus-Lane


Merci pour l'info ! :kiss:

Ils ont l'air bien et la boutique aussi d'ailleurs...

Quant à Lane Bryant moi c'est depuis l'été dernier et une robe trop grande de chez eux... :|
40 ans 12494
Merci merci merci !! Je viens de m'en commander 3 pour le prix d'un en boutique... J'espère qu'il m'iront bien ! En tout cas merci du tyau !! :D
M
44 ans Rennes (35) 1304
Merci pour l'info!

Certains ressemblent beaucoup à ceux de Torrid, sauf que les FdP ne sont pas du tout les mêmes ;)

Je tenterai le coup bientôt
47 ans in a Champagne glass... 8297
Soutifs reçus aujourd'hui même!
Vraiment rien à redire, livraison en France rapide et la vendeuse est très sympa.
40 ans 12494
BigBeauty a écrit:
Soutifs reçus aujourd'hui même!
Vraiment rien à redire, livraison en France rapide et la vendeuse est très sympa.


Tout pareil et la qualité est vraiement top : )
50 ans Face au vent 5339
Bon, je vous suis les filles et je viens de passer commande de ceci :
Citation:

:Fade-color

Vu qu'ils n'étaient pas chers, et que je manque cruellement de soutifs, j'ai foncé sur ceux qui me plaisaient le plus !
J'espère que je serai aussi contente que vous ;)
50 ans Face au vent 5339
Le top du top serait de pouvoir trouver les shorties ou strings assortis 8)

Avis aux fines shoppeuses du net.... (je pense que je vais quand même tenter une recherche sur eBay :P )
40 ans 12494
C'est vrai que c'est dommage qu'il n'y ait pas les bas...
47 ans in a Champagne glass... 8297
si tu tapes "Cacique" sur ebay, tu pourras trouver des slips ou strings assortis ;) , bon c'est pas dans cette boutique je sais mais ça se trouve.
56 ans Saint Pathus 2074
les filles, je viens de "tomber" sur ce post et je suis super tentée de commander également. Y'a juste un truc qui me chiffone, les soutifs ont l'air rembourré, ce n'est qu'un effet d'optique ? et pour une taille 105 E, je dois prendre quoi comme taille ?

Merci d'avance

biz
B I U