MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

toujours personne dans le gard?

57 ans gard 384
Je vois que partout les gens s'organisent pour se rencontrer, mais dans le sud...pas grand monde! :(
Personne n'a envie d'organiser une rencontre? :roll:
V
49 ans cruviers (gard) 130
coucou :lol: et oui on se sent un peu seules dans le gard là :roll:
je suis pile à mi-chemin entre nimes et alès, je serais ravie que l'on papote toute les deux, fait moi signe ;)
10361
missplouplou a écrit:
Je vois que partout les gens s'organisent pour se rencontrer, mais dans le sud...pas grand monde! :(
Personne n'a envie d'organiser une rencontre? :roll:


coucou ca fait trois fois que je lance l'idée du journée/soirée sympa sur marseille. avec emploi du temps bien sympa, resto pépère tout ca, mais bon ca passionne les foules on dirait :cry:
V
49 ans cruviers (gard) 130
si si co_lette mais marseille ça fait un peu loin pour moi :roll: et nimes ? :lol: allez les gardois !!!!!!!!!!!! :multi: on est pas que deux quand même ???? :shock:
L
53 ans 1194
Je suis pas très loin de Vauvert, à 20 km de Nîmes :)
10361
donc t'es presque au diable ? ...
V
49 ans cruviers (gard) 130
ha ben voilà !!!! vive les gardois :lol: c'est joli vauvert nous on est du côté de la reglisserie tu connais?
V
49 ans cruviers (gard) 130
Co_lette a écrit:
donc t'es presque au diable ? ...

:lol: :lol: :lol:
L
53 ans 1194
violetteiris a écrit:
ha ben voilà !!!! vive les gardois :lol: c'est joli vauvert nous on est du côté de la reglisserie tu connais?


La réglisserie, pas vraiment, je n'ai fait que y passer... :? Je suis plutot un renard des cotes... ;) Malgré tout si rencontre il y a, je ferai le maximum pour me libèrer. :)
L
53 ans 1194
Co_lette a écrit:
donc t'es presque au diable ? ...


Preque... :lol: Mais, je suis de naissance un pescalune... :lol:
63 ans Au bord de la mer 15536
Sympa aussi Lunel ;)
Je connais bien tous les coins dont vous parlez, j'ai pas mal navigué par là-bas dans ma folle jeunesse :lol:
V
49 ans cruviers (gard) 130
Lerenard a écrit:
violetteiris a écrit:
ha ben voilà !!!! vive les gardois :lol: c'est joli vauvert nous on est du côté de la reglisserie tu connais?


La réglisserie, pas vraiment, je n'ai fait que y passer... :? Je suis plutot un renard des cotes... ;) Malgré tout si rencontre il y a, je ferai le maximum pour me libèrer. :)

Pas de soucis on vas essayer de rameuter les gardois ;)
provence : oui lunel, sommières les pieds dans l'eau ;) c'est vrai que c'est joli, aujargue aussi
bon allez on se motive il n'y a pas que 3 gardois sur vlr quand même :roll: on vous attend =D>
52 ans 1512
Et les tarnaises d'origine nîmoise, ça marche ?
Parce que moi je vais régulièrement dans le gard, chez mes parents, entre Nîmes et Ales. D'ailleurs, j'y serai à partir du 16 février ;)
bises
52 ans 1512
Citation:
coucou ca fait trois fois que je lance l'idée du journée/soirée sympa sur marseille. avec emploi du temps bien sympa, resto pépère tout ca, mais bon ca passionne les foules on dirait


Les Nîmois attendent les Marseillais de pied ferme....alors, chiche Co_lette ? ;) On te voit bientôt à Nîmes ?
V
49 ans cruviers (gard) 130
belgazou a écrit:
Et les tarnaises d'origine nîmoise, ça marche ?
Parce que moi je vais régulièrement dans le gard, chez mes parents, entre Nîmes et Ales. D'ailleurs, j'y serai à partir du 16 février ;)
bises

ben pourquoi ça marcherait pas ;) tu viens ou entre nimes et alès?
B I U