MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Recherche desesperement sirop de coco

P
40 ans Nice 21965
on a fait un tour en italie y'a un petit moment et la bas on a trouvé sur sirop de noix de coco et c'est super bon et depuis je  
cherche ou en trouvé

la marque c'est bracci ou bracchi je sais plus trop

si vous savez ou je pourrais en trouver je vous en remercierais indefiniment
51 ans 76 10598
Tu recherches absolument cette parque ou juste du sirop noix de coco?

Car la marque Monin en fait un qui n'est pas mal ... je m'en sers pour mes yaourts. ;)
1722
Tu as cherché dans les épiceries Italiennes? J'imagine que oui mais boh on sait jamais :lol:
M
39 ans 3802
chloeecamille a écrit:
Tu recherches absolument cette parque ou juste du sirop noix de coco?

Car la marque Monin en fait un qui n'est pas mal ... je m'en sers pour mes yaourts. ;)


je connais pas celui coco mais les sirops Monin sont tops... rose, violette etc. c'est délicieux donc si tu trouves je te conseilles
P
40 ans Nice 21965
bah tant que ca a le gout de bon coco, la marque m'importe peu (faut que la bouteille soit assez grande parce que ca dure pas longtemps :sifl: )

on peux la trouver n'importe ou la marque Monin ?
56 ans ardèche 415
et ds les supermarchés asiatiques???????
41 ans au milieu des poissons 7816
Si je me rappelle bien, tu peux en trouver dans les grandes surfaces, sinon tu peux essayer dans les épiceries.
M
39 ans 3802
y'a aussi dans les magasins Alice Délice et ce genre de concept-store cuisine/tendance/épicerie fine... y'a un rayon avec plein de sirops, y'a sûrement coco aussi
51 ans 76 10598
athy a écrit:
on peux la trouver n'importe ou la marque Monin ?


Logiquement, on la trouve dans la majorité des grandes surfaces. ;) Par contre, c'est une petite bouteille, je dirais environ la moitié de la taille des bouteille classique.
P
40 ans Nice 21965
les grandes surfaces j'ai testé y'avais po :cry: j'irai voir au galeries lafayette au rayon traiteur

Alice Délice, y'a pas ici
S
39 ans 3289
Si il y a un BHV par chez toi, je sais que j'achetais du Sirop Monin dans ce magasin... au rayon épicerie fine.

Et si vraiment tu ne trouve rien, à une solution un peu plus onéreuse http://www.moninshoppi...onin-sirop-le-bar-a-sirops.php

mais dans n'importe quel truc avec rayon "Epicerie Fine" tu devrais le trouver...

Bonne chasse.
P
40 ans Nice 21965
Solana a écrit:
Si il y a un BHV par chez toi, je sais que j'achetais du Sirop Monin dans ce magasin... au rayon épicerie fine.

Et si vraiment tu ne trouve rien, à une solution un peu plus onéreuse http://www.moninshoppi...onin-sirop-le-bar-a-sirops.php

mais dans n'importe quel truc avec rayon "Epicerie Fine" tu devrais le trouver...

Bonne chasse.


:shock: :shock: :shock: y'a des trucs de fou sur leur site
S
39 ans 3289
Athy a écrit:


:shock: :shock: :shock: y'a des trucs de fou sur leur site


c'est clair !

je crois que si je pouvais, je les achèterai tous...
en tout cas niveau qualité y a pas photo.
P
40 ans Nice 21965
suis vilaine j'ai oublié de te dire merci (et a mon avis didier va te le dire ausis car c'est un dingue de sirop bizarre)
41 ans Loir et cher 41 2454
j'adore les sirops Monin :P quand j'allais au lycée, je passais tout les jours devant un mur ancien où il y avait une vieille pub Monin, et peu de temps après je découvre que l'entreprise est Berruyère :lol: bah oui... Bourges...

raaa jvous jure :roll:
B I U