MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

je me presente

L
58 ans vosges 21
je me presente j ai 40 ans 2 enfants j ai fai une gastroplastie car mon poid cata j envisage une lipectomie j habite dan les vosges gro bisous
1125

passe directement au stade supérieur question médicale.... :roll:
UNE AUTOPSIE...tu t'évite ainsi des souffrances inutile et en plus tu fait plaisir à Douste blazy....car tu lui fait faire des économies :lol: :lol: :lol:
bon comme tu préfère VLR à l'IML....soit la BIENVENUE parmis les plus grands malades du net :bad-words: :lol: :lol: :lol: :lol:

coquinette & chti...scalpel & tronchoneuse :onfire:
L
58 ans vosges 21
sa c est de l accueil!!!!!! :roll:
42 ans une petite maison..celle du bonheur 58
salut à toi...fais pas gaffe! Chti a quelque fois un humour macabre...En tout cas moi je te souhaite la bienvenue ici!!Et chapeau pour ton parcours çà doit pas etre facile tous les jours!! :P
1125

Où c'est que t'as vue que mon humour étais macabre toi....Bootychoooooooooooooooo :lol: :lol: :2gunfire:
quant on te sort le VIDAL (encyclopédie médicolégale)...sur le net..en guise de présentation,.je me précipite en urgence...mais c'étais tout sauf méchant....faut pas non plus me prendre pour un croque vivant 8)
DONC !!!!!! :onfire: je réitère mes souhaits de BIENVENUE sincères et tout et tout à Lilya....à qui je l'espère je n'ai pas fait trop mâle :agrue:

chti....samu social :oops:
B I U