MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

quelle adresse a lyon pour mode jeune/sexy/chic t:54/56/58??

40 ans 71290 128
bonjour a tous

bon ba voila j ai vu pas mal de post qui parle de lyon mais pas vraiment d'information

avez-vous des adresse qui font de la mode assez sexy  
pas trop mamie quoi !

moi je suis sur lyon mais je trouve rien a des prix raisonnable et a ma taille 54/56/58

alors surtout n'hésitez pas aider moi car c'est vraiment difficile de pouvoir s'habiiler car j'aime la mode mais c'est pas facile d'accés

merci a tous et bisous
52 ans 1707
Bonjour,
Je t'ai fait remonter le post sur Kabaya (kanak à lyon)
tu devrais aller y faire un tour !
40 ans 71290 128
merci les filles
40 ans ici et ailleurs... 1068
Kiabi, la Halle... à st priest
C
42 ans lyon 1
Une petite adresse sympa à Villeurbanne: Elisa Grande Taille rue Michel Servet, c'est juste à coté de la mairie, et puis M&S mode à la Part Dieu et à coté du café des négociants aux cordeliers.

Bon shooping
191
pour info les filles il y a une nouvelle boutique qui s'appelle INKIPIT 78 rue edouard herriot au 1er étage ... c'est un nouveau concept de boutique sur rendez vous ouverte 7 jours sur 7 ...
La collection Julie Envy va être dispo là bas dans une semaine, ils ont presque toute la collection au même prix que sur le site (exit promo mais d'un autre cote pas d'echanges et pas de frais de port donc à la fin on s'y retrouve ...) ...
Les vendeuses Leila et Yann sont de bons conseils et prennent vraiment le temps pour vous !!!!

Bref une super nouvelle boutique à Lyon ...


Bon Shopping,

Julie
52 ans 759
Justement Julie n'est-il pas possible de pousser vos collections jusqu'à la taille 58-60?
52 ans 1707
julyenvy a écrit:
pour info les filles il y a une nouvelle boutique qui s'appelle INKIPIT 78 rue edouard herriot au 1er étage ... c'est un nouveau concept de boutique sur rendez vous ouverte 7 jours sur 7 ...
La collection Julie Envy va être dispo là bas dans une semaine, ils ont presque toute la collection au même prix que sur le site (exit promo mais d'un autre cote pas d'echanges et pas de frais de port donc à la fin on s'y retrouve ...) ...
Les vendeuses Leila et Yann sont de bons conseils et prennent vraiment le temps pour vous !!!!

Bref une super nouvelle boutique à Lyon ...


Bon Shopping,

Julie


L'une de vous y est allée ? C'est pas le genre de concept qui m'attire, mais si je peux y trouver le T shirt bijoux que je cherche... Il faudrait au moins que je les appelle.
191
hello

moi j y serais vendredi à 16h pour info si certaines d entre vous veulent passer ...
52 ans 1707
J'ai reçu un message pour dire que jeudi il y a une présentation de la nouvelle collection JE dans cette boutique, et une journée portes ouvertes. Manque de bol je ne suis pas à Lyon à ce moment là, c'est bien dommage... Quelqu'un y va ?
42 ans Orléans 852
c est a quelle heure jeudi? :)
146
bluecat a écrit:
J'ai reçu un message pour dire que jeudi il y a une présentation de la nouvelle collection JE dans cette boutique, et une journée portes ouvertes. Manque de bol je ne suis pas à Lyon à ce moment là, c'est bien dommage... Quelqu'un y va ?


moi je voudrais bien y aller aussi mais j'ai toujours rien reçus dans ma boîte mail...
52 ans 1707
Je n'ai pas l'info ici... vous devriez passer un coup de fil à la boutique, ça peut marcher !
146
bluecat a écrit:
Je n'ai pas l'info ici... vous devriez passer un coup de fil à la boutique, ça peut marcher !


Ça y est j'ai reçus l'invitation ! Je ferais le reporter spéciale julie envy addict \:D/ je mettrais les photos en ligne :P
52 ans 1707
Super ! Si tu as le droit de prendre des photos ce sera bien. Tu pourras nous dire ce que tu penses de la boutique ? Et si jamais tu peux voir s'ils ont des bermudas carla, ça m'intéresse...
:P
B I U


Discussions liées