je cuisine asiatique et c est tres sain... si vs voulez des recettes contacter moi
petitefraise2a a écrit :je cuisine asiatique et c est tres sain... si vs voulez des recettes contacter moi

et pourquoi tu ne mettrais pas quelques recettes sur le forum cuisine ? ;)
...
Dis ma petitefraise2a, je t'ai envoyé un MP le 1er mai et malheureusement tu ne m'a pas répondu :cry:
Ex mmlea1999, c'est la dernier changement promis !!!!
petitefraise2a a écrit :je cuisine asiatique et c est tres sain... si vs voulez des recettes contacter moi

Moi j'aimerai bien avoir des recettes asiatiques, en évitant ( bien que se soit délicieux les nnems et samossas) c'est frit et donc beaucoup trop gras.

Pourquoi ne pas en poster dans le forum ?
Moi j'ai fait des rouleaux de printemps : j'y ai mis des champignons noirs, des vermicelles de riz, des carottes, du tofu mixé, sel poivre et gingembre. C'était pas mauvais!
luna34 a écrit :

Moi j'aimerai bien avoir des recettes asiatiques, en évitant ( bien que se soit délicieux les nnems et samossas) c'est frit et donc beaucoup trop gras.

Pourquoi ne pas en poster dans le forum ?

Vapeur a la crevettes

Pour 4 personnes :
- 200 g de crevettes décortiquées
- 70 g de lardons fumés
- 3 jeunes oignons
- 1 gousse d'ail
- sel et poivre
- 1/2 piment ou 1 cuillère à café de poudre de piment
- 1 cuillère à café gingembre râpé
- 1 sachet de feuilles wonton

Passez les crevettes au mixer avec les lardons, les oignons, l'ail, le piment, le sel, le poivre, le gingembre.
Répartissez une cuillère à café sur chaque feuille de wonton. Ensuite, torsadez le bout. Laissez reposer 1 ou 2 heures.

Vous pouvez les cuire à la vapeur ou au bouillon. A la vapeur 15 minutes à forte ebullition. Je conseille alors de les poser sur une feuille de salade.
Au bouillon, 10 minutes dans de l'eau frémissante avec un cube de bouillon.

Pour finir ... On peut remplacer les crevettes par du porc ou du boeuf.

;) lulu
Mon blog

http://surlelongchemindelacceptation.blogspot.com/

Envoye sur la bav sans suivit(a vos risques)en recommande ou pac up+
http://www.pt.lu/portal/Postes/pid/257
Payement par paypal prefere mais prends virement banq.ou liquide en lettre suivie
Répondre

Revenir à « Cuisine »