Etant donné la forte demande des membres concernant la création d'une section cuisine, nous avons décidé de la mettre en place :)

Donc nous allons créer une rubrique cuisine dans le mag, et ce sera à chacun d'entre vous de la construire.

J'ai vu que nombreux sont ceux qui ont déjà des recettes, donc je vous propose de mes les envoyer (si possible avec photo) à : contact at vivelesrondes.com (en précisant l'objet cuisine).

Je les publierais en votre nom :)

Et bien sur vous pourrez réagir aussi sur le mag ;)

Donc à vous de jouer j'attends vos recettes :roll:
Dernière modification par Anne le samedi 29 juillet 21:01, modifié 1 fois.
JE NE FAIS PLUS PARTIE DE L'ÉQUIPE. Pour en savoir plus sur MON PROCHAIN PROJET C'EST ICI :D

Mon blog:ANNE AND FRIENDS INSTA : ANNESTOLB.
merci pour eux, Anne :D
anne a écrit :ce sera à chacun d'entre vous de la construire

on fera de notre mieux alors ;)
Parler pour ne rien dire et ne rien dire pour parler sont les deux principes majeurs et rigoureux de tous ceux qui feraient mieux de la fermer avant de l'ouvrir - Pierre Dac
J'aioublié une petite precision.

Il faut que les recettes soit personnel, je m'explique. Ce ne doit pas être de simple copier coller de sites de cuisines (sinon autant m'envoyer le lien que je le rajoute dans le mag).
Si vous envoyez une recette, il ne faut pas que je la trouve à l'identique ailleurs :)

Voilà c'est tout :)

Alors à vos mails Image
JE NE FAIS PLUS PARTIE DE L'ÉQUIPE. Pour en savoir plus sur MON PROCHAIN PROJET C'EST ICI :D

je ne dirait qu'un mot :...MIAM ! vivement qu'on s'y mette!
merci qui?...
MERCI ANNE!!
héhé moi j'ai des recettes, mais certaines sont déjà publiées sur un de mes sites :P
Merci Anne ;)
Oui merci!
Je vais voir ce que je peux t'envoyer.
Pis du coup faut que je fasse des photos de mes plats...

*Ambre qui se transforme en styliste cullinaire*

Image
Ben voilà ma contrib. Je viens de t'envoyer la recette des "Sardines à l'Escabèche"... :D
C'est une recette qu'un ami de Marseille m'a donné :D
Heuuuu... cette recette, il y a déjà longtemps, je l'ai posté sur un ou deux sites sous mon ancien pseudo que je t'ai donné en bas de mon email.
Anne,

J'aime beaucoup le smiley avec la toque de chef cuistot... mais j'ai pas de recette à proposer... comme tu dis, il y a fort à parier que je n'aie dans mes tiroirs que des recettes qui sont déjà existantes...

Je trolle pas, promis
moi j'en ai envoyé une aussi mais je ne sais pas si elle aura ete retenue etant donné qu'elle vient d'une marque de boites en plastiques! ;)
Ex Marinou (pour les vieux de la vieille ^^)
Ex MademoiselleM
hum outlook fonctionne pas chez moi

si les recettes sont pas light cé grave?
La vie vaut la peine d'être vécue alors profites-en un maximum
Ne vous faites pas la guerre entre vous faites l'amour...
La rubrique cuisine a finalement été crée dans le forum.

DOnc plus besoin d'outlook et tu verras que l'on y trouve toutes sortes de recettes.

Il faut que la recette soit personnel (pas un copier coller de bouquin ou de site de cuisine)
Si tu as une recette qui correspond à ce critère, c'est par là : http://www.vivelesrondes.com/forum/forum_27.htm

Répondre

Revenir à « Vlr Annonce devient Vie du site ! »