Que ce soit avec 2 partenaires, avec les doigts ou avec quelques gadgets, avez-vous déjà vécu une double pénétration (à savoir vaginale et anale en même temps)?
Si oui, comment était-ce? le referiez-vous?
Sinon, cela vous tente-t-il?
Voici l'Homme. Le destructeur des Mondes est arrivé.

:kiss: à ma femme
Toshi a écrit :Que ce soit avec 2 partenaires, avec les doigts ou avec quelques gadgets, avez-vous déjà vécu une double pénétration (à savoir vaginale et anale en même temps)?
Oui
Toshi a écrit :Si oui, comment était-ce?
génial, j'adore
Toshi a écrit :le referiez-vous?
déjà refait, et on ne compte pas s'arrêter :lol:
Wahouuu t'attaques fort de bon matin toshi :crazyeyes:

Bon alors pour ma part et pour résumer, ça m'a grave exité pendant un temps. Mais je classe ça dans la catégorie "fantasme" :D

Je ne l'ai pas réalisé, et suis pas sure que ça arrive de si tôt. Jsuis trop froussarde j'aurai peur d'avoir mal.
_ Alors euhhhhhhh avec deux monsieurs je n'ai jamais fait ... ça va rester de l'ordre du fantasme on va dire ...

_ Avec les doigts en plus de la pénétration , ça oui assez souvent même !!! ça m'excite bcp :oops:

_ et une fois avec monsieur et un god ... j'ai bcp aimé mais je ne le ferais pas souvent : il faut ... comment dire ... des conditions s'y prettant ... euhhhhhh ... une certaines ambiances ... tout çaaaaaaaa :oops:

D'autres question ... non ??? ben je sors alors !!! :arrow:
"Pendant que le monde est monde et que chacun refait ses comptes, j'emmène au creux de mon ombre ... des poussières de toi !"
Je complète ma réponse précédente ;)
C'était un fantasme que j'avais depuis longtemps, et que j'ai pu réaliser avec mon chéri, puisque qu'il aime çà lui aussi.
Et je l'ai fait des 3 façons possibles citées plus haut :oops: :lol:
Cela m'apporte énormément de plaisir, tout particulièrement lorsque la pénétration vaginale est effectuée avec la main (les caresses sont plus précises et plus intenses).
Pffff...... vivement demain :lol:
oui gadget et doigt assez sympa et meilleure sensation (monsieur qui m'a fait decouvrir) mais la sodomie n'etant pas mon truc..... (oh grand damne de monsieur)
"le conformisme commence à la définition" Georges Braque

Meet my geek, LE site de rencontres entre geek

je ne suis pas grosse, je suis confortable!
Jamais essayé avec ma chérie.. et jamais essayé tout court d'ailleurs... mais pourquoi pas :oops: Les jeux de l'amour entre elle et moi ne sont pas clos ni tabous :oops:
Hihi.... j'ai essayé, tout récemment, hier à vrai dire apres une foooolllle journée passée avec mon amant...

Bon c'était notre journée d'adieu alors on en a bien profité pour se donner un max de plaisir....

Sodomie et pénétration vaginale avec les doigts :D aime beaucoup!!!!!!! Mais l'inverse n'est pas mal non plus (surtout sous la douche avec un filet d'eau chaude sur nos corps.... hummmmmm) Et puis, la réciproque est vraie, Monsieur apprécie aussi les divagations de mes doigts sur/entre/dans (toute une gamme) ses belles fesses musclées. J'adoooooooooooooooooooore pouvoir le mettre dans cet état là.....

Peu de chances qu'il me lise mais bon..... merci pour cette folle journée !!!!

:P :P :P :P
on sais jamais le net est grand mais tout petit parfois :lol:

athanyaw a écrit :on sais jamais le net est grand mais tout petit parfois :lol:

De toutes façons, je l'ai déjà remercié à ma manière dimanche... et puis qqs petits textos coquins aujourd'hui aussi... Bref ce fut une rupture délicieuse.

pb : j'ai oublié ma montre chez lui, il faut que je la récupère... l'ai-je oublié consciemment inconsciemment?
j ai dejà essayer aussi super excitant cool ; aimerai recommencer avec mo compagnon mais on verra bien
tu verra si c'etait conscient ou inconscient quand tu le reverra!

J'ai pas tout saisi là????? Pourquoi avec les doigts ou des gadgets? Avec notre emblème phallocratique, c'est pas mieux?
La théorie, c'est quand on sait tout et que rien fonctionne.La pratique, c'est quand tout fonctionne et qu'on sait pas pourquoi. Chez nous, nous avons les deux, rien ne marche et personne ne sait pourquoi.
Ganateme1er a écrit :J'ai pas tout saisi là????? Pourquoi avec les doigts ou des gadgets? Avec notre emblème phallocratique, c'est pas mieux?

C'est en même temps Ganatème ! Tu fais comment pour satisfaire une dame par euh... plusieurs orifices à la fois avec une seule virilité ? (à moins que tu nous caches un truc ? ;) :lol: )
Toute chose prend sa source dans le voeu des hommes
Patty a écrit :
Ganateme1er a écrit :J'ai pas tout saisi là????? Pourquoi avec les doigts ou des gadgets? Avec notre emblème phallocratique, c'est pas mieux?

C'est en même temps Ganatème ! Tu fais comment pour satisfaire une dame par euh... plusieurs orifices à la fois avec une seule virilité ? (à moins que tu nous caches un truc ? ;) :lol: )

Non, attendez là, vous ne parlez que de gadgets ou de doigts.
Moi je vous dis que l'on peut faire avec le pénis et les doigts ou avec le pénis et un gode en même temps. Et on peut faire avec 2 pénis dans un triolisme.

Ne dis pas à tous le monde que j'en ai 2, j'ai assez de demandes
La théorie, c'est quand on sait tout et que rien fonctionne.La pratique, c'est quand tout fonctionne et qu'on sait pas pourquoi. Chez nous, nous avons les deux, rien ne marche et personne ne sait pourquoi.
Répondre

Revenir à « Sexo parcours expériences discussions débats ... »