c'est nul c'est moche, c'est du destockage, je suis dégoutée, c'est n'importe quoi... 
"J'estime que mieux vaut être haï pour ce que l'on est qu'aimé pour ce que l'on est pas". Gide
laetisandco a écrit :ben moi ai acheté la robe cache coeur en noir taille 48, un pantacourt en jean et le maillot noir mache pagode... c est la premiere fois que je commande chez julie envy je verrais bien pour les tailles.... ben je trouvais que c etait intéressant niveau prix....mais apparement je suis pas une grande connaisseuse !
désolée pour vous les filles que vous soyez décues.....
Audreyyyy a écrit :Et dire que je suis rentrée exprès entre midi pour ça![]()
Lallye a écrit :ça y est. Je viens de zyeuter...
Rien d'extraordinaire. Je me laisserai bien tenter par le pantacourt avec la ceinture en cuir mais je n'arrive pas à me résoudre à dégainer la CB...
En plus, je ne sais pas quelle couleur est stone et quelle couleur est used et je vois que le délai de livraison est 15 jours.
Je me sens frileuse de la CB car j'attends les 50% de torrid (et s'ils n'arrivent pas, je pourrais toujours me dire que j'ai mis de l'argent de côté ce mois-ci)
catheline a écrit :Audreyyyy a écrit :Et dire que je suis rentrée exprès entre midi pour ça![]()
moi aussi je suis restée plus tard au boulot et pris sur ma pause dejeuner que pour ça
moi je m'en doutais que c'etait des vieux trucsmais je m'imaginais pouvoir trouver un top lutin ou un top lacets
Vous y êtes presque ! 👍