MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Recherche 4 jolies rondes sur Toulouse (20-30-40-50 ans).

78 ans à l'intérieur de Vivelesrondes 778
Journaliste de Toulouse Femmes recherche 4 jolies femmes rondes et vivant bien leurs rondeurs, vivant à Toulouse, pour une interview concernant le dossier s'intitulant : " 
italic">Rondes, belles et sexy", qui paraîtra dans le prochain numéro ( Juin 2004).

Chacune de ces femmes devront avoir respectivement aux alentours de 20 ans, 30 ans, 40 ans et 50 ans et ne voyant aucun inconvénient à ce qu'un photographe professionel les prenne en photo dans un lieu toulousain qui leur tient à coeur, afin d'illustrer chacun de leur témoignage.

L'interview se déroulera selon la convenance de chaque personne sachant que je suis assez disponible. Nous pourrons convenir d'un rendez vous par téléphone.

Sachant que je dois rendre ce dossier maximum avant jeudi 20 Mai, merci, si vous êtes intéréssée de me contacter rapidement.

Bien à vous

Contact :
Sabrina Pérès
Journaliste Toulouse Femmes
Hima Media
23 rue Lafayette
31000 Toulouse
Tel : 05 62 27 71 71
06 03 57 06 08
E mail : maboole@mac.com
44 ans Amsterdam 546
he ben voila.c'est maintenant que j'ai demenage a amsterdam que des choses comme ca arrive.

Et zut.

a quand un reportage a amsterdam?
Z
50 ans 659
je serai eventuellement interressée moi :oops:
44 ans Amsterdam 546
Ben lance toi...Keske ca coute?

En plus j'y paies qu'il fait beau a toulouse, et ca doit etre un regal de se balader sur les berges de la Garonne.
Ou d'aller au marche des Carmes de bon matin.....


Aaaaahhhh Ca me manque!!!! Aaahhhh le mal du pays!!!
Z
50 ans 659
ayé, j'ai pris contact avec sabrina ;) , je vous tiens au courant :P
B I U


Discussions liées