MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

soins pour se faire plaisir

M
52 ans 78 477
j'aimerai savoir comment vous faites pour prendre soin de votre corps ?

je trouve que les soins en institut sont chers , et qu'il y a toute une gamme de  
produits naturels a notre disposition pour se sentir un peu mieux dans sa peau .
J'ai pris l'habitude de me masser le corps tous les jours ou presque avec du lait ou de l'huile et c'est très agréable .
concernant le visage , je ne fais pas beaucoup d'effort , mais les 1eres rides vont apparaitre et aussi les 1ers cheveux blancs ;)
41 ans au milieu des poissons 7816
Je procède régulièrement un gommage du corps sous la douche (environ une fois par semaine), je fais un gommage de mon visage aussi environ tous les 15 jours et j'hydrate bien mon visage et mon corps.
Pour mon visage, j'utilise la crème basique de Niv*a, dans un pot bleu et pour mon corps c'est soit de l'huile d'amande douce soit un lait hydratant du corps.

Je m'épile aussi quand le besoin s'en fait sentir, je prend soin de mes mains et pieds que j'hydrate.

En bref, je me chouchoute le plus possible et quasiment otus les soirs, j'ai droit à au moins un massage des pieds voire tout le corps par zhom, et ça cela fait vraiment du bien. ;)
47 ans chez nous 1844
Pour ma part c'est hydratation avec un lait pour le corps tout les jours après la douche. Le visage crème 2 fois par jour ( matin et soir). Gommage visage de temps en temps avec un masque à l'abricot terrible et pas cher ;)
B I U