MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Quelles chaussures porter avec une pencil skirt ?

44 ans Lille 4855
Je ne trouve pas de sujet en traitant alors je me lance ;)

J'ai acheté une très jolie pencil skirt noire rayée blanche chez Dorothy Perkins, mais je ne  
sais pas avec quelles chaussures la mettre ! Sachant que je ne porte jamais de talons...

Je ne suis pas sure de l'effet avec mes bottes donc petite question : avec quelles types de chaussures portez-vous vos pencil skirts (autre que des escarpins à talons si possible :lol: ) ?

Merci !!
Tu aurais une photo parce que je ne vois pas ce que c'est ...
50 ans Face au vent 5339
Marquise une pencil skirt c'est une jupe taille haut plutot fourreai, qui s'arrete pile au niveau du genou/
Exemple ici (c'est la mienne)

Ketai, moi je la porte sans talons egalement, avec mes bottes de chez Duo : elles sont noires, le cuir est bien brillant et elles montent bien haut. ;)
Merci Iso !
Jupe crayon j'aurais compris mais comme une tarte je n'ai pas fait la traduction lol, on dira que j'ai du mal au levé !

Bien ma foi, sans talon ça ne me choquerait pas du tout, avec des bottes en effet même plates et pourquoi pas de jolies ballerines de préférence à bouts pointus.
50 ans Face au vent 5339
Exquise-Marquise a écrit:

Bien ma foi, sans talon ça ne me choquerait pas du tout, avec des bottes en effet même plates et pourquoi pas de jolies ballerines de préférence à bouts pointus.


:P oui mais toi tu es une absolutiste du bout pointu :P
(moi aussi ceci dit) n'empeche que c'est ce qui ira le mieux oui, en version mocassin pointu tres ouvvert sur le pied
isonami a écrit:
Exquise-Marquise a écrit:

Bien ma foi, sans talon ça ne me choquerait pas du tout, avec des bottes en effet même plates et pourquoi pas de jolies ballerines de préférence à bouts pointus.


:P oui mais toi tu es une absolutiste du bout pointu :P
(moi aussi ceci dit) n'empeche que c'est ce qui ira le mieux oui, en version mocassin pointu tres ouvvert sur le pied

J'aime aussi beaucoup le rond mais la ballerine ronde la-dessus ferait trop "baby" en contradiction avec la jupe elle-même.
La ballerien pointue que tu décris et tout à fait celle à laquelle je pensais et j'ajouterai qu'avec une boucle sur le devant ça serait encore mieux niveau rendu !
L
75 ans 7509
Moi je mettrai les ballerines à bout ouvert devant.
Par exemple sur celle que je lorgne en ce moment ici
Ce n'est ni trop pointu ni trop ballerine.
56 ans 14650
De 1981 de 1983 j'ai porté ma pencil skirt tljs à l'ecole car c'etait authoriser dans l'uniform tant que ca rester bleu marine :lol:

Donc toujours avec des chaussures plats car on n'avait pas le droit de avoir des talons de plus de 2.5cm

En hiver des derby ou des babies et en été des ballerines ou des sandales

Ca se porte avec tout ces jupes la :D ;)
Yubaba a écrit:
Moi je mettrai les ballerines à bout ouvert devant.
Par exemple sur celle que je lorgne en ce moment ici
Ce n'est ni trop pointu ni trop ballerine.

Pour l'été alors !
Parce qu'un jour de flotte comme ce mercredi, t'oublies :s
L
75 ans 7509
Effectivement si y'a de la pluie, j'y pensais pas du tout. On a du soleil très souvent en ce moment. Je me crois déjà au printemps :D
B I U