MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Une nouvelle venue : Oriana

68 ans CHARENTE 35
Bonsoir, je suis Oriana16

C'est en cherchant des adresses de magasins grandes tailles sur google que j'ai trouvé le site.

Je n'ai pas encore eu le temps de vraiment visiter car il  
se fait tard, je ne peux pas rester, mais promis je vais revenir demain.

Ce qui m'intéresse ce sont des renseignements divers, régimes, vêtements, santé, groupe de piscine etc

J'aime aussi dialoguer avec tous (hommes ou femmes) et je crois pouvoir dire que je suis sympa.

Peut on dialoguer en direct ici ? et si oui ? qui fréquente le chat ? et de quoi parle t'on ? y a t'il des salons thématiques ?

A bientôt

PS : si quelqu'un peut m'expliquer comment on fait pour insérer une image et une pensée sur son profil ce serait sympa.
Merci
Oriana
39 ans Rouen 2073
Bienvenue a toi !

Bon je vais essayer de repondre a quelques une de tes questions. Je suis assez souvent sur le tchat et il y a pas de thème spécial en génral sauf soirée spécial (voir post-it dans le forum café). En général soit on se marre tous ensemble en partant en sucette, soit quelqu'un cherche de l'aide et nous l'ecoutons pour mieu l'aider.

Pour la pensée : tu vas dans "mon profil" (en haut) et tu vas a rubrique signature et la tu mets ton texte. Pour l'image fodra demander ailleurs je suis pas douée.

A bientot
Papesse
68 ans CHARENTE 35
Merci Papesse

C'est gentil de répondre aussi vite ........ je devrais déjà être couchée mais je suis encore là , preuve que le site m'intéresse

je vais essayer de remplir mon profil et d'ajouter une image. J'aime beaucoup la tienne et ton humour !

A bientôt
39 ans pays de la noix !! 1139
bienvenue oriana!!!
pour les explications je crois q c'est déjà fait!!
biz
68 ans CHARENTE 35
ouiiiiiiiiiii merci
:lol:
j'ai réussi à inclure mon petit logo et ma pensée en bas des messages, pour le reste on verra plus tard

merci pour votre accueil :lol:
43 ans Avignon 103
Bienvenuuuuuuueeeeeeee
B I U