MENU Le Forum Vive les rondes Connexion
S
53 ans Canada 37
Allo, nouvelle dans le forum...j'y suis arrivée par hasard en fouinant sur le net. Plusieurs choses ne s'adressent pas à moi étant au Québec pour vos boutiques mais c'est pas  
grave.
Je suis donc toute en rondeurs, je commence à mieux les accepter. Étant proportionnée ça aide, je suis ronde de partout! Il demeure toutefois toujours une partie de manque de confiance, de gêne vis à vis ce corps ne répondant pas aux 'standards' actuel. J'aime bien partager des idées avec des gens de partout. Pour mieux me connaître, vous savez où me joindre...
S
53 ans Canada 37
:? ma présentation pas aimée ou alors une étrangère dans ce monde européen n'est pas apprécié ? Je crois m'avoir trompé d'idée sur ce groupe....Longue vie pareil à vous....
57 ans Vielsalm, Belgique 535
T'énerves pas, on arrive ;)

Bienvenue parmi nous, je te souhaite de trouver dans ce site un tas de choses intéressantes et peut être aussi de nouveaux amis.

Lilibel
52 ans grenoble 2486
hey!faut pas partir comme ça...des fois les bienvenues n'affluent pas tout de suite mais ils arrivent!

perso,je souhaite rarement la bienvenue ,mais j'ai pas envie de te voir filer en pensant que tu boudes!

bienvenue à toi et participe aux forums...au plaisir de te lire! ;)
S
53 ans Canada 37
:oops: loll désolé mais quand on arrive dans un nouveau groupe et que son arrivée semble passée complètement dans le vide...c'est pas hyper accueillant pour tisser des liens...Enfin, merci à toi
52 ans grenoble 2486
je suis d'accord avec toi...

cependant ,c'est dimanche et on est un peu mou du genou ,le dimanche...mais lance toi!vas y! ;)
35 ans 830
Bonsoir et bienvenue parmi nous ;)
Gros poutous,
Beca...

(mais non, mais non, nous sommes très accueillants tu verras... ;) )
S
53 ans Canada 37
:oops: désolé mais je voulais voir si ça réagirait suite à mon 2e envois...Merci et j'espère maintenant bien me sentir parmis vous ! Gros bisous aussi ;)
35 ans 830
Sweetdevil a écrit:
:oops: désolé mais je voulais voir si ça réagirait suite à mon 2e envois...


Désolée ? Taratata ! ;)
Allez la puce, à bientôt sur les forums !
Poutous.
S
53 ans Canada 37
:roll: je sais j'ai vu mais c'était déjà envoyé loll...ça prendrait un 'Éditer' avec le 'Citer' pour éviter ce problème ;)
5210
Soit la bienvenue Sweetdevil!!!!! Il ne faut pas t'inquieter si tu ne recois pas de message tout de suite, il y a beaucoup plus de monde le soir sur le site ;)
et j'ajoute que je trouve belle ;)
S
53 ans Canada 37
:oops: Merci beaucoup lililali
60 ans 91 25732
Bonjour Sweetdevil ! :D

Excuse nous, c'est dimanche, plus décalage horaire tout ça... Mais on arrive on arrive ! :lol:

Bien sur que tu es la bienvenue et puis quoi encore ! On a même déjà eu le plaisir de voir ta jolie photo dans l'album !

Alors installe toi, n'hésite pas, et au plaisir de te recroiser bientôt ! :D
40 ans region parisienne 254
salut sweetdevil =)

désolé aussi mais heu, moi mon pc à un probleme avec la carte-mere alors je taxe celui de mon pere mais bon, quand il en a besoin je suis obligé de lui laissé, normal...

Donc heu je te souhaite la bienvenue parmis nous. Et ne t'en fais pas, tu ne peux que te sentir bien parmis nous, parce que c'est la plus charmante des communautés du net ;)

kiss kiss xxxx
@ la prochaine sur les forums =)
B I U