peur de la cesarienne

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> La grossesse - Bébé est là -> Jour J : L'accouchement

AuteurMessage
manon78
Vlr Nomade
Vlr Nomade

78

Inscrite le 28 Oct 2007
393 mess
MessageSamedi 23 Février 10:58 peur de la cesarienne Répondre en citant ce message

il faut que je me fasse à l'idée d'accoucher par césarienne dans 15 jours ( 1er accouchement par voie basse)

j'ai peur d'être beaucoup plus fatiguée et d'avoir des douleurs dans le ventre apres donc de m'en remettre plus difficilement .

pouvez vous me raconter vos expériences ? merci
^

Mariae
Néophyte
Néophyte

Val d'Oise

Inscrite le 29 Sep 2005
81 mess
MessageSamedi 23 Février 11:42 peur de la cesarienne Répondre en citant ce message

Bonjour,

J'ai accouché par césarienne le 3 décembre dernier et ça s'est très bien passé. Ce n'était pas programmé au départ mais mon bébé était mal positionné et le travail commençait à être long. Bon, anesthésie péridurale oblige, je n'ai rien senti, ni pendant, ni en salle de réveil. Mon bébé est né à 15 heures 30. Le lendemain j'étais plutôt en forme. J'avoue que je ne l'aurais pas cru... J'ai pu me lever et faire quelques pas. La cicatrice tirait un peu mais ça allait. Le pansement a été retiré le 2ème jour et les agrafes 5 jours plus tard. Au début j'avais un peu de mal à marcher en gardant le buste droit mais ça s'est amélioré de jour en jour. Le plus pénible était de bouger dans le lit de la maternité, surtout quand le bébé était dans mes bras. A la maison, c'était un peu difficile de l'attraper si je le posais sur le lit par exemple... Mais bon, dans l'ensemble j'ai peu souffert et je me suis remise assez rapidement de cette césarienne.

Je te souhaite bon courage et plein de bonheur avec ton bébé,

Mariae.
^

soso74
Vlr Nomade
Vlr Nomade

Haute Savoie

Inscrite le 20 Sep 2005
334 mess
MessageSamedi 23 Février 19:15 peur de la cesarienne Répondre en citant ce message

J'ai moi aussi eu une césarienne le 30 novembre 2007 après 40h en salle d'accouchement...
La seule impression bizarre que j'ai eu c'était que je bougeait bcp quand ils essayaient de le sortir (faut voir le gabarit...).
Sinon, rien de spécial le jour de la césarienne, mais pas facile de sortir du lit pour prendre le petit bout le lendemain.
Ca tire, c'est normal, ils ont coupés les abdos!! Mais quel bonheur d'avoir son petit bout près de soi!
Courage.
Bisous!!
^

Yubaba
Vlr Vétéran
Vlr Vétéran

Inscrite le 28 Jan 2004
5634 mess
MessageSamedi 23 Février 21:31 peur de la cesarienne Répondre en citant ce message

J'ai aussi eu une césarienne parce que bébé se décidait pas à sortir et que moi en attendant j'accouchais quand même Laughing
Ca a été le soulagement pour moi de voir enfin bébé donc j'ai accueilli la césarienne à bras ouvert.
Sinon après le deuxième jour je me levais et les douleurs ne m'ont pas beaucoup gênés et ma cicatrice m'a pas trop embêté si ce n'est un fil qui a eu du mal à tomber. Ca ne fait pas mal à hurler.
Tout comme toi c'était le truc qui me faisait peur. J'avais en plus envie d'avoir mon bébé par voie basse et puis finalement on oublie tout même une césarienne. En plus comme elle m'a permis d'avoir ma merveille, je ne sais pas tout ça c'est rien c'était un moment c'est passé. C'est après que c'est interessant encore plus Very Happy
^

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> La grossesse - Bébé est là -> Jour J : L'accouchement

En rapport ! (Peut être ^^)

peur de la cesarienne

Boulimie/hyperphagie=peur du vide/peur de la mort?

Peur des rapports peur de montrer mes rondeurs

La césarienne...

BB3 = Re cesarienne

Césarienne programmée

cicatrisation de la cesarienne

anneau et cesarienne

Césarienne les complications

Césarienne confirmée

Acces rapide Newsletter
S'abonner Mag (mode grande taille, estime de soi, astuces...)
blogs
forums
Bav
Shopping grande taille VPC XXL france
Lingerie XXL
Maillots de bain XXL
Chaussures grandes pointures
Robes de mariée XXL
Bijoux,sacs et accessoires
Grandes tailles homme
VPC XXL monde grande taille Québec Canada

© vivelesrondes.com, depuis 2001
Infos légales
Contact

Fait avec phpBB©, wordpress, Beaucoup de patience et d'amour,et toi. Oui toi, là !