MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Piercing à l'arcade: changer de bijou

36 ans Rabbat, Morocco 6
Bonjour à tous !
Je me suis fait percer le 1er février et j'aimerais savoir combien de temps après on peut changer de bijou.
Merci d'avance ![/b]
111 ans 3096
C'est bizarre que ton pierceur ne te l'ait pas dit...

Je me suis faite piercer l'arcade le 16 février et le pierceur m'a dit de revenir 2 semaines après pour mettre un bijou plus court...

Bref à priori tu peux changer de bijou !
36 ans Rabbat, Morocco 6
Merci pour l'info ! :)
En faite, je commençais à me demander pourquoi il est devenu trop long par rapport au trou.
Merci beaucoup ploufplouftagada
111 ans 3096
De rien !

En fait mon bijou de pose faisait 1 cm de long et maintenant il fait 8 mm si ça peut t'aiguiller pour en choisir un nouveau...
36 ans 44 10008
Lors du "perçage" ta peau a enflée, voilà pourquoi la barre de téflon est trop longue maintenant ;) Sinon il faut attendre la fin de cicatrisation avant de changer de barre (niveau matière) :P
111 ans 3096
En téflon ?! Depuis quand les bijoux de pose sont en téflon ??? :shock:
52 ans strasbourg 6049
ploufplouftagada a écrit:
En téflon ?! Depuis quand les bijoux de pose sont en téflon ??? :shock:


certains pierceurs préfèrent... c'est un long débat :D mais je peux te dire aussi que chez certaines personnes le téflon tient mieux ;) (mais vraiment pas chez tout le monde hein)
36 ans 44 10008
Si si, en téflon :lol: Enfin c'est ce que mon pierceur préfère utiliser (lpour un piercing où il n'y a que la petite bille à changer). D'un point de vue esthétique ça ne change rien pour moi (m'en fou :roll: ) mais j'ai bien l'impression de mieux tolérer le téflon à l'acier chirurgical (deux rejets avec celui-ci)..enfin bref ;)
36 ans Rabbat, Morocco 6
En faite, je ne crois pas que le mien soit en téflon. Mon perceur a dit que c'était du titane, et que c'était conseillé en implantation.
38 ans suisse 20
pour faire la difference entre le titane et le teflon c est simple :

titane : gris foncé et terne
acier chirurgical : gris clair et brillant
teflon : plastique, blanc ou noir, se plie tres facilement
bioplast : transparant, blanc, noir, et autres couleurs, un peu plus dur que le teflon
bioflex : dans le meme genre que bioplast

en premiere pause il vaut mieux poser du titane... apres c est un long débat... :P
36 ans Rabbat, Morocco 6
Merci Miss_dy pour l'info ! ^^
B I U