Boutiques grandes tailles au portigal ???

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Vêtements grande taille -> Boutiques, adresses, avis

AuteurMessage
Carlottalapatatesexy
Vlr sweet Vlr
Vlr sweet Vlr

PerpiGnan

Inscrite le 03 Jan 2006
9436 mess

Vêtements
A vendre (36)
Vendus (276)
MessageJeudi 6 Mars 13:51 Boutiques grandes tailles au portigal ??? Répondre en citant ce message

Je conserve de façon peut être utopique l'espoir de partir au Portugal à la fin du mois et je me demandé si vous connaissiez des boutiques sympa par las bas histoire de se faire un demi journée shopping Laughing
^

Lychee
Vlr Vétéran
Vlr Vétéran

Toulouse

Inscrite le 17 Jan 2007
5502 mess

Vêtements
A vendre (13)
Vendus (90)
MessageJeudi 6 Mars 14:16 Boutiques grandes tailles au portigal ??? Répondre en citant ce message

le portigal? c'est quoi ce pays??? Mr. Green

Sinon plus sérieusement t'as jeté un oeil sur google? en tapant boutiques+grandes tailles+portugal (avec un "u"! Laughing ) t'as peut-être des résultats.
^

Carlottalapatatesexy
Vlr sweet Vlr
Vlr sweet Vlr

PerpiGnan

Inscrite le 03 Jan 2006
9436 mess

Vêtements
A vendre (36)
Vendus (276)
MessageJeudi 6 Mars 14:17 Boutiques grandes tailles au portigal ??? Répondre en citant ce message

Non pas encore j'ai pas le reflexe google , et je comptais sur les bonnes adresses des vlrienne.. Moi etre un peu flemarde lol
^

Anne
Queen of Wands
Queen of Wands

IDF (95 ou Paris) / Barcelona (Espagne)

Inscrite le 17 Déc 2002
21395 mess

Vêtements
A vendre (5)
Vendus (195)
MessageJeudi 6 Mars 15:33 Boutiques grandes tailles au portigal ??? Répondre en citant ce message

Le portugal c'est grand, tu vas dans quelle ville ?

Sinon je sais qu'il y a des boutiques étant donné que j'ai déjà vue des vêtements en provenance de marque portuguaise ici en espagne. Mais je t'vaoue que je n'ai pas retenue les noms Embarassed
^

Nefertiti121
Déesse NiLuNoa, adoratrice d Aton

Luxembourg

Inscrite le 25 Mai 2005
19542 mess

Vêtements
A vendre (199)
Vendus (546)
MessageJeudi 6 Mars 15:45 Boutiques grandes tailles au portigal ??? Répondre en citant ce message

mm ici bcp de vetements sont made in portugal...

apres 14 ans de vacances au portugal (le pere de mes enfants est protugais...),je te conseille d aller sur les marcher,il y a des grandes tailles a tres petis prix,ainsi que de tout,pas cher,vers chez mon ex,c etait marcher mardi samedi ...

Wink
^

Carlottalapatatesexy
Vlr sweet Vlr
Vlr sweet Vlr

PerpiGnan

Inscrite le 03 Jan 2006
9436 mess

Vêtements
A vendre (36)
Vendus (276)
MessageJeudi 6 Mars 16:14 Boutiques grandes tailles au portigal ??? Répondre en citant ce message

Je vais dans une petite ville juste a l'entrée de Lisbonne Very Happy
^

Nefertiti121

Luxembourg

Inscrite le 25 Mai 2005
19542 mess

Vêtements
A vendre (199)
Vendus (546)
MessageJeudi 6 Mars 16:30 Boutiques grandes tailles au portigal ??? Répondre en citant ce message

fais tout les marches possible,j en ais fait de lisbonne a porto en passant par pleins de petits villages...

j ai tjr trouvee...et prepare des sous pour ton frere et ta soeur,les vetements enfants aussi sont pas cher...pas qualite memorable mais assez fashion Wink
^

Nefertiti121

Luxembourg

Inscrite le 25 Mai 2005
19542 mess

Vêtements
A vendre (199)
Vendus (546)
MessageJeudi 6 Mars 16:31 Boutiques grandes tailles au portigal ??? Répondre en citant ce message

les chaussures aussi pas mal de contrefacons sur les marches mais aussi bcp de trucs sympas Wink
^

Carlottalapatatesexy
Vlr sweet Vlr
Vlr sweet Vlr

PerpiGnan

Inscrite le 03 Jan 2006
9436 mess

Vêtements
A vendre (36)
Vendus (276)
MessageJeudi 6 Mars 16:41 Boutiques grandes tailles au portigal ??? Répondre en citant ce message

Merci nefetiti ! Je m'en souviendrais en lus j'adore faire les marché Razz
^

Nefertiti121

Luxembourg

Inscrite le 25 Mai 2005
19542 mess

Vêtements
A vendre (199)
Vendus (546)
MessageJeudi 6 Mars 16:47 Boutiques grandes tailles au portigal ??? Répondre en citant ce message

ben la si tu aimes tu vas etre servit,des animaux vivant,a la dentelle,linge de maison,vetements gadgets,tout pour la maison le jardin les cultures,des fromages extras,des gateaux portugais a la pelle,des fausses marques en veux tu en voila.....

dans une ambiance de bruits,d odeur,de cris (ils crient bcp la bas sur les marches,surtout dans le coin des gitans...)

Very Happy
^

Nefertiti121

Luxembourg

Inscrite le 25 Mai 2005
19542 mess

Vêtements
A vendre (199)
Vendus (546)
MessageJeudi 6 Mars 16:52 Boutiques grandes tailles au portigal ??? Répondre en citant ce message

j ai oubliee le coin des fleuristes ou des paniers de fausses fleurs superbes (j en ais pleins ici,et se,depuis des annees ca bouge pas... )de l enorme au 5 cms de haut...

et biensur tout se qui est terre cuite,plat vase pot deco...

et un moule a te rammene ABSOLUMENT pour faire cette delicieuse recette,des qu il meurt je demande a mon ex de m en ramene un,a achete dans un supermarche...

http://www.vivelesrondes.com/Nefertiti/17539/

j ai tjr adore mes vacances au Portugal,les gens,l accueil...moins mon ex b mere par contre Laughing
^

Carlottalapatatesexy
Vlr sweet Vlr
Vlr sweet Vlr

PerpiGnan

Inscrite le 03 Jan 2006
9436 mess

Vêtements
A vendre (36)
Vendus (276)
MessageJeudi 6 Mars 17:01 Boutiques grandes tailles au portigal ??? Répondre en citant ce message

Ahhh ! tu me donnes plus qu'envie la ! Je crois que je vias partir très très légère pour blinder le retour lol Laughing
Je te jure si on y va pas je vais déprimer grave lol
^

Nefertiti121

Luxembourg

Inscrite le 25 Mai 2005
19542 mess

Vêtements
A vendre (199)
Vendus (546)
MessageJeudi 6 Mars 17:06 Boutiques grandes tailles au portigal ??? Répondre en citant ce message

pour moi je prenais,mais souvent pour les enfants a part pour le depart,je prenais pas grands choses et j achetais la bas,sur le marche Wink

profite bien des repas la bas,les recettes traditionnelles sont a mourrir Wink

j en ais apprise pas mal la bas (pour pas que son fils deperisse avec une francaise... Evil or Very Mad une portugaise du village aurait ete 100000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000 fois mieux...)

je m en refais de temps en temps Wink
^

Carlottalapatatesexy
Vlr sweet Vlr
Vlr sweet Vlr

PerpiGnan

Inscrite le 03 Jan 2006
9436 mess

Vêtements
A vendre (36)
Vendus (276)
MessageJeudi 6 Mars 17:11 Boutiques grandes tailles au portigal ??? Répondre en citant ce message

Moi qui en plus adore le poisson apparement je vias être servie !
^

Nefertiti121

Luxembourg

Inscrite le 25 Mai 2005
19542 mess

Vêtements
A vendre (199)
Vendus (546)
MessageJeudi 6 Mars 17:15 Boutiques grandes tailles au portigal ??? Répondre en citant ce message

chez mon ex,je mangeais plus de la viande,poulet,porc...

car ils avaient des animaux

et de la morue au depart...

mais la chez l habitant c est devenue tres chere,donc les dernieres annees a part a noel,c etait morue et salade vinaigrette de poulpe ( j adore..)

sinon viande,le niveau de vie n est quand mm pas tres haut la bas...
^

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Vêtements grande taille -> Boutiques, adresses, avis

En rapport ! (Peut être ^^)

Boutiques grandes tailles sur Lyon???

boutiques grandes tailles sur Nice

les vendeuses de boutiques grandes tailles?

Boutiques grandes tailles en Bretagne

Boutiques grandes tailles sur Lilles?

boutiques grandes tailles en espagne

Boutiques grandes tailles sur Barcelone

Boutiques grandes tailles sur Lyon ??

Boutiques grandes tailles à Bordeaux

Gérants de boutiques grandes tailles attention !!!!!

Acces rapide Newsletter
S'abonner Mag (mode grande taille, estime de soi, astuces...)
blogs
forums
Bav
Shopping grande taille VPC XXL france
Lingerie XXL
Maillots de bain XXL
Chaussures grandes pointures
Robes de mariée XXL
Bijoux,sacs et accessoires
Grandes tailles homme
VPC XXL monde grande taille Québec Canada

© vivelesrondes.com, depuis 2001
Infos légales
Contact

Fait avec phpBB©, wordpress, Beaucoup de patience et d'amour,et toi. Oui toi, là !