2 semaines par mois

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> ANTI Régimes - Industrie minceur

AuteurMessage
papesse
Vlr Padawan
Vlr Padawan

Rouen - Trop loin de zed

Inscrite le 07 Juil 2004
1727 mess

Vêtements
Vendus (1)
MessageVendredi 11 Février 2005 21:06 2 semaines par mois Répondre en citant ce message

Une des maies c'est mise au régime (elle fait ce qu'elle veut) mais je le trouve assez bizar son truc je vous explique :

En fait, 2 semaines par mois elle suit un régime (assez stricte je trouve) grace a un programme (qu'elle sort de je sais pas ou) et le reste du mois elle mange ce qu'elle veut.

Elle m'a affirmé que cela marchait et que grace a ca sa tante a perdu 38kg ... je me demande si cela est vraiment efficace ... qu'en pensez-vous ?
^

Anne
Queen of Wands
Queen of Wands

IDF (95 ou Paris) / Barcelona (Espagne)

Inscrite le 17 Déc 2002
21395 mess

Vêtements
A vendre (5)
Vendus (195)
MessageVendredi 11 Février 2005 21:16 2 semaines par mois Répondre en citant ce message

Ben tu sais papesse, dès qu'il y a restriction, c'est le yoyo donc ...

Après pour le reste difficile de t'en dire plus sans plus d'infos Wink
^

papesse
Vlr Padawan
Vlr Padawan

Rouen - Trop loin de zed

Inscrite le 07 Juil 2004
1727 mess

Vêtements
Vendus (1)
MessageVendredi 11 Février 2005 21:22 2 semaines par mois Répondre en citant ce message

J'essaierai de me renseigner plus prochainement (bah voui j'ai une semaine de vacances)
^

Naiko
P'tit Mimi
P'tit Mimi

22 ans
Fake

Inscrite le 08 Fév 2005
17 mess
MessageVendredi 11 Février 2005 22:24 2 semaines par mois Répondre en citant ce message

j'ai perdu 45 kg comme ca en 5 mois sauf que moi c'etait 1 semaine de régime 1 jour pour manger normalement puis 1 semaione de régime....
^

Anne
Queen of Wands
Queen of Wands

Inscrite le 17 Déc 2002
21395 mess

Vêtements
A vendre (5)
Vendus (195)
MessageVendredi 11 Février 2005 22:55 2 semaines par mois Répondre en citant ce message

Naiko, nous nous interessont au experience de reussite sur le long terme (autrement dit 5 ans minimum).

Que tu ais perdu 45kg en 5 mois, ca fait longtemps qu'on sait que c'est possible. Et franchement on s'en fiche.
Perte rapide d'ailleurs attention à la santé !

Enfin tout ca pour te dire que d'après de nombreuses expériences, soutiens régime et démarche de réfléxion sur soi et ses complexes ne peuvent pas cohabiter dans un même endroit. Merci de trouver un forum plus approprié pour le soutien régime.
Pour le reste, on est là. Smile
^

sarah18
P'tit Mimi
P'tit Mimi

22 ans

Inscrite le 15 Fév 2005
3 mess
MessageMercredi 16 Février 2005 16:09 2 semaines par mois Répondre en citant ce message

moi naiko jaimeré bcp connaitr ton secret g moi meme bcp de poi a perdr, merci de me répondr
^

Anne
Queen of Wands
Queen of Wands

Inscrite le 17 Déc 2002
21395 mess

Vêtements
A vendre (5)
Vendus (195)
MessageMercredi 16 Février 2005 16:49 2 semaines par mois Répondre en citant ce message

Hep Sarah, si tu es interessé par une démarche pour retrouver ton équilibre jettes un oeil sur le forum rééquilibrage Smile
^

ptite_louloute
Vlr Addict
Vlr Addict

Erstein

Inscrite le 24 Nov 2004
1077 mess

Vêtements
A vendre (1)
Vendus (40)
MessageMercredi 16 Février 2005 17:04 2 semaines par mois Répondre en citant ce message

bonjour
ca fait un ptit temps que jlis les messages ici et la je suis un ptit peu decue!
ok 45kg en 5mois c enorme, mais qui sait, peut etre elle a fait ca y'a longtemps et qu'elle a quand meme stabilisé! il faudrait peut etre lui demander avant de l'envoyer paitre! c pas tres sympa!
et puis pour bcp de monde reeducation alimentaire =regime, moi je sais que jdis tout le tps "faut que jreprenne mon regime" alors que c la reeduc que j'ai appris en cure!
je pense que sa technique peut marcher, j'avais fait ca avec un nutritionniste, 1 semaine on mange sans faire un seul et ecart, apres pendant 1 jour on peut faire un ecart et apres re une semaine sans ecart (jsais pas si c comprehensible)!
mais demandez lui des explications avant de l'envoyer bouler!!
^

Anne
Queen of Wands
Queen of Wands

Inscrite le 17 Déc 2002
21395 mess

Vêtements
A vendre (5)
Vendus (195)
MessageMercredi 16 Février 2005 17:30 2 semaines par mois Répondre en citant ce message

ptite_louloute a écrit:
bonjour
ca fait un ptit temps que jlis les messages ici et la je suis un ptit peu decue!
ok 45kg en 5mois c enorme, mais qui sait, peut etre elle a fait ca y'a longtemps et qu'elle a quand meme stabilisé! il faudrait peut etre lui demander avant de l'envoyer paitre! c pas tres sympa!

Mais qui est-ce qu'on envoie paitre ? Surprised

ptite_louloute a écrit:
et puis pour bcp de monde reeducation alimentaire =regime, moi je sais que jdis tout le tps "faut que jreprenne mon regime" alors que c la reeduc que j'ai appris en cure!
je pense que sa technique peut marcher, j'avais fait ca avec un nutritionniste, 1 semaine on mange sans faire un seul et ecart, apres pendant 1 jour on peut faire un ecart et apres re une semaine sans ecart (jsais pas si c comprehensible)!
mais demandez lui des explications avant de l'envoyer bouler!!

Justement on en parle ici (malentendu régime/rééquilibrage alimentaire), et je t'assure que cela n'a rien à voir Smile
^

Eveange
Vlr Aficionado
Vlr Aficionado

Belgique

Inscrite le 08 Aoû 2004
2784 mess
MessageMercredi 16 Février 2005 20:43 2 semaines par mois Répondre en citant ce message

Papesse tu m'as fait peur: en voyant le titre du message j'ai cru qu'elle ne mangeait que 2 semaines par mois (bah avec les régimeux faut s'attendre à tout lol)
^

StreetSpirit
Vlr Contributeur
Vlr Contributeur

Belgique

Inscrite le 12 Juil 2004
848 mess
MessageMercredi 16 Février 2005 21:57 2 semaines par mois Répondre en citant ce message

Eveange a écrit:
Papesse tu m'as fait peur: en voyant le titre du message j'ai cru qu'elle ne mangeait que 2 semaines par mois (bah avec les régimeux faut s'attendre à tout lol)

Ben figure toi que sur le moment j'avais eu la même idée que toi Rolling Eyes
Je deviens vraiment dingue Rolling Eyes ...encore que.. il y en a qui en seraient bien capables Evil or Very Mad
J'ai connu une fille qui parfois jeunait pendant 1 semaine, elle ne mangeait que de la soupe et buvait de l'eau et c'est tout! Parce qu'elle voulait être belle pour l'été (pas d'anorexie donc)
Ha bien sûr elle perdait6kilos en 1 semaine...
Mais elle devait rester couchée toute la journée tellement elle était mal.
Bon maintenant elle a arrêté heureusement, mais crois moi je l'ai bien engueulée quand j'ai appris ça Evil or Very Mad
^

Eveange
Vlr Aficionado
Vlr Aficionado

Belgique

Inscrite le 08 Aoû 2004
2784 mess
MessageJeudi 17 Février 2005 21:51 2 semaines par mois Répondre en citant ce message

Attention on peut pratiquer le jeûne pour se détoxiciser l'organisme...

Mais il est conseillé de le faire en vacances, et sans trop devoir sortir de chez soi pour autre chose que des promenades...

Un jeûne se prépare et une sortie de jeûne aussi, et ce n'est en aucun cas un moyen de perdre du poids !
^

StreetSpirit
Vlr Contributeur
Vlr Contributeur

Belgique

Inscrite le 12 Juil 2004
848 mess
MessageVendredi 18 Février 2005 1:55 2 semaines par mois Répondre en citant ce message

Eveange a écrit:
Attention on peut pratiquer le jeûne pour se détoxiciser l'organisme...

Mais il est conseillé de le faire en vacances, et sans trop devoir sortir de chez soi pour autre chose que des promenades...

Un jeûne se prépare et une sortie de jeûne aussi, et ce n'est en aucun cas un moyen de perdre du poids !

Ben le hic c'est qu'elle a bel et bien dit qu'elle faisait ça pour maigrir, donc...
^

dynafr24
P'tit Mimi
P'tit Mimi

liege

Inscrite le 21 Fév 2005
2 mess
MessageLundi 21 Février 2005 10:25 2 semaines par mois Répondre en citant ce message

[quote="anne"]Naiko, nous nous interessont au experience de reussite sur le long terme (autrement dit 5 ans minimum).

Que tu ais perdu 45kg en 5 mois, ca fait longtemps qu'on sait que c'est possible. et si tu veux bien me renseigné pour me dire comment tu as fait je t'en remerci

Ps: gecerine@yahoo.fr mon mail.
^

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> ANTI Régimes - Industrie minceur

En rapport ! (Peut être ^^)

4 mois, 3 semaines, 2 jours

J - 3 semaines !!!

Plus que 3 semaines 1/2 avant la dpa

Echographie des 21 semaines

enceinte de 7 semaines

Saignements des 6 semaines ?

Règles de 3 semaines ????

Retard de 2 semaines...

5 semaines après l'opération

Semaines d'aménorrhée ou de conception?

Acces rapide Newsletter
S'abonner Mag (mode grande taille, estime de soi, astuces...)
blogs
forums
Bav
Shopping grande taille VPC XXL france
Lingerie XXL
Maillots de bain XXL
Chaussures grandes pointures
Robes de mariée XXL
Bijoux,sacs et accessoires
Grandes tailles homme
VPC XXL monde grande taille Québec Canada

© vivelesrondes.com, depuis 2001
Infos légales
Contact

Fait avec phpBB©, wordpress, Beaucoup de patience et d'amour,et toi. Oui toi, là !