MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

où trouver du saindou?

44 ans là 5969
alors j'ai cherché dans recherche, mais vu que je sais pas l'écrire :oops:
j'ai rien trouvé alors si le sujet existe déjà: mille excuses...


sinon donc, je voudrais faire un paté  
créol pour samedi prochain, mais il me faudrait du saindou et je sais pas où je pourrai en trouver (au pire des cas je metrrai du beurre, mais bon...)

merci d'avance ;)
51 ans 76 10598
Normalement, tu trouves cela au supermarché, dans le rayon du beurre. ;)
63 ans Au bord de la mer 15536
Les bouchers en ont aussi en général ;)
Mais je l'achète au supermarché. Ce sont des paquet en papier blanc. :D
44 ans là 5969
j'avais jamais vu et j'avoue que j'y avais pensé mais ma mère me soutenait que non on n'en trouve pas comme ça :lol:

bon ben je vais regarder ça merci ;)
Humm tu veux faire le pâté en croûte réunionnais qui se fait pour noël aussi ?
44 ans là 5969
non c'est pas un paté en croute, mais oui certains en font pour noel par exemple ;)

mais samedi c'est comme si c'était noel en vachement mieux :lol:

c'est le 1 an de ma poupette :teddy: (c'est con y'a pas de smiley avec un coeur géant qui eclate de millier de petits coeur d'amour...)
J'ai déjà goûté alors et je trouve ça trés bon, j'attends d'ailleurs depuis une éternité la recette promise donc si tu veux bien, je prends !!

Et bon anniv' à ta lutine ;)
L
75 ans 7509
Au supermarché normalement il se trouve rayon viande blanches comme le poulet le canard et tout ça. Enfin ici on le met toujours là. Sinon tu peux aussi jetter un coup dans le rayon charcuterie.
Comme c'est fait à base de porc c'est là qu'il traîne normalement mais ça se trouve très bien partout.
1443
Dans mon hyper c'est au rayon charcuterie le saindoux (je précise au cas ou tu cherche en vain au rayon beurre).
Sinon ce que tu peux faire c'est acheter une dizaine de boites de rillettes, tu m'envoie les rillettes (faut pas gacher tu sais...) et je te laisse le saindoux.
:lol:
44 ans là 5969
nan c'est bon je me sacrifierai pour les rillettes :lol:
B I U