MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

un truc marrant et magic de vlr

1000
je voulais revenir sur un site où j'ai commandé dernièrement un article.
Je tape blueblood racing > france inconnu>web mondial je trouve comme il y avait plusieurs liens, je parcours et  
je vois bluebloodracing une réponse en francais tu tapes amazone.com etc..., je me dis tiens ils ont fait un site en français et je clic sur le lien sans prendre le temps de lire le lien et alors la devinez où je tombe sur mon topic du 26 decembre et me voilà revenu sur vlr, et je m'aperçois que ce sont mes propres paroles qui ont été reprises. Je ne suis pas assez au courant des mots et des liens et du comment ça marche sur le web, j'ai trouvé cela marrant et magique :)
mdrr :D
13610
Marrant et Magnifique MDR biensûr

Et bien c'est normal ma chère sapho. Le web fait sa recherche et il va sortir tout ce qu'il trouve avec le sujet demandé.
45 ans barcelona 5852
Et oui les discussions de vlr finissent par apparaitre dans les résultats des moteurs de recherches, permettant à tous ceux qui cherchent de profiter des témoignages, des infos et de compléter au besoin. C'est assez magique ouais. :)
Et c'est peut être même comme çà que vous êtes arrivés sur vlr...héhé.
53 ans belgique/arlon 11975
mouais j'ai vu ça, la lettre à Monsieur Claude Lelièvre apparait dans les moteurs de recherche quand on tape SPJ arlon...et tant mieux comme ça on saurra à quels nazes j'ai a faire
je cherchais il y a deux minutes des sites sur l'analyse du sommeil et de fil en aiguilles j'ai atterit.... sur mon profil :? ( avec en prime mes photos ... :oops: )
bref... meme si je veux aller sur un autre site faire autre chose de mon temps libre ( mais zadorrrrrrrr etre ici .. ) et bin... je crois que mon moteur de recherche est tombé amoureux de vous... il me ramene toujours ici...
allez j'avoue , j'aime bien revenir ici .. ;)
Coucou,

Et bien moi je dirais tant mieux que votre site soit vu sur les moteurs de recherche ça lui donne une plus grande importance et c'est tant mieux.....d'ailleurs c'est en tapant plein de questions sur google que je revenais à chaque fois sur VLR alors c'est comme ceci que je m'y suis abonnée! merci VLR ;)

Amicalement
1000
elcarreradream a écrit:


chaque fois sur VLR alors c'est comme ceci que je m'y suis abonnée! merci VLR ;)


heu c'est combien par an?
oui je connais je :arrow:
Oups, pardon tu as raison , inscrite, je m'y suis inscrite!

Merci m'dame ;)
1000
elcarreradream a écrit:
Oups, pardon tu as raison , inscrite, je m'y suis inscrite!

Merci m'dame ;)

mademoiselle
Rôôô chipoteuse !! mdr

Ok je :arrow: pisque c'est comme ça !NA ! mdr
B I U