MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Pantacourt noir à motifs Bonprix

44 ans Val d'Oise 11 à vendre 1 vendus
UP

J'ai acheté ce pantacourt sur Bonprix mais mon popotin ne rentre pas complètement dedans ! Je le propose donc à la vente tout neuf (mis quelques secondes à réception pour  
essayage). Ci-dessous la description indiquée sur le site. Je le revends exactement au même prix que je l'ai acheté sur internet (sauf que vous gagnez les frais de port !), c'est à dire à 19,90€.

Je préfère des contacts sur Paris ou région parisienne (val d'oise où je suis domicilée ou St denis - mon lieu de travail). Si vous êtes intéressée, n'hésitez pas à me contacter par mail.

L'été va être mode ! Design à 4 poches. 2 poches plaquées fermées par un lien devant. Motif sur la jambe gauche. Ampleur réglable à la base. Coupe décontractée. Taille de hauteur confortable. Long. entrejambe env. 59cm. Lavage machine. 55% coton, 45% polyester.

Taille dudit pantalon : 52
Couleur : noir

A vos claviers mesdemoiselles et mesdames ! :D


Dernière modif par le 5733j; modifié 2 fois
45 ans 24 à vendre 276 vendus
dommage que tu ne fasse pas d envoi
44 ans Val d'Oise 11 à vendre 1 vendus
Désolée mais je n'ai pas la possibilité d'aller à la Poste avec mes horaires de travail (les bureaux ferment trop tôt !).
45 ans 24 à vendre 276 vendus
ok pas de pbm
38 ans région parisienne 4 à vendre 29 vendus
arf je viens de commander le meme une taille en dessous !

(mais c'est la 1ère fois je j'achète un pantalon chez bonprix, je sais pas comment ça taille.... sachant que déjà en magasin il me faut 15000 essais pour trouver une coupe qui me va...)

si jamais quand je le reçois ça me va pas, je te fais signe pour le tien ! ;)
Bon prix taille assez grand (enfin vis a vis de moi)
44 ans Val d'Oise 11 à vendre 1 vendus
Ok pas de pb Carabine, il est toujours dispo pour le moment.
Tiens-moi au courant si tu veux le prendre.
Bonne soirée :)
44 ans Val d'Oise 11 à vendre 1 vendus
UP. Article toujours en attente d'être vendu.
Sabrina
B I U