MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Je vais certainement aller me faire piercer demain ...

Mais je ne suis pas encore sure. Et comme pour tous mes piercings j'en parle avant histoire de demander des avis. J'ai déja un bridge et un labret vertical (et  
ma langue) pour les faciaux et je garde une "ligne de conduite" concernant mes piercings c-a-d qu'il doivent tous etre centrés, donc je compte me faire piercer le septum. Je vous met un lien d'une fille qui a exactement ce que je veux mais considerer que sur moi le bridge est bcp moins gros et que pour le septum je veux un truc très discret Photo de la fille et je vous met aussi une photo de moi avec mes piercings actuels (svp ne faites pas attention j'ai vraiment une sale gueule de psychopathe la dessus) Moi

Voila alors que pensez vous si j'ai un petit fer a cheval est ce que l'harmonie sera la ?

Merci pour vos réponses
hé hé, personne ?
L
42 ans st-lin-laurentides 67
Pour ma part je trouve que celui de la fille sur la photo est un peu gros mais si tu le fais faire avec un plus petit je crois que le look fini sera jolie.

Tout sera centré dans ton visage donc jolie à regarder. ;)
oui j'ai l'intention de mettre un bijou très discret et je pense aussi que ca peut bien donner et ne pas faire trop charger
111 ans 3096
Perso j'aime pas trop les septum donc je peux pas franchement dire... en tout cas j'aime bien la combinaison que t'as faite, surtout ton bridge il est très beau !
ploufplouftagada a écrit:
Perso j'aime pas trop les septum donc je peux pas franchement dire... en tout cas j'aime bien la combinaison que t'as faite, surtout ton bridge il est très beau !



Merci :D
J'ai un peu peur aussi, mais je suis du genre a tenter des experiences et puis si c'est vraiment pas beau, je le retire.

De toute manière c'est soit le septum, soit un medusa, et je trouve le septum plus discret et facilement camouflable
95 ans 359
////

Dernière modif par le 355j; modifié 1 fois
111 ans 3096
Aloooors ??? :D
alors je suis dégoutée, quand je suis arrivée ce crétin de pierceur était parti (plus tôt que la fermeture du shop) :?
mais ce n'est que partie remise 8)
L
42 ans st-lin-laurentides 67
Oh dommage.

Mais bon quand tu l'auras fait tu nous en donneras des nouvelles si tu le veux bien :)
pas de probleme, je vous dirais quoi avec photos et tout :)
je vais essayer d'y aller de la semaine prochaine, parce que la ca tourne à l'obsession. Un fois que j'ai décidé, je ne peux pas m'empecher d'y penser tout le tps.
B I U