MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

d'ou viennent les petits surnoms?

B
61 ans 3
:?: j'ai "cocon",d'autres ont "super papillon",...
d'ou viennent ces jolis qualificatifs?
c'est par rapport à ta date d'arrivée .. tu " monte en grade " si tu prefere...
voilà...
bisous
65 ans Bruxelles - Belgique 240
C'est ton "rang" et le qualificatif dépend du nombre de messages que tu as postés.

PS : Bienvenue parmi nous ! ;)
7404
voilà ce que dit la FAQ:

Citation:
Comment puis-je changer mon rang ?
En général, vous ne pouvez pas directement changer le titre d'un rang (le titre d'un rang apparaît sous votre nom d'utilisateur dans les sujets de discussions et dans votre profil selon le thème utilisé). La plupart des forums utilisent les rangs pour indiquer le nombre de messages que vous avez postés, mais aussi pour identifier certains utilisateurs, ex: les modérateurs et administrateurs peuvent avoir un rang spécifique qui leur est propre. Veuillez ne pas poster inutilement sur le forum dans le but d'élever son rang, vous trouverez probablement un modérateur ou administrateur qui vous abaissera simplement le compte de votre nombre total de messages


celles et ceux qui ont des noms de rang uniques sont les modérateurs et administrateurs. Les utilsateurs ont des noms de rang en rapport avec les papillon (cocon etc)
25680
Eve03 a écrit:
celles et ceux qui ont des noms de rang uniques sont les modérateurs et administrateurs. Les utilsateurs ont des noms de rang en rapport avec les papillon (cocon etc)


En plus des modérateurs certains membres ont aussi un nom de rang personnalisé.
Ces membres peuvent être d'anciens modérateurs, ou encore des membres ayant rendu des services et apporté une aide importante à Vivelesrondes :)
1000
Eve03 a écrit:


. Veuillez ne pas poster inutilement sur le forum dans le but d'élever son rang,



Ca justement je pige pas, car je ne vois vraiment pas l'intérêt d'avoir un nombre important de messages qu'est ce que ça change, on a droit à une médaille, un diplome, une sucette à l'anis?
39 ans Rouen 2073
Non mais a 1000 messages tu as une etoile (j'ai u la mienne ce week end ... youpi !! lol)
45 ans barcelona 5852
sapho a écrit:
Ca justement je pige pas, car je ne vois vraiment pas l'intérêt d'avoir un nombre important de messages qu'est ce que ça change, on a droit à une médaille, un diplome, une sucette à l'anis?


Non, en fait tu deviens une sorte de dieu vivant pour les nouveaux :lol:

Je plaisante, hein. C'est quand même un indicateur de ton degrée de participation et de présence dans le forum. :)
1000
david a écrit:


Je plaisante, hein. C'est quand même un indicateur de ton degrée de participation et de présence dans le forum. :)


ben oui, mais je ne vois toujours pas l'intérèt pour soi même, d'autre part l y en a qui parle moins que d'autres regarde paxcal n'a pas beaucoup de messages et pourtant il se donne aux vlriennes et vlriens, d'après ce que j'ai vu pour votre rencontre,,il s'est beaucoup donné ainsi que bien d'autres du reste;
d'autres peuvent être absentes un moment, etc...
13610
Je vois pas où est le problème Sapho.

Tu dis t'en moquer mais apparement ce n'est pas le cas puisque tu en parle.

Qu'est-ce qui te chiffone? Le fait que tu ne sois "qu'un" Hyper papillon?
1000
Ambre208 a écrit:
Je vois pas où est le problème Sapho.

Tu dis t'en moquer mais apparement ce n'est pas le cas puisque tu en parle.

Qu'est-ce qui te chiffone? Le fait que tu ne sois "qu'un" Hyper papillon?

j'en parlerais plus et cela me derange pas d'être un cocon, si vous pensez cela laisser mon compteur à zero, ce sera tout aussi bien.
45 ans barcelona 5852
sapho a écrit:
ben oui, mais je ne vois toujours pas l'intérèt pour soi même, d'autre part l y en a qui parle moins que d'autres regarde paxcal n'a pas beaucoup de messages et pourtant il se donne aux vlriennes et vlriens, d'après ce que j'ai vu pour votre rencontre,,il s'est beaucoup donné ainsi que bien d'autres du reste;
d'autres peuvent être absentes un moment, etc...


Blaaablabla...chipoteuse va ! :)
Evidement, ce n'est qu'un indicatif, une reconnaissance, personne n'a dit que c'était une référence absolue.

Sapho a écrit:
j'en parlerais plus et cela me derange pas d'être un cocon, si vous pensez cela laisser mon compteur à zero, ce sera tout aussi bien.


Boooo, calimero en plus :lol:
50 ans Dans les nuages 764
Et bien, moi je suis contente, car grâce à ce post, je viens de poster mon 300ème message!!!!!

YOUPPI!!!!!
c'est la fête!!!!!

GROS BISOUS.
Je vous aime...
41 ans Bruxelles 7458
TOTOROnde a écrit:
Et bien, moi je suis contente, car grâce à ce post, je viens de poster mon 300ème message!!!!!

YOUPPI!!!!!
c'est la fête!!!!!

GROS BISOUS.
Je vous aime...

Ha oui... super :roll:

(non non je ne suis pas aigrie et oui oui je trouve ce genre de message un peu stupide :lol: )

[ Ce n'est pas contre toi Totoronde ;) ]
B I U