MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

le surf de canapé: une solution pour voyager?

49 ans 91 2672
Le principe:
on accueille chez soi une personne que l'on ne connait pas vraiment (contacts mails+tel) et qui veux visiter le coin pendant 2/3 jours
qui a déjà pratiqué?
qui est intéressé?
je veux  
bien proposer de débuter une chaine pour se rendre visite les uns aux autres si certains sont intéressés
48 ans Madrid 737
Je suis membre de couchsurfng depuis un moment et l' an derier j'ai accueilli pas ml de gens chez mo, la je n'ai pastrop le temps mais cet été on va remettre ça.

donc si ça interesse des gens nous habitons à Madrid.

Bon ce n'est pas facile d'aller chez des étrangers, mais je suis tombée sur des gens relativement sympa sauf 2 allemandes qui ont confondu mon appart avec le 5* le plus près.

alex
Madrid 8)

Ca m'interesse moi :)
63 ans Au bord de la mer 15536
C'est pas mal çà, je ne connaissais pas ;)
Moi çà me plairait.... mais alors inutile d'essayer de faire aller mon homme chez quelqu'un qu'il ne connait pas (déjà c'est pas évident chez quelqu'un qu'il connait :lol: ) ni de recevoir quelqu'un :( :lol:
Mais c'est une bonne idée ! Faut juste bien cadrer les choses avant (on n'est pas à l'hôtel ;) )
41 ans au milieu des poissons 7816
Je serai intéressée aussi.
Si cela intéresse certains, nous habitons en Bavière à 30 min de Munich.
48 ans Madrid 737
Ocean a écrit:
Je serai intéressée aussi.
Si cela intéresse certains, nous habitons en Bavière à 30 min de Munich.


L'allemange je pourrais en profiter pour acheter des trucs pour ma fille c'est tellement cher en Espagne.


alex
41 ans au milieu des poissons 7816
alexounette a écrit:
Ocean a écrit:
Je serai intéressée aussi.
Si cela intéresse certains, nous habitons en Bavière à 30 min de Munich.


L'allemange je pourrais en profiter pour acheter des trucs pour ma fille c'est tellement cher en Espagne.


alex


Vous êtes les bienvenus ! ;)
alexounette a écrit:
Ocean a écrit:
Je serai intéressée aussi.
Si cela intéresse certains, nous habitons en Bavière à 30 min de Munich.


L'allemange je pourrais en profiter pour acheter des trucs pour ma fille c'est tellement cher en Espagne.


alex


pour des produits particuliers? parce que je trouve l'Espagne vraiment moins cher que la Belgique par exemple, je ne sais pas par contre si l'Allemagne est un pays cher
41 ans au milieu des poissons 7816
Joune a écrit:
alexounette a écrit:
Ocean a écrit:
Je serai intéressée aussi.
Si cela intéresse certains, nous habitons en Bavière à 30 min de Munich.


L'allemange je pourrais en profiter pour acheter des trucs pour ma fille c'est tellement cher en Espagne.


alex


pour des produits particuliers? parce que je trouve l'Espagne vraiment moins cher que la Belgique par exemple, je ne sais pas par contre si l'Allemagne est un pays cher


A titre d'exemple, l'alimentation est 30% moins chère qu'en France.
48 ans Madrid 737
Joune : pour tout ce qui concerne la puericulture c'est 30% facile moins cher en allemagne.

c'est pas dur j'ai tout commandé en Allemagne pour ma fille du tapis de ju à la poubelle à couches, le tapis de jeux payé 59 euros en Allemagne à 99 euros à Madrid....

Ocean, ben on vous attend :)

alex
49 ans 91 2672
moi je propose un F2 de 68 m2 avec un balcon dans residence 4 etages en banlieue sud de paris
une chambre 20m2 avec un lit 2 places et un clic clac
salon avec 2 clic clacs
salle de bain wc cuisine ascenseur
bus en bas de l'immeuble (2 lignes) gare rer à 5 mn en voiture, 10 mn en bus, 20 mn à pied
il faut 20 mn pour aller au coeur de paris en rer
15 mn pour le 13eme arrt
voila
je reçois, je prete :)
Ocean et Alexounette, merci pour vos réponses

Et je retiens que j'ai la possibilité de bouger en Allemagne et en Espagne :)
(si la proposition tiens pour moi aussi)
41 ans au milieu des poissons 7816
Joune a écrit:
Ocean et Alexounette, merci pour vos réponses

Et je retiens que j'ai la possibilité de bouger en Allemagne et en Espagne :)
(si la proposition tiens pour moi aussi)


bien sûr que la proposition tient pour toi aussi. ;)
41 ans au milieu des poissons 7816
alexounette a écrit:
Joune : pour tout ce qui concerne la puericulture c'est 30% facile moins cher en allemagne.

c'est pas dur j'ai tout commandé en Allemagne pour ma fille du tapis de ju à la poubelle à couches, le tapis de jeux payé 59 euros en Allemagne à 99 euros à Madrid....

Ocean, ben on vous attend :)

alex


Quand tu veux, en plus on ne connaît pas Madrid.
B I U