MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

c'est quoi ce bordel?

43 ans 60 Oise (Près du 95) 505

Une chaine de cable (Je sais pas si je peux citer le nom donc..) n'a que ça a foutre que de metre à l'affiches les "Peoples Rondelettes!" ](*,)  


vous verrez par vous meme que la plupart des Peoples présentées ne sont pas Rondelettes sauf peux etre une (l'actrice du film "HAIRSPRAY")

Grrrr ça m'enerve..

http://video.msn.com/v...7603&from=FRFR_Stupid%20Videos
1383
ils sont ou les kilos en "trop" ????????
je cherche...
44 ans là 5969
je crois pas que le sujet soit les actrices ronde"s mais plutôt celles qui ne sont pas tombée dans la "mode" de l'ultra maigreur
51 ans Nord 3084
J'ai eu moi aussi le même sentiment à propos du sujet qu'Amnésis
48 ans 10768
Misstouti a écrit:
J'ai eu moi aussi le même sentiment à propos du sujet qu'Amnésis

+1 également... j'ai pas trouvé ce sujet scandaleux... il faut pas voir le mal partout... ;)
P
40 ans Nice 21965
Thyselle a écrit:
Misstouti a écrit:
J'ai eu moi aussi le même sentiment à propos du sujet qu'Amnésis

+1 également... j'ai pas trouvé ce sujet scandaleux... il faut pas voir le mal partout... ;)


tout pareil il parle de filles ont des formes, bah oui elles en ont, il ne dis pas qu'elles sont rondes pour autant
10361
Thyselle a écrit:
Misstouti a écrit:
J'ai eu moi aussi le même sentiment à propos du sujet qu'Amnésis

+1 également... j'ai pas trouvé ce sujet scandaleux... il faut pas voir le mal partout... ;)


voila quoi ... faut pas voir le mla partout non plus hein ?
puis ca , rondellettes, pulpeuses, ronde, bien en chair etc etc c'est juste des mots ca. rien de plus. les kilos en trop ( dixit une amie a moi que j'ai) c'est dans la tete :lol:
tout ce que l'on peut retenir c'est qu'on nous a présenté de belles femmes, y compris l'actrice de hairspray, et si a cela on peut associer le terme " rondes" ben l'espoir est permis et que ca rentre finalement dans les choses courantes de la vie..

Pour une fois qu'il ya un commentaire, ou l'on entends , ronde, bien en chair, bien dans sa peau rayonnante, belle etc etc etc
faudrais peut etre en profiter un peu non ?
Je ne dis pas tirer une salve de 21 coup de canons, mais avoir un petit ;) genre, yes ! une victoire de plus, un pas de plus, encore un !
41 ans 418
Dans le reportage ils disent qu'aujourd'hui c'est la "mode", le culte de la minceur voir de la maigreur chez les stars mais que certaines assumaient leurs formes. Donc rien de dramatique quoi.
49 ans eure 977
MOUAI
bon franchement j'appelle pas ça un reportage.... c'est tout juste du niveau du magasine cl***er.......
Ceci dit il parlent de la mode de l'extrème maigreur et des stars qui se refusent à cette mode ridicule.....

pas de quoi fouèter un chat non plus!
S
37 ans 1093
bah au contraire il est bien ce pseudo reportage on y montre de belles femmes pas maigres a differents niveau en disant qu'elles sont belles comme ca... Ou est le problème ?
41 ans au milieu des poissons 7816
Thyselle a écrit:
Misstouti a écrit:
J'ai eu moi aussi le même sentiment à propos du sujet qu'Amnésis

+1 également... j'ai pas trouvé ce sujet scandaleux... il faut pas voir le mal partout... ;)


Je suis du même avis que vous, je ne vois pas en quoi la vidéo peut énerver.
Il n'y a rien de mal là-dedans.
44 ans Nice 2811
bon part contre il faut les chercher les kilos en trop :roll:
P
40 ans Nice 21965
cecilious a écrit:
bon part contre il faut les chercher les kilos en trop :roll:


bah pour ce genre de "presse" à partir du moment ou tu as des formes, tu as des kilos en trop :lol:
S
35 ans 104
C'est nul comme émission, surtout que ça a rien à voir avec le fait d'être ronde, c'est plutôt des formes au niveau de la poitrine ou des fesses ^-^
Donc rien de scandaleux... ;)
B I U