| |
| Auteur | Message |
sandra60110 Vlrnaute

Sexe:  Age: 27 Inscrit le: 30 Juin 2006 Messages: 410 Ville Pays: 60 Oise (Près du 95)
Mes vêtements : A vendre (16) Vendus (7) |
|
| ^ |
|
| |
autumn Vlr Addicted

Sexe:  Age: 25 Inscrit le: 21 Juin 2007 Messages: 1334 Ville Pays: saint quentin
Mes vêtements : A vendre (27) Vendus (47) |
Vendredi 4 Avril 0:20 c'est quoi ce bordel? |
|
|
ils sont ou les kilos en "trop" ????????
je cherche... |
|
| ^ |
|
| |
Amnesis Vlr Vétéran

Sexe:  Age: 28 Inscrit le: 11 Oct 2006 Messages: 5281 Ville Pays: dans mon nid douillet, entre mon canard et ma poussinette...
Mes vêtements : A vendre (1) Vendus (1) |
Vendredi 4 Avril 13:31 c'est quoi ce bordel? |
|
|
| je crois pas que le sujet soit les actrices ronde"s mais plutôt celles qui ne sont pas tombée dans la "mode" de l'ultra maigreur |
|
| ^ |
|
| |
Misstouti Vlr Aficionado

Sexe:  Age: 35 Inscrit le: 24 Nov 2005 Messages: 2786 Ville Pays: Nord |
Vendredi 4 Avril 13:47 c'est quoi ce bordel? |
|
|
| J'ai eu moi aussi le même sentiment à propos du sujet qu'Amnésis |
|
| ^ |
|
| |
Thyselle Vlr Vétéran

Sexe:  Age: 32 Inscrit le: 07 Nov 2005 Messages: 7546 Ville Pays: Angers
Mes vêtements : A vendre (76) Vendus (178) |
Vendredi 4 Avril 14:36 c'est quoi ce bordel? |
|
|
| Misstouti a écrit: | | J'ai eu moi aussi le même sentiment à propos du sujet qu'Amnésis |
+1 également... j'ai pas trouvé ce sujet scandaleux... il faut pas voir le mal partout...  |
|
| ^ |
|
| |
Athy Sorcière torrid(e)

Sexe:  Age: 24 Inscrit le: 17 Aoû 2006 Messages: 14699 Ville Pays: Nice
Mes vêtements : A vendre (93) Vendus (298) |
Vendredi 4 Avril 14:42 c'est quoi ce bordel? |
|
|
| Thyselle a écrit: | | Misstouti a écrit: | | J'ai eu moi aussi le même sentiment à propos du sujet qu'Amnésis |
+1 également... j'ai pas trouvé ce sujet scandaleux... il faut pas voir le mal partout...  |
tout pareil il parle de filles ont des formes, bah oui elles en ont, il ne dis pas qu'elles sont rondes pour autant |
|
| ^ |
|
| |
Co_lette Vlr Vétéran

Sexe:  Age: 100 Inscrit le: 13 Avr 2007 Messages: 6216 Ville Pays: It's just a jump to the lef |
Vendredi 4 Avril 14:43 c'est quoi ce bordel? |
|
|
| Thyselle a écrit: | | Misstouti a écrit: | | J'ai eu moi aussi le même sentiment à propos du sujet qu'Amnésis |
voila quoi ... faut pas voir le mla partout non plus hein ?
puis ca , rondellettes, pulpeuses, ronde, bien en chair etc etc c'est juste des mots ca. rien de plus. les kilos en trop ( dixit une amie a moi que j'ai) c'est dans la tete
tout ce que l'on peut retenir c'est qu'on nous a présenté de belles femmes, y compris l'actrice de hairspray, et si a cela on peut associer le terme " rondes" ben l'espoir est permis et que ca rentre finalement dans les choses courantes de la vie..
Pour une fois qu'il ya un commentaire, ou l'on entends , ronde, bien en chair, bien dans sa peau rayonnante, belle etc etc etc
faudrais peut etre en profiter un peu non ?
Je ne dis pas tirer une salve de 21 coup de canons, mais avoir un petit genre, yes ! une victoire de plus, un pas de plus, encore un ! |
|
| ^ |
|
| |
porcinettemiaou Vlr Nomade

Sexe:  Age: 26 Inscrit le: 28 Sep 2007 Messages: 332 Ville Pays: Rouen |
Vendredi 4 Avril 14:56 c'est quoi ce bordel? |
|
|
| Dans le reportage ils disent qu'aujourd'hui c'est la "mode", le culte de la minceur voir de la maigreur chez les stars mais que certaines assumaient leurs formes. Donc rien de dramatique quoi. |
|
| ^ |
|
| |
pilipili Vlr Contributeur

Sexe:  Age: 33 Inscrit le: 07 Jan 2006 Messages: 891 Ville Pays: eure |
Mardi 8 Avril 11:25 c'est quoi ce bordel? |
|
|
MOUAI
bon franchement j'appelle pas ça un reportage.... c'est tout juste du niveau du magasine cl***er.......
Ceci dit il parlent de la mode de l'extrème maigreur et des stars qui se refusent à cette mode ridicule.....
pas de quoi fouèter un chat non plus! |
|
| ^ |
|
| |
_Roaaa_ Vlrnaute

Mes vêtements : A vendre (5) Vendus (1) |
Mardi 8 Avril 12:17 c'est quoi ce bordel? |
|
|
| bah au contraire il est bien ce pseudo reportage on y montre de belles femmes pas maigres a differents niveau en disant qu'elles sont belles comme ca... Ou est le problème ? |
|
| ^ |
|
| |
Ocean Vlr Vétéran

Sexe:  Age: 26 Inscrit le: 04 Aoû 2005 Messages: 6275 Ville Pays: au milieu des poissons
Mes vêtements : A vendre (5) Vendus (5) |
Mardi 8 Avril 12:23 c'est quoi ce bordel? |
|
|
Je suis du même avis que vous, je ne vois pas en quoi la vidéo peut énerver.
Il n'y a rien de mal là-dedans. |
|
| ^ |
|
| |
cecilious Vlr Addicted

Sexe:  Age: 29 Inscrit le: 30 Aoû 2004 Messages: 1033 Ville Pays: Nice
Mes vêtements : Vendus (4) |
Mardi 8 Avril 12:30 c'est quoi ce bordel? |
|
|
bon part contre il faut les chercher les kilos en trop  |
|
| ^ |
|
| |
Athy Sorcière torrid(e)

Sexe:  Age: 24 Inscrit le: 17 Aoû 2006 Messages: 14699 Ville Pays: Nice
Mes vêtements : A vendre (93) Vendus (298) |
Mardi 8 Avril 14:12 c'est quoi ce bordel? |
|
|
| cecilious a écrit: | bon part contre il faut les chercher les kilos en trop  |
bah pour ce genre de "presse" à partir du moment ou tu as des formes, tu as des kilos en trop  |
|
| ^ |
|
| |
Shinju Néophyte

Sexe:  Age: 19 Inscrit le: 17 Juil 2007 Messages: 92 Ville Pays: Montpellier
Mes vêtements : Vendus (1) |
Mercredi 9 Avril 18:08 c'est quoi ce bordel? |
|
|
C'est nul comme émission, surtout que ça a rien à voir avec le fait d'être ronde, c'est plutôt des formes au niveau de la poitrine ou des fesses ^-^
Donc rien de scandaleux...  |
|
| ^ |
|
| |
| |