MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Nombril, besoin de vos avis

A
38 ans toulouse 6
Bonjour,
alors j'ai mon piercing au nombril depuis 2mois 1/2 et depuis un mois environ j'ai une sorte de petite protubérance blanche entourée de rouge au niveau du trou du haut.
J'ai  
toujours le bijou de pose ( j'ai juste changé les boules) qui est une spirale en titane.
Il y a 2 semaine je suis aller voir le pierceur pour la visite de controle et il m'a dit que c'était un peu sec et que je devais mettre des compresse de serum phy dessus, mais je n'ai pas l'impression que ca évolue ni en bien ni en mal.
Je vous mets une photo (j'ai essayé de la faire la plus nette possible) et j'attends vos avis. La photo est prise de coté le problème est donc a gauche.

http://imageshack-france.com/out.php/i49716_SPA0101.jpg

_________________
Piercing labret centré, nombril et langue!!
A
38 ans toulouse 6


Désolée, j' avais mal recopié le lien
38 ans 2384
Ca n'a pas l'air très beau mais il me semble que ça peut mettre 6 mois à cicatriser.
B
44 ans Rioz(70) 132
C'est vrai que ça peut mettre six mois à cicatriser, mais moi, à ta place, je désinfecterai avec de l'alcool ou autre.Je pense que le sérum phy, ça suffit pas.
38 ans toulouse 1436
Ohhh la jolie chéloide ! Bon tu files directement chez ton pierceur lui remontrer ça (quoi que normalement il aurait du directement te parler de chéloide et te dire avec quoi la traiter). Fin bref y a deux semaines c'était déja comme ça ?

Sinon ne t'inquiéte pas ce n'est pas grave c'est juste totalement inesthétique et ça peut continuer à grossir si ça n'est pas traité.

Donc dans un 1er temps applique 3 fois par jour du sérum phy bien dosé en sels minéraux (stérymar et phytomer sont les plus dosés). Evites absolument les vêtements trop serrés et les frottements en tout genre (et ne pas trifouiller le piercing). Si en 3/4 jours tu ne vois aucune amélioration tu vas voir ton pierceur (il te donnera peut être une crême à appliquer, à lui de voir suivant l'état de ton piercing).

Bref bon courage ;)
38 ans toulouse 1436
blancheneige25 a écrit:
C'est vrai que ça peut mettre six mois à cicatriser, mais moi, à ta place, je désinfecterai avec de l'alcool ou autre.Je pense que le sérum phy, ça suffit pas.


Jamais d'alcool sur un piercing !!!!!!!!!!!!
52 ans strasbourg 6049
et pas de spirale en première pose ca crée des tensions (comprendrais jamais moi)
B I U