| précédent :: suivant |
| Auteur |
Message |
chloeecamille yrkesutövare mor

Sexe:  Age: 35 Inscrit le: 04 Mai 2004 Messages: 8186 Ville Pays: 76
Mes vêtements : A vendre (25) Vendus (31)
|
Posté le: Mercredi 9 Avril 13:49 Titre: Un nouveau type de string qui ne dépasse pas. |
|
|
Dans la série : " les gens ne savent plus quoi inventer", je vous présente le tout nouveau string qui ne dépasse pas du pantalon taille basse.
Pas de grande taille pour le moment ... mais est-ce vraiment regrettable?  |
|
| ^ |
|
 |
lollipops91 Vlr Addicted

Sexe:  Age: 33 Inscrit le: 19 Juin 2006 Messages: 1023 Ville Pays: 91
Mes vêtements : A vendre (23) Vendus (7)
|
Posté le: Mercredi 9 Avril 13:58 Titre: Un nouveau type de string qui ne dépasse pas. |
|
|
arf arf arf, c'est vieux comme tout ce truc, il y en a sur le catalogue quelle (pour les mecs d'ailleurs)
c'est là qu'on est trop content d'avoir un gros c**
 |
|
| ^ |
|
 |
Athy Sorcière torrid(e)

Sexe:  Age: 24 Inscrit le: 17 Aoû 2006 Messages: 13665 Ville Pays: Nice
Mes vêtements : A vendre (87) Vendus (274)
|
Posté le: Mercredi 9 Avril 14:02 Titre: Un nouveau type de string qui ne dépasse pas. |
|
|
ca doit etre d'un confortable ce machin  |
|
| ^ |
|
 |
Toad Vlr Padawan

Sexe:  Age: 28 Inscrit le: 01 Fév 2004 Messages: 2268 Ville Pays: ici ou ailleurs...
Mes vêtements : A vendre (19) Vendus (23)
|
Posté le: Mercredi 9 Avril 14:06 Titre: Un nouveau type de string qui ne dépasse pas. |
|
|
mouais...
en même temps si tu veux mettre une taille basse et que tu ne veux pas que ton string dépasse, ben tu n'en mets pas...
A voir la photo je ne sais pas si je serai à l'aise avec un machin comme ça... les "bretelles" sont sur les cuisses, avec quoi elles tiennent ?
pour avoir déjà retrouvé ma petite culotte sur le parking du boulot (une longue histoire totalement sans sexe, autorisée aux moins de 18 ans), je serais terrifiée à l'idée de le perdre  |
|
| ^ |
|
 |
Thyselle Vlr Vétéran

Sexe:  Age: 32 Inscrit le: 07 Nov 2005 Messages: 6866 Ville Pays: Angers
Mes vêtements : A vendre (60) Vendus (163)
|
Posté le: Mercredi 9 Avril 14:09 Titre: Un nouveau type de string qui ne dépasse pas. |
|
|
Autant ne rien mettre...  |
|
| ^ |
|
 |
Athy Sorcière torrid(e)

Sexe:  Age: 24 Inscrit le: 17 Aoû 2006 Messages: 13665 Ville Pays: Nice
Mes vêtements : A vendre (87) Vendus (274)
|
Posté le: Mercredi 9 Avril 14:13 Titre: Un nouveau type de string qui ne dépasse pas. |
|
|
| Toad a écrit: | mouais...
en même temps si tu veux mettre une taille basse et que tu ne veux pas que ton string dépasse, ben tu n'en mets pas...
A voir la photo je ne sais pas si je serai à l'aise avec un machin comme ça... les "bretelles" sont sur les cuisses, avec quoi elles tiennent ?
pour avoir déjà retrouvé ma petite culotte sur le parking du boulot (une longue histoire totalement sans sexe, autorisée aux moins de 18 ans), je serais terrifiée à l'idée de le perdre  |
ola va falloir que tu raconte, t'en a trop dis la  |
|
| ^ |
|
 |
chloeecamille yrkesutövare mor

Sexe:  Age: 35 Inscrit le: 04 Mai 2004 Messages: 8186 Ville Pays: 76
Mes vêtements : A vendre (25) Vendus (31)
|
Posté le: Mercredi 9 Avril 14:28 Titre: Un nouveau type de string qui ne dépasse pas. |
|
|
| Athy a écrit: | | Toad a écrit: | pour avoir déjà retrouvé ma petite culotte sur le parking du boulot (une longue histoire totalement sans sexe, autorisée aux moins de 18 ans), je serais terrifiée à l'idée de le perdre  |
Je confirme, faut pas nous allêcher avec des trucs comme ça, c'est pô sympa du tout du tout du tout.  |
|
| ^ |
|
 |
Toad Vlr Padawan

Sexe:  Age: 28 Inscrit le: 01 Fév 2004 Messages: 2268 Ville Pays: ici ou ailleurs...
Mes vêtements : A vendre (19) Vendus (23)
|
Posté le: Mercredi 9 Avril 14:44 Titre: Un nouveau type de string qui ne dépasse pas. |
|
|
| chloeecamille a écrit: | | Athy a écrit: |
Je confirme, faut pas nous allêcher avec des trucs comme ça, c'est pô sympa du tout du tout du tout.  |
même pas sous la torture  |
|
| ^ |
|
 |
Lychee Vlr Vétéran

Sexe:  Age: 26 Inscrit le: 17 Jan 2007 Messages: 5115 Ville Pays: Toulouse
Mes vêtements : A vendre (17) Vendus (76)
|
Posté le: Mercredi 9 Avril 14:49 Titre: Un nouveau type de string qui ne dépasse pas. |
|
|
Rhoooo Toad c'est trop cruel! je me connais je vais m'imaginer des tas d'histoires complètement folles jusqu'à ce que tu nous ais raconté!
Quand au string, heu... beh comme ça a été dit plus haut: si la taille est trop basse et que tout dépasse, on ne met rien et puis voilà
Franchement je doute à la fois de l'utilité du truc mais aussi de son sens de l'esthétisme: je vois d'ici la tronche de zom si en me déshabillant avec enthousiasme pour faire un calin, il tombait nez-à-nez avec ça! Je crois qu'on oublierait le calin et qu'il se moquerait bien de ma pauvre dégaine  |
|
| ^ |
|
 |
Ocean Vlr Vétéran

Sexe:  Age: 25 Inscrit le: 04 Aoû 2005 Messages: 5373 Ville Pays: au milieu des poissons
Mes vêtements : A vendre (5) Vendus (5)
|
Posté le: Mercredi 9 Avril 16:09 Titre: Un nouveau type de string qui ne dépasse pas. |
|
|
Je ne vois pas l'intérêt, si on porte un jean taille basse autant ne rien mettre que de porter quelque chose de ce genre dans lequel on n'est pas très à l'aise.
J'imagine aussi la tête de zhom en me voyant avec ce truc ! |
|
| ^ |
|
 |
eolo Vlr Contributeur

Sexe:  Age: 43 Inscrit le: 15 Mai 2006 Messages: 906 Ville Pays: sud sarthe
|
Posté le: Jeudi 10 Avril 16:43 Titre: Un nouveau type de string qui ne dépasse pas. |
|
|
je plussoie...!
alors d'une le côté confort, je doute...
de deux, le côté esthétique, idem! surtout en étant ronde, ça doit faire rôti ficelé ce truc!
de trois, faut pas avoir ses reds parce que mettre ne serait-ce qu'un protège slip là-dedans, ben ça doit pas être commode, un tampax, la ficelle doit s'entortiller, reste la mooncup mais faut être adepte!
enfin bonc'est pas pour moi quoi, vous l'avez compris! déjà que le taille basse quand on est ronde je trouve ps ça très ...élégant...! |
|
| ^ |
|
 |
Konata Vlr Contributeur

Sexe:  Age: 26 Inscrit le: 30 Juil 2005 Messages: 926 Ville Pays: 78
Mes vêtements : Vendus (25)
|
Posté le: Jeudi 10 Avril 16:55 Titre: Un nouveau type de string qui ne dépasse pas. |
|
|
C'est de la ficelle à saucisson ?  |
|
| ^ |
|
 |
Aspha Vlr Aficionado

Sexe:  Age: 26 Inscrit le: 04 Juin 2005 Messages: 2542 Ville Pays: quelque part pres de paris
Mes vêtements : A vendre (4) Vendus (10)
|
Posté le: Jeudi 10 Avril 19:16 Titre: Un nouveau type de string qui ne dépasse pas. |
|
|
mais je suis mdr !!!!
Juste le triangle devant, les fesses à l'air, ça doit être d'un confortable à toute épreuve autant ne rien mettre à ce moment-là !  |
|
| ^ |
|
 |
Oxydee Vlrnaute

Sexe:  Age: 26 Inscrit le: 07 Oct 2006 Messages: 647 Ville Pays: Orléans
Mes vêtements : A vendre (19) Vendus (40)
|
Posté le: Jeudi 10 Avril 19:37 Titre: Un nouveau type de string qui ne dépasse pas. |
|
|
Oxydee en mode hallu totale
Perso, je ne porte quasiment que des tailles basses et en dessous des sous-vêtements eux aussi taille basse, ce qui perso me paraît plutôt logique et, au final, le plus confortable pour ma morphologie.
Mais là c'est plus taille basse...
...c'est marée basse !!!
 |
|
| ^ |
|
 |
pwetpwett Vlr Nomade

Sexe:  Age: 21 Inscrit le: 12 Déc 2007 Messages: 116 Ville Pays: Bruxelles/Calais
|
Posté le: Jeudi 10 Avril 20:41 Titre: Un nouveau type de string qui ne dépasse pas. |
|
|
mon dieu quelle horreur  |
|
| ^ |
|
 |
|