MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

tenue de randonnée bis

T
45 ans boulogne billancourt 64
je remercie tenshi de m'avoir répondu sur la tenue de randonnée. je ne peux pas le faire sur le post d'origine car dès que je clique sur "répondre" on me  
dit que seuls les admins peuvent répondre sur ce forum :?: moi y a pas comprendre tout.
55 ans 9077
titemarmottante a écrit:
je remercie tenshi de m'avoir répondu sur la tenue de randonnée. je ne peux pas le faire sur le post d'origine car dès que je clique sur "répondre" on me dit que seuls les admins peuvent répondre sur ce forum :?: moi y a pas comprendre tout.


Tout simplement parceque ton message a été transféré dans la section A l'aide Help Au secours Sos Maj Sms !!!!
Tu devineras assez vite pourquoi ;)
T
45 ans boulogne billancourt 64
je persiste à ne rien comprendre : est-ce parce ce que mon titre help !!! !etc.. pourrait être assimilé à un message de type "SMS" de par sa ponctuation insistante ?
37 ans 4879
"Langage SMS, texte incompréhensible, titre vraiment trop peu explicite ("help", "urgent, à l'aide", "au secours", "sos", "à lire", "répondez moi","coucou", bonjour","voilà", "salut","besoin de ...", "... ", etc). Titre ou message en MAJUSCULES. Si votre discussion se retrouve là, une seule solution : Recommencer en faisant le minimum d'effort demandé sur la forme, parce que les vlriens le valent bien ! "Same player shoot again !" C'est pas grave, refaites juste votre message tout simplement :)"
Voila la clé du mystère^^
Personellement je suis désolée mais je ne peux pas t'aider... :? , je ne fais pas de rando, et j'ai la chance de faire un 46 du coup j'arrive à trouver chez décathlon :oops: ...tu as essayé d'autres grandes surfaces de sport? GO S*ort etc...
50 ans Face au vent 5339
Ah ben justement moi j'en fais de la rando, je ne sais pas quelle taille tu cherches mais je me suis complètement équipée au Vieux Campeur (je fais du 52 en bas, du 46-48 en haut), pantalons respirants inclus. Le truc et astuce pour la rando, notamment pour les pantalons est d'aller voir chez les hommes : là tu verras c'est byzance, on a même du choix ;)

Que cherches-tu exactement comme équipement ?
T
45 ans boulogne billancourt 64
Bonjour,

Merci pour vos réponses.

je cherche K way et polaire pour commencer. en taille 54 minimum (je préfère 56). et des tee shirts coton.

Quels sont les prix au vieux campeur ?
B I U