MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

visiste en urgence chez le dentiste

44 ans melun 3254
lors de mon prescedent rev le dentiste m avait mis un pansement avec un calmant et m avais fait un devis de 4000 euros mais ne pouvant pas me le  
permettre ma mutuelle ma donner le nom d un dentiste ayant des accord avec eux.

Comme j avais mal depuis hier, ce matin jai ete le voir et il ma nettoyer la dent carier mais ne ma rien mis a l insterieur du coup je me retrouve avec un enorme trou jusqu a mardi date de mon prochain rdv

vous pensez que c est normale de laisser la dent comme ca? car pour le moment jai pas mal grace a l anesthesie mais que se passera t il quand elle ne fera plus effet.

En tt cas il n etait pas du tt agreable se dentiste il faisait que gromeler et me rouspeter dessus.

Bon jai pas eu mal c deja ca mais jai peur d avoir mal ds la soiree ou ce week end

ca vous est deja arriver que le dentiste vous laisse la dent comme ca ?
42 ans IDF - 78 1276
Normalement il met une espèce de plâtre blanc s'il ne peut pas te la plomber tout de suite, tu es sûre qu'il te l'a laissée vide ?
44 ans melun 3254
oui il m la laisser vide et il ma dit de ne pas manger de ce cote de la bouche et de prendre du doliprane si jai mal c tt
1722
Change de dentiste :? si jamais un nerf de ta dent et laissé à si je puis dire "l'air libre" tu vas douiller :s
42 ans IDF - 78 1276
Je viens de comprendre grâce à un commentaire de ton blog que ce n'est pas une question de carie, mais carrément de pose de couronne.
Faut savoir lire entre les lignes !

Du coup je suis curieuse : une dent dévitalisée, il lui reste des nerfs ?
Y
54 ans Alsace (68) 184
Konata a écrit:


Du coup je suis curieuse : une dent dévitalisée, il lui reste des nerfs ?


Non puisqu'il y a eu un traitement des racines.
52 ans Lorraine 4326
un traitement correct de racine ca prend lgtps (jusque 3 seances) à faire donc si le dentiste lui a fait elle a du le savoir...
y'avait quoi sur ton devis pour 4 000 euros ??? c'est le prix pour 2 implants ca !
44 ans melun 3254
c le pris mon 2 arrachage de dent 4 implants et 2 facettes mais il voulait tt faire en meme tps mais moi je peu pas payer tt ca dc ke lui est dit de me faire un devus dent par dent mais il a pas voulu
44 ans melun 3254
concretement il ma endormis la dent puis a passer la roulette puis a utiliser des tiges a bout colorer et deus sorte de seri,gue a bout pencher

mais je sais pas ce qu il a fait
52 ans Lorraine 4326
bon bah c'est pas cher du tout alors 4000 euros , c'est habituellement 2000 euros un implant et 500 une facette. l'arrachage, ou extraction dans le politiquement correct du dentiste lol, c'est remboursé à 100%

mais si tu as encore un bout de ta dent ,il faut une couronne et eventuellement un inlay-core pas un implant

mon dentiste me pose tjrs un pansement entre 2 soins , il ne me laisse jamais une dent à l'air sinon faut recommencer le traitement des racines.

bon courage pour tes soins :-) vu ma phobie du dentiste j'irai pas chez un bourru comme le tien ;-)
B I U