MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Esprits criminels

M
42 ans Rouen 640
Synopsis : L'équipe des profilers étudie les comportements et les esprits torturés des criminels les plus dangereux du pays, afin d'anticiper les crimes d'un éventuel tueur. Chaque membre de cette  
unité d'élite a sa personnalité, son histoire mais aussi sa spécialité, Ils sont tous dépendants les uns des autres et les résultats dépendent aussi de cette complémentarité.

J aime trop cette série: bons acteurs, histoires différentes et différentes villes! Je pensais que ça allait être comme ttes les séries policière, sans surprises, mais si! c est vraiment unique! et vous?qu en pensez vous?
51 ans Nord 3084
Moi j'adore, c'est la 2e diffusion sur TF1 et je regarde de nouveau !

Y'avait déjà eu un sujet à l'époque sur cette série, j'ai pas cherché mais je sais qu'il existe ;)
Y
54 ans Alsace (68) 184
J'adore cette série. Les acteurs sont bons et ils forment une super équipe.
C'est tout de même dommage que ça passe toujours qu'en 2ème partie de soirée parce que bon bein le matin il faut se lever :(
M
42 ans Rouen 640
Misstouti a écrit:

Y'avait déjà eu un sujet à l'époque sur cette série, j'ai pas cherché mais je sais qu'il existe ;)

Et oui c est vrai! et le comble c est que c est moi qui l avait ouvert! je m en doutais et hier j ai chercher mais j ai rien trouvé!! :shock:
je refait une recherche là et je trouve l ancien post! grrr!
bref ça prouve que j aime trop cette série!
Sinon pour les diffusion, je trouve en tt cas en france que c est du n importe quoi! entre des séries qui finisse jamais, la rediffusion de série dont on sait qu il n y a pas de fin (true calling, NIH (que j adorais je comprend pas l arret aux US), Newport beach, ...), la diffusion de 2 saisons en même temps, je pense à France 2 avec FBI portès disparus, la diffusion tardive de séries top (Lost, Ugly, ..) et bien d autres choses encore!
Moi maintenant je regarde sur le net dès que j en ai la possibilité parce que c est du gd n importe quoi!
Voilà mon coup de gueule de la journée! :bad-words: lol
51 ans Nord 3084
mimounette33 a écrit:
Misstouti a écrit:

Y'avait déjà eu un sujet à l'époque sur cette série, j'ai pas cherché mais je sais qu'il existe ;)

Et oui c est vrai! et le comble c est que c est moi qui l avait ouvert! je m en doutais et hier j ai chercher mais j ai rien trouvé!! :shock:
je refait une recherche là et je trouve l ancien post! grrr!
bref ça prouve que j aime trop cette série!
Sinon pour les diffusion, je trouve en tt cas en france que c est du n importe quoi! entre des séries qui finisse jamais, la rediffusion de série dont on sait qu il n y a pas de fin (true calling, NIH (que j adorais je comprend pas l arret aux US), Newport beach, ...), la diffusion de 2 saisons en même temps, je pense à France 2 avec FBI portès disparus, la diffusion tardive de séries top (Lost, Ugly, ..) et bien d autres choses encore!
Moi maintenant je regarde sur le net dès que j en ai la possibilité parce que c est du gd n importe quoi!
Voilà mon coup de gueule de la journée! :bad-words: lol


TF1 fait pareil ! La semaine dernière 2 nouveaux épisodes de Dr House et le 3e une redif grrr
44 ans là 5969
ben c'est un truc qui m'ennerve aussi...
c'est la mode des 3 épisodes à la suite dans toutes les séries de toutes les chaines en ce moment...
mais c'est toujours un nouveau et deux anciens (et qui en plus se suivent même pas...)

j'ai une théorie...
le mec qui met les série, le premier episode ça va, il met la bonne k7, le second il se trompe d'étagère et celui d'apres aussi, et pourquoi?
parcequ'il est bourré :twisted: :lol:


sinon pour en revenir à cette série, ben je regarde pas parceque ça passe trop tard et que ça me fait peur... :oops:
P
40 ans Nice 21965
Misstouti a écrit:
mimounette33 a écrit:
Misstouti a écrit:

Y'avait déjà eu un sujet à l'époque sur cette série, j'ai pas cherché mais je sais qu'il existe ;)

Et oui c est vrai! et le comble c est que c est moi qui l avait ouvert! je m en doutais et hier j ai chercher mais j ai rien trouvé!! :shock:
je refait une recherche là et je trouve l ancien post! grrr!
bref ça prouve que j aime trop cette série!
Sinon pour les diffusion, je trouve en tt cas en france que c est du n importe quoi! entre des séries qui finisse jamais, la rediffusion de série dont on sait qu il n y a pas de fin (true calling, NIH (que j adorais je comprend pas l arret aux US), Newport beach, ...), la diffusion de 2 saisons en même temps, je pense à France 2 avec FBI portès disparus, la diffusion tardive de séries top (Lost, Ugly, ..) et bien d autres choses encore!
Moi maintenant je regarde sur le net dès que j en ai la possibilité parce que c est du gd n importe quoi!
Voilà mon coup de gueule de la journée! :bad-words: lol


TF1 fait pareil ! La semaine dernière 2 nouveaux épisodes de Dr House et le 3e une redif grrr


m6 aussi, ils l'ont surtout fait avec ncis :roll:
42 ans Belgique 411
j'adore ils passent la saison 5 pour le moment non?
B I U